frasi per colpire una ragazza al cuore
SÉDUCTION

Comment toucher une femme avec des phrases ?

Phrases pour toucher une fille en plein cœur : quand les utiliser ?

Comme on l’a vu, les phrases idéales sont très importantes tout au long de la séduction. En fait, on pourrait dire que la conquête passe par vos gestes mais surtout par vos mots, même ceux écrits et pas forcément prononcés.

Aujourd’hui donc, vous savez, les médias sociaux, les messages, jouent un rôle central dans notre routine et ne devraient pas être laissés de côté, même si vous vivez déjà ensemble. Mais commençons par le début, les phrases sont utile pour draguer une femme que vous aimez.

  • Dans la première approche Par exemple, lorsque vous lui envoyez le premier message pour apprendre à la connaître, ou lorsque vous lui parlez pour la première fois, toujours pour apprendre à la connaître
  • Lors des premières sortie il est en effet très important d’utiliser les bons sujets, dits neutres ou neutres pour créer de l’empathie et l’exciter en stimulant déjà sa confiance en vous
  • Quand vous serez plus intime les mots ne doivent absolument pas être négligés.

En bref, les mots, les bonnes phrases ont beaucoup de poids. Mais voici quelques exemples pas à pas qui vous aidera à prendre le cœur de la femme que vous aimez tant.

En outre, nous vous conseillons toujours d’élargir votre stratégie de séduction, nécessaire pour conquérir celui ou celle que vous désirez toujours, en lisant les autres sujets sur la conquête que vous trouvez déjà en ligne et que nous vous avons dédiés gratuitement.

exemples de phrases pour frapper une fille au cœur

Phrases pour toucher une fille en plein cœur dès la première approche

Oui, lors de la première rencontre/approche, que ce soit par Internet, par téléphone ou en direct, sachez que vous allez tout miser dessus.

Lire aussi :  Êtes-vous prêt à avoir des relations sexuelles ?

N’oubliez pas qu’aujourd’hui, surtout en ligne, il y a une concurrence énorme dans le sens où chaque femme ou fille, oui même les plus laides que vous ne regarderiez jamais, reçoit des centaines de messages de mâles excités qui veulent les conquérir, qui cherchent des proies à séduire.

Le secret est donc d’abord de bien jouer ses cartes, dès le départ, et comment faire ? En battant la concurrence en vous distinguant par des messages astucieux et thématiques qui ne sont pas les mêmes que tous ceux des escrocs en série dont le web regorge, hélas.

Êtes-vous aussi un type qui envoie les mêmes messages, copier-coller, à toutes les nanas qui traînent avec vous sur les réseaux sociaux ? Mal.

Vous allez maintenant voir comment faire, mais en attendant, sachez que toutes les femmes à juste titre, veulent être uniques et ils le sont, donc le même message à tous n’est absolument pas à répéter. Voici plus en détail les phrases pour frapper une fille au cœur immédiatement.

Par le biais d’un message web sur les réseaux sociaux/sur WhatsApp : c’est le tout premier message destiné à briser la glace, il doit être décisif et pas du tout standard.

Évitez comme des phrases comme « Hello beautiful comment allez-vous ? Que faites-vous ? Nous sommes-nous déjà rencontrés quelque part ? D’où venez-vous ? Etc, ce sont des messages où elle ne vous répondra pas à 90%, à moins que vous ne soyez un VIP connu ou un top model irrésistible.

Mais mieux vaut l’éviter de toute façon. Répondez plutôt à une de ses histoires provisoires, c’est-à-dire à quelque chose qui lui tient à cœur, ou qu’elle a utilisé pour attirer des mâles beaux et disponibles.

Lire aussi :  Embrasser au premier rendez-vous : oui ou non

Par exemple, si elle poste la photo d’un hôtel, vous lui écrivez que vous devriez absolument utiliser le spa, si bien sûr vous y êtes déjà allé.

Sinon, demandez-lui s’ils ont un service de golf, informez-la à ce sujet peut-être sur le site, soyez malin et accrochez-la en parlant de choses thématiques, bref, ne faites pas le malin tout de suite.

En bref vous devez exploiter les thèmes qu’elle aime pour pénétrer dans son cœur, pour percer au moins au début dans ses pensées.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *