Qu’est-ce que la séduction ?
Le sens de la séduction se trouve dans le mot lui-même, qui a des origines latines. Le terme est composé de « se », qui signifie à soi-même, qui signifie. Séduire, c’est donc apporter à soi dans le sens de rapprocher une autre personne à la fois physiquement et émotionnellement.
Le but ultime est de créer une relation ou un contact, à travers une série de comportements et de gestes utiles à cet effet.
Il n’y a pas de baguette magique pour séduire une femme, mais elles peuvent adopter de nombreuses petites stratégies visant à capter l’attention de la personne qui fait l’objet de votre désir. Après ce petit excursus sémantique, je vais vous expliquer dans les paragraphes suivants comment séduire une femme.
Comment s’habiller pour séduire une femme
Première règle de l’art de la séduction : habillez-vous avec soin.
Le corps est le temple de l’âme, donc il faut prendre soin de soi et s’habiller convenablement. Vous laissez la maison propre et sentant bon, donnant ainsi une idée de l’ordre et fiabilité. Utilisez un parfum chic, mais n’en faites pas trop. Il faut insuffler une idée de sécurité et une quantité excessive de parfum pourrait, au contraire, dénoter un manque de confiance en soi.
Choisissez des tenues adaptées qui mettent en valeur les meilleures parties de votre corps, sans trop vous déformer. En fait, il faut être naturel et surtout se sentir à l’aise avec les vêtements que vous portez.
Si vous aimez vous habiller décontracté, vous pourriez vous sentir coincé dans un costume et une cravate ; au contraire, si vous préférez vous habiller avec élégance, évitez le jean et le t-shirt juste pour paraître plus jeune.
Voulez-vous conquérir une femme? Écoute-la
L’écoute est un art, utilisez-le à votre avantage pour séduire le partenaire potentiel.
Avez-vous pu obtenir un rendez-vous avec la femme que vous aimez ? Ou peut-être avez-vous réussi à approcher une fille intéressante et jolie ? Parfait! À ce stade, cependant, si vous voulez vraiment capter son attention, vous devez faire quelque chose qui semble facile : écouter.
L’art d’écouter se perd de plus en plus dans une société aussi égocentrique. Tout le monde veut apparaître et être protagoniste, peu veulent écouter. Au lieu de cela, les femmes aiment être entendues, parce qu’ils se sentent vraiment pris en considération.
Pour montrer son intérêt, posez quelques questions, pas trop personnelles, liées au travail, à ses intérêts, à sa ville natale, etc. Hochez la tête de temps en temps et la regarde toujours dans les yeux montrant que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’il dit.
Si vous remarquez qu’elle s’intéresse particulièrement à un sujet, demandez des précisions et des éclaircissements. Les femmes sont attirées par ceux qui s’intéressent à elles.
Gardez à l’esprit une dernière chose : en écoutant la femme, vous augmentez votre connaissance de vous-même et par conséquent, votre désir sexuel augmente également.
En connaissant la personnalité de la femme, vous pouvez plus facilement déduire quelles sont ses préférences au lit. Essayez de parler le moins possible de vous, ou du moins Ne révélez pas tout au premier rendez-vous.
Créez ce voile de mystère qui plaît et excite les femmes, puis révéler quelque chose d’intéressant lors des autres rendez-vous. De cette façon, vous pouvez progressivement construire une relation, déclenchant la curiosité de la femme pour mieux vous connaître, à tous points de vue…
Un autre aspect important à garder à l’esprit est le ton de la voix, qui ne doit pas être trop haut ou fort. Gardez un ton de voix bas mais profond, de manière à intriguer et intriguer une femme. Une voix chaude suscite des émotions.