plug anal

Plug anal : le sextoy anal le plus aimé


Plug anal : qu’est-ce que c’est et quelles sont ses caractéristiques particulières


Le plug anal est un jouet érotique largement utilisé, maintenant aussi très présent dans les vidéos hard sur les chaînes web les plus populaires. C’est un accessoire idéal pour la pénétration anale, créé spécifiquement pour cela, et disponible en une infinité de versions différentes.

Pour distinguer ce jouet sexuel, c’est pratiquement la forme d’un coin anal et en fait, on l’appelle souvent aussi ainsi. C’est un jouet érotique unisexe, utilisé par les deux sexes et également disponible dans une version spécifique pour les hommes ou pour les femmes uniquement. Mais prenons du recul, que signifie plug anal ? Plug, en anglais, signifie buffer, socket, plug et en fait à l’extrémité extérieure du sextoy il y a toujours une sorte de poignée, un anneau dans certains modèles, qui va aider non seulement à l’insertion mais surtout à l’extraction du jouet.

Ce détail est très, très important, on pourrait dire fondamental. Oui, car la zone anale a tendance à aspirer ce qui est inséré et il est bon de ne choisir que des accessoires sexy conçus spécifiquement pour ce type de pénétration. En fait, ils ont des extrémités plus larges qui évitent l’aspiration totale de l’objet et qui garantissent toujours qu’il sort facilement.

Pas seulement le plug anal stimule la zone anale mais c’est aussi le jouet sexy idéal pour dilater l’anus facilement et sans douleur. Mais pourquoi dilater l’anus ? Eh bien, cette pratique est très populaire chez les stars du porno, mais aussi chez les homosexuels qui, en prévision des pénétrations et des rapports sexuels, veulent être prêts et éviter de trop souffrir du frottement d’un éventuel gros bambou dans leurs fesses peu utilisées. .

Quelle est la forme du plug anal ?


Les plugs anaux ressemblent à des godes, il y en a aussi avec une tige qui rappelle beaucoup le pénis humain, mais en général ils sont plus trapus, plus courts et plus larges que le gode ou le vibromasseur traditionnel. Comme mentionné, ils sont équipés d’un embout de sécurité, avec une poignée ou un anneau qui permet surtout une extraction facile et sûre.

Les plugs anaux ils ont une forme de flèche en forme de balle ou arrondie, cette conception n’est pas accidentelle, au contraire elle est étudiée en détail. En fait, une fois insérés dans l’anus, la pression du sphincter les maintient dans une position stable même si vous marchez ou faites d’autres activités.

Si vous avez déjà vu des films hard, vous aurez remarqué que, surtout les femmes, ont un plug anal dans l’anus et en attendant ils font l’amour comme si de rien n’était, en pratique c’est un jouet sexuel prêt-à-porter remarquable et très apprécié, voir c’est croire. Ils sont aussi très célèbres plugs anaux avec queues ils s’appellent queue de renard ou plug avec queue, mais ils ont aussi d’autres surnoms. Ils sont excentriques et sexy et peuvent souvent simuler des queues de renard, des louveteaux, des queues de licorne et ainsi de suite pour stimuler non seulement l’anus mais aussi l’imagination galopante des partenaires.

plug anal



N’oubliez pas qu’il existe des plugs vibrants, ou ceux en forme de pompe et gonflables, bref, il y en a pour tous les goûts. Et puis il y a aussi plugs anaux avec tige qui rappelle le perles anale boules chinoises, ou linéaires et lisses, ou même avec un moletage super stimulant.

Faveur en général plugs anaux souples et en silicone ou en gelée si vous êtes débutant, ceux-ci sont en fait plus faciles et moins solides. Si au contraire vous recherchez des sensations extra fortes, optez pour plug anal en acier ou en verre sont idéales pour ceux qui pratiquent déjà la pénétration anale.

Curiosité sur les plugs anaux que vous ne devineriez jamais


Hé bien oui, plugs anaux ils ne sont pas seulement un concentré de sensations extra hot, mais ils ont aussi une histoire très rétro et, même quelques squelettes dans le placard de leurs souvenirs… Curieux, non ? Eh bien, écoutez ici et voyons ensuite si nous n’avons pas pu vous surprendre avec nos nouvelles et curiosités sur les jouets sexuels anaux.

En fait, vous devez savoir que les plugs anaux, et vous pouvez également trouver divers témoignages avec photos sur le Web, étaient déjà utilisés et produits dans les années 1800. Bien sûr, ce n’étaient pas les accessoires hautement érotiques qui font fureur dans les pays chauds. vidéos aujourd’hui, mais elles étaient plutôt vendues à des fins médicales .

Non, nous ne nous trompons pas, ils s’appelaient les dilatateurs rectaux du Dr Young, peut-être un faux nom clair du véritable inventeur, ou un coup de pub de l’époque et étaient destinés à guérir diverses pathologies, y compris mentales et dépressives.

La pratique anale était littéralement interdite, c’était plus qu’un tabou, c’était punissable comme la sodomie et, peut-être, ces plugs anaux ils étaient « cachés » sous couvert médical. Quoi qu’il en soit, les tout premiers modèles de plugs anaux trouvés et bien décrits pendant quelques années dans de nombreux textes et vidéos en ligne historiques et non historiques, étaient pratiquement identiques à ceux que nous utilisons aujourd’hui comme jouets sexuels.

QLes rétros étaient principalement fabriqués à partir d’un matériau semi-souple ou créés à partir de métal et étaient vendus dans de petits emballages en carton 4 plugs anaux chacun. Ces 4 pièces étaient toutes de tailles différentes, généralement mises à l’échelle pour que n’importe qui puisse utiliser son préféré/idéal.

Mais à quoi servaient-ils dans les années 1800 ? Bon, ils étaient certainement aussi utilisés pour des pratiques érotiques, mais officiellement ils étaient commercialisés pour traiter les hémorroïdes, la constipation et même la folie. En 1940 ces appareils considérés comme médicaux sont définitivement éliminés du marché car jugés dangereux pour l’organisme… même s’il n’y a jamais eu de plaintes ou de contre-indications certifiées, bien au contraire.

Qui sait si ces plugs médicaux ont également été vendus en france : quelqu’un a-t-il le courage de demander aux grands-parents et/ou aux arrière-grands-parents ?

Meilleur plug anal


Quel est le meilleur plug anal? Puisqu’il y en a tellement sur le marché, votre question est certainement légitime, la réponse est la suivante. Disons que le meilleur plug anal est celui qui peut satisfaire pleinement tous vos besoins. Par exemple ceux du budget, de la taille, du matériel, des performances, etc.

comment mettre des plugs anaux



Oui, les jouets sexuels idéaux et meilleurs ne sont que ceux que vous préférez. Bien sûr, au sens large, vous devez toujours rechercher plugs anaux ou en général des jouets érotiques :

  • fabriqués par des entreprises bien connues et spécialisées, de préférence française

  • fabriqués avec des matières premières de haute qualité et certifiées telles que le silicone médical, le Pyrex, etc.;

  • vendus à un prix catalogue acceptable, jamais inférieur à une poignée d’euros, dans ce cas il est clair qu’ils sont construits avec des matières premières de mauvaise qualité.


Achetez vos plugs anaux ou sextoys en général, sur des portails en ligne bien connus et garantis, de préférence italiens dans ce cas également.

Ou rendez-vous dans des sex-shops et des magasins spécialisés, également connus et gérés par du personnel qualifié, professionnel et expert du secteur.

Comment utiliser un plug anal


Mais comment utiliser le plug anal? Certes tout est instinctif, intuitif est peut-être le terme le plus correct, mais ici nous souhaitons tout de même vous donner quelques conseils sur le sujet. Chaque plug anal est un peu différent, mais faites ceci :

  • sortez le sextoy de son emballage, assurez-vous qu’il est intact et lavez-le sous l’eau courante ou avec un détergent neutre ou un nettoyant sexuel, car la première fois que vous l’utilisez, un lavage avant utilisation est indispensable ;

  • lire toutes les instructions et charger l’appareil s’il est équipé de vibrations et similaires ;

  • trouver un endroit confortable et calme pour utiliser le sextoy, seul ou en compagnie ;

  • équipez-vous de lubrifiant adéquat (lubrifiant aqueux, lubrifiant silicone etc.) et étaler une bonne quantité à l’intérieur de l’anus, puis procéder également sur le plug anal ;

  • en tenant bien l’extrémité du plug anal, insérez-le lentement dans l’anus et profitez du moment.


Voici quelques conseils supplémentaires sur l’utilisation de plugs anaux pour des moments de plaisir extra érotique exceptionnel et pur.

  • L’embout plus fin du sextoy permet une pénétration de plus en plus douce au début, parfait pour dilater petit à petit votre anus. Le diamètre maximum du plug anal est de 4 cm dans la partie la plus large, bref, finissez-la, même s’il y en a de très grandes pour les fonds solides.

  • Soi le plug anal est en caoutchouc ou en silicone, mais aussi en gelée, nous vous conseillons de le ramollir davantage en le trempant un peu, si la notice le permet, dans de l’eau tiède. De cette manière la pénétration sera encore plus douce et n’oubliez évidemment pas le lubrifiant ad hoc.

  • Pour une pénétration anale correcte et excellente, vous aurez besoin d’être détendu, détendu et pour cela, entourez-vous de choses qui vous aident comme des bougies parfumées, de la musique de relaxation, des couvertures et une literie confortables, etc.

  • Si vous êtes débutant, choisissez toujours uniquement plugs minces, avec un petit diamètre même dans la partie la plus large et que vous préférez des matériaux souples et faciles à insérer, il y aura du temps et un moyen d’utiliser même les plus solides dans un moment, ne précipitez pas les étapes.

  • Il n’est pas conseillé de passer le plugs anaux avec votre partenaire, surtout s’il s’agit de relations sexuelles occasionnelles avec des inconnus. Dans ce cas, utilisez un préservatif pouvant être placé sur le même plug, mais faites toujours très attention, les sextoys sont des instruments de plaisir mais doivent être utilisés avec précaution et un maximum d’attention.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *