Préservatif hypoallergénique

Préservatif hypoallergénique : du plaisir sans soucis

Préservatif hypoallergénique

Si vous êtes du genre délicat, vous êtes peut-être allé directement à la recherche de préservatif hypoallergénique mais sachez qu’aujourd’hui la plupart des préservatifs proposés sur le marché sont en fait hypoallergéniques.

Ils sont tous fabriqués avec des matériaux sûrs, contrôlés, testés et garantis, soigneusement sélectionnés et traités.

Évidemment, si vous êtes allergique au latex, vous devrez opter pour préservatifs sans latex c’est-à-dire fabriqués avec d’autres substances que le latex.

Alors, quelle est la différence entre les préservatifs hypoallergéniques et les préservatifs sans latex ? aucun ou presque. Expliquons mieux.

Étant donné que sur le marché aujourd’hui, il y a vraiment une infinité de produits tout dépendra de la marque que vous aurez entre les mains.

C’est-à-dire si la marque X écrit sur l’emballage que ses préservatifs sont hypoallergénique il se peut qu’ils soient fabriqués avec des substances autres que le latex et qu’ils soient classés comme hypoallergéniques, c’est-à-dire qu’ils ne provoquent pas d’allergies.

Dans ce cas, cependant, ce sont aussi des versions sans latex car elles ne sont pas en latex : comprenez-vous ce que nous disons ?

Si à la place la marque de préservatifs K propose préservatifs sans latex ils peuvent être considérés comme hypoallergéniques par vous qui êtes allergique au latex, mais peut-être peuvent-ils également vous proposer une version hypoallergénique sans latex qui a un plus grand potentiel hypoallergénique.

Bref, l’important, si vous n’avez pas d’allergies et d’intolérances particulières, c’est de vous concentrer sur préservatifs sûrs, fabriqués et commercialisés par des marques et des magasins de confiance. De cette façon, vous éviterez la plupart des allergies et des problèmes de peau.

Et puis, bien sûr, pour éviter les effets secondaires, respectez les mode d’emploi et de conservation, c’est très important pour que le préservatif choisi puisse vous apporter son niveau maximum de sécurité, de protection et de prévention.

Vérifiez toujours la composition du préservatif en question, lisez les ingrédients et rappelez-vous qu’une entreprise sérieuse indique toujours les particularités du préservatif sur l’emballage. préservatif hypoallergénique vendu.

préservatif hypoallergénique

Par conséquent, si vous ne trouvez pas d’informations utiles sur la boîte ou sur le portail du fabricant, alors changez de marque. Il n’y a aucune raison valable pour acheter un préservatif d’origine et de construction douteuses, même le fait économique n’est pas envisagé et/ou justifié.

Lire aussi :  Catsuit : le vêtement sexy le plus sexy de tous les temps

C’est parce qu’aujourd’hui, le préservatif hypoallergénique ou de tout autre type ont un coût beaucoup plus qu’abordable, pour moins que le prix d’un café, vous pouvez en acheter encore plus d’un.

Vous ne le croyez pas ? Vérifiez-vous dans les distributeurs automatiques, voyez combien coûte la pièce unique, et vérifiez également la moyenne de l’unité vendue dans un pack de plusieurs préservatifs.

Avez-vous déjà pensé à l’accessibilité du véritable joker de la protection et de la prévention sexuelles ?

LES préservatifs hypoallergéniques elles sont nées, comme les autres, pour vous protéger d’éventuelles maladies sexuellement transmissibles et éviter les grossesses non désirées.

Ces préservatifs sont alors créés pour éviter les allergies, pour vous protéger encore plus. Mais pas seulement, les préservatifs rendent aujourd’hui le sexe encore plus beau, libre d’être le plus naturel possible, pensez par exemple à préservatifs finsvous ne les entendez presque pas, assuré.

Et que dire de la préservatifs stimulants et/ou préservatifs retardateurs vous pouvez également les trouver en version sans latex ou hypoallergénique, ainsi que les préservatifs aromatisés et colorés : tous peuvent rendre vos moments érotiques, occasionnels ou fréquents, vraiment uniques, hyper-sûrs et érotiquement fonctionnels, alléchants.

Quelques exemples de préservatifs hypoallergéniques

Voici quelques exemples de préservatif hypoallergénique que vous pourriez trouver dans les rayons des pharmacies, ou dans les e-boutiques en ligne.

Il existe, en effet, des préservatifs hypoallergéniques fabriqués avec des formules spéciales latex synthétique, ils sont donc également sans latex.

Les ingrédients sont tous hypoallergéniques, ne provoquent pas d’allergies, et conviennent particulièrement aux peaux sensibles, sujettes aux allergies, aux excoriations et aux éruptions cutanées de contact.

Il y a préservatifs hypoallergéniques en caoutchouc naturel qui préviennent parfaitement la dermatite, mais qui reste bon à manipuler avec précaution et toujours avec des mains propres et sèches.

Si vous avez la peau très sensible ou si vous avez des allergies particulières, soyez prudent lors du choix du lubrifiant idéal, lisez toujours le dosage et les ingrédients et demandez éventuellement conseil à votre médecin sur le choix idéal.

Lire aussi :  Ce que vous devez savoir sur les rapports sexuels protégés

N’oubliez pas qu’il existe plusieurs types de lubrifiants : lubrifiant à base d’eau, gel à base de silicone et plein d’autres.

Et comme une répétition ne fait jamais de mal, lisez ici quelques conseils sur l’utilisation correcte de préservatifs hypoallergéniques?

Les voici et ils sont également valables pour tous les autres types de préservatifs du marché.

  • Le préservatif hypoallergénique ou de tout autre type, il se porte uniquement sur le pénis en érection dur et absolument avant tout contact entre celui-ci et le corps du partenaire, donc avant la pratique de relations sexuelles orales, manuelles ou intimes, il peut en effet arriver que certaines bactéries virales soient encore transmises au-delà de l’éjaculation, mais aussi quelques gouttes de sperme peuvent sortir avant l’orgasme, gardez toujours cela à l’esprit.
  • Le pack unique de préservatif hypoallergénique ou autre type, il s’ouvre délicatement et jamais à l’aide de ciseaux ou d’autres outils potentiellement dangereux pour l’intégrité du préservatif lui-même.
  • Retirez le préservatif très doucement et en veillant à ne pas l’endommager de quelque manière que ce soit. Soyez donc prudent avec les ongles longs ou squameux, cassés, avec des bagues, des bijoux, des colliers, des piercings, des ceintures, des bijoux appliqués sur des vêtements ou des accessoires, des clous, etc.
  • Pressez le contenant du préservatif entre deux doigts généralement entre l’index et le pouce, afin que l’air à l’intérieur puisse s’échapper et éviter toute casse due à la présence de bulles d’air.
  • Mettez maintenant le préservatif, toujours enroulée, sur le gland, sur le haut de la verge en érection et toujours commencer doucement à se dérouler ; vous devez couvrir toute la tige du pénis avec le préservatif, jusqu’à sa base, vous pouvez vous aider en lissant le préservatif avec vos mains pendant que vous le portez afin d’éliminer les éventuelles bulles d’air.
  • Assurez-vous qu’il reste un peu d’espace à la pointe pour une bonne collecte du liquide séminal.
  • Après l’orgasme, c’est-à-dire que lorsque vous avez expulsé votre liquide séminal, retirez le préservatif hypoallergénique ou autre et toujours doucement, en essayant d’isoler la partie avec le sperme. Il est important de retirer le préservatif lorsque le phallus est encore en érection et de tenir fermement le bord inférieur de celui-ci, de préférence avec deux doigts.
Lire aussi :  Menotte Sexy : L’accessoire Le Plus Tendance

préservatifs anti-allergènes

Voici également quelques avertissements concernant les préservatifs hypoallergéniques également valable pour tous les autres types de préservatifs actuellement sur le marché.

  • Rappelez-vous que les préservatifs sont jetables, à usage unique donc le même préservatif ne doit pas être utilisé pour plus d’un rapport sexuel, pas même pour un rapport oral puis pour une pénétration classique, absolument pas, un préservatif usagé et avec du liquide séminal doit être jeté immédiatement après l’éjaculation.
  • Ne pas remettre le préservatif si vous le mettez mal, ou ne l’enlevez pas pour essayer de le remettre, jetez-le et changez de préservatif, même ces opérations apparemment anodines peuvent provoquer une rupture accidentelle du préservatif lui-même et/ou provoquer la transmission de sexuelles et non sexuelles et conduisent également les spermatozoïdes vers le vagin car, comme mentionné précédemment, une partie des spermatozoïdes peut sortir avant même l’éjaculation générale finale.
  • Ne jamais utiliser en combinaison avec i préservatifs hypoallergéniques, ou avec d’autres lubrifiants non spéciaux. Oubliez l’utilisation, par exemple, de l’huile d’olive, de l’huile d’amande douce, de l’huile de jojoba, de la vaseline, de l’huile pour bébé classique, etc. ce sont tous des produits qui ne sont pas nés pour la lubrification sexuelle intime et qui peuvent en fait endommager le préservatif, en plus de provoquer une irritation importante des zones génitales. Choisissez uniquement des lubrifiants spéciaux, de préférence à base d’eau car ils sont bien mieux tolérés par les préservatifs les plus courants et aussi par la peau, même la plus délicate.
  • Les préservatifs sont jetés à la poubelle ne les dispersez pas dans la nature et ne les jetez pas dans les toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *