Ball Gag

Ball Gag : les hot gags les plus appréciés du monde BDSM et sadomasochiste

[ad_1]


Le ball gag c’est ce fameux jouet, souvent majoritairement noir total, qui a été légitimé dans des films de toutes sortes et qui est un peu l’un des symboles du monde BDSM, fétichiste et sadomasochiste.

C’est un accessoire équipé d’une boule qui s’insère dans la bouche, généralement d’un diamètre d’environ 4 cm, et d’un lacet qui permet de poser et d’arrêter le bâillon derrière la nuque du porteur.

Mais à quoi ça sert, pourquoi l’aimez-vous, comment l’utiliser, combien ça coûte, quelles sont les critiques ?

Voici un guide qui vous dévoilera tout à ce sujet c’est un accessoire chaud que vous n’avez peut-être jamais pris en considération et qui, peut-être, peut rendre le sexe avec votre partenaire encore plus chaud. 



ball gag


C’est-à-dire que c’est un outil qui vous oblige à ne pas pouvoir utiliser votre bouche comme vous le souhaitez, il est donc fait un jouet sexuel purement sadomasochisme, BDSM, fétiche et qui est idéal pour la soumission.

En effet, le ball gag est composé d’une cravate, d’une sangle ou d’un bavoir en tissu résistant, ou dans le cas de la cravate le matériau de construction est du silicone médical, du cuir écologique, du plastique, etc.

En général, ce sont des substances non toxiques et insipides conçues précisément pour être utilisées et parce que, comme vous l’avez bien compris, une partie du produit entre en contact avec la bouche. Le ball gag est né pour être inoffensif pour la santé et, une partie du sujet de l’instrument est la présence de la sphère, la balle.

Celui-ci est inséré juste derrière les dents et les extrémités de la dentelle, de la sangle ou du bâillon, seront attachées derrière la nuque du soumis.

Il existe de nombreux styles sur le marché, certains ont une longueur réglable, d’autres sont standard, puis il y a ceux avec des balles plus ou moins grandes et il est important de trouver le modèle ad hoc.

Par exemple, si la balle est trop grosse, pour ceux qui ont une petite bouche, il est compliqué de l’insérer et de la retirer.

Pour faciliter cette pratique, vous pouvez également trouver des ball gag avec une balle creuse ou avec de petits trous qui vous aident à éliminer la salive ou à prévenir une production excessive, certains vous aident à respirer de la bouche en toute sécurité, précisément à cause de la présence de trous.

Il est clair que la balle ne doit pas être avalée mais doit être ancrée aux attaches, à la sangle elle-même et ensuite elle doit être ajustée au mieux.

Symbole du monde sado, fétiche et BDSMN, est utilisé pour les séances des maîtresses ou maîtres, c’est en fait le soumis, l’esclave ou l’esclave de service qui doit immédiatement lier le visage avec cet accessoire de contrainte partielle.

Ball Gag Critiques de parfums

Non seulement le bâillon de balle agit en avalant et en parlant, mais il oblige la personne qui souffre à garder la mâchoire ouverte et, même si en voyant les images, cela semble un peu « mauvais » constriction, en réalité c’est un accessoire inconfortable après un certain temps et qui joue parfaitement le rôle de jouets sexuels BDSM.

N.B. Pour éviter les accidents, les douleurs graves, voire l’entorse de la mâchoire elle-même, il est bon d’attacher le bâillon de balle sans exagérer, c’est-à-dire de respecter la conformation du visage du soumis et d’utiliser l’outil au maximum, c’est-à-dire de suivre les instructions.

Non seulement cela, comme dans toutes les pratiques BDSM, fétichistes et sadomasochistes, il est bon d’utiliser un mot-clé pour demander au partenaire de se libérer de la contrainte.

Soyez honnête avec vous-même et si vous n’en pouvez plus, si ce bâillon de balle n’est pas pour vous et vous met mal à l’aise, demandez à être libéré.

Vous choisirez parmi les nombreux autres accessoires finis celui qui vous convient le mieux.

Sur le plan technico-pratique, le bâillon de balle est maintenant de loin préféré parmi les produits qui resserrent la bouche car il est beaucoup plus efficace que d’autres, par exemple le bâillon en tissu classique.

C’est parce que le bâillon de balle remplit presque complètement la bouche, il réduit vraiment la capacité d’articuler, donc émettre des phrases bien articulées est très complexe et donne visuellement l’impression de contrainte, de grande soumission.

Types de bâillons


Mais combien de types de bâillons de balle existe-t-il? Eh bien, il y en a autant que les entreprises qui les produisent, mais aussi beaucoup plus.

Chaque année, de nouveaux matériaux innovants sont produits, fabriqués avec des matériaux de plus en plus technologiques et sûrs, toujours non toxiques et, pourquoi pas, également éco-compatibles et respectueux de l’environnement.

Il existe plusieurs variantes du bâillon de balle, notamment:

  • Le modèle le plus simple de bâillon de balle se compose d’une balle et d’une sangle, qui traverse le diamètre est fermée derrière la nuque du soumis. la balle telle qu’elle est vue doit être insérée derrière les dents et la sangle est simple d’épaisseur moyenne et dans certains modèles, les sangles sont également supplémentaires et peuvent arrêter la tête en plusieurs points, toujours en fermant à l’arrière de la nuque.

  • Un autre modèle de bâillon de balle est composé, en plus de la balle et de la sangle habituelles, par une dentelle supplémentaire qui passe sous le menton et est techniquement appelée dans le monde sado, BDSM et féti: mentonnière. Cette dentelle limite encore la possibilité d’ouvrir la bouche.

  • Le bâillon de balle peut également être fait d’une manière encore plus complexe, c’est-à-dire avec plus de lacets / sangles à passer tout autour de la nuque afin de donner au soumis la sensation d’immobilisation. Dans le jargon ce sentiment, la contrainte est appelé: harnais de tête.

  • Un autre type de bâillon de balle sur le marché aujourd’hui consiste en un véritable masque qui empêchera en fait le soumis de voir et donc forcera non seulement la bouche et l’articulation des mots. La capuche/masque comporte aussi des lacets comme le classique bâillon de balle, la balle ne manque pas mais la contrainte est nettement augmentée et il sera également très difficile, voire impossible de se débarrasser du sextoy sado.


Boule bâillon

Plus de curiosité à propos du bâillon de balle? Ici, vous êtes servi:

  • Les jouets sexuels appelés ball gag sont également utilisés dans le cas où le soumis est dans la position appelée hog tie. Dans ce cas, l’esclave sera harnaché de manière complexe et la corde du même instrument est passée entre les jambes pour les attacher et libérer les mains. Tout le harnais sera tel qu’il finira même autour du bâillon de balle lui-même, bref, tout conduira vers la nuque et le soumis sera vraiment incapable de se libérer. Cette ligature oblige en effet l’esclave à se tenir debout, la tête baissée, tournée vers le bas. Il est clair qu’il est toujours recommandé de ne pas passer trop de temps dans de telles positions, surtout si le cou est tourné vers le bas et qu’il est toujours essentiel de fixer un mot clé de salut, toujours.




































Gag de balle BDSM


Le ball gag tel que mentionné dans plusieurs bars est un jouet sexuel à tous égards et qui est utilisé avant tout dans les pratiques BDSM, bondage, sadomasochiste et fétichiste.

Ce collier avec balle peut faire partie d’un déguisement entier, ou devenir l’un des accessoires de contrainte ou de torture même dans les sections de soumission effectuées par des maîtres ou des maîtresses.

Mais non seulement cela, il peut également être prouvé par vous que vous n’êtes pas un praticien des disciplines énumérées ci-dessus.

Il est clair que le bâillon de balle de type purement BDSM aura un look sombre, grunge, sera composé de sangles solides, aura des détails en vinyle, du cuir, du silicone mais du noir total.

Ou il sera embelli avec des éléments en acier, aura des clous et d’autres détails qui vous feront immédiatement penser au BDSM.

Ball gag tel qu’il est fabriqué


Le bâillon de balle est fait d’un matériau résistant, évidemment hypoallergénique, conçu et choisi spécifiquement à cet effet.

Ne pensez même pas que vous pouvez fabriquer un tel instrument vous-même, nous vous recommandons!

Le bâillon de balle, tel que décrit ci-dessus au début du guide, se compose de trois parties principales:

  • une balle/balle qui doit être placée derrière les dents;

  • une ceinture principale plus ou moins épaisse qui retient également la balle;

  • Des lacets ou des pinces, des fermetures qui tournent précisément derrière la nuque permettent de fermer et d’ancrer le bâillon de balle.


Il existe également de nombreux modèles de gags de balle, quelqu’un que nous avons décrit ci-dessus, mais clairement les voir en direct, ou même sur le web, vous permettra de mieux comprendre les nombreuses versions et possibilités des mêmes gags de balle différents.

Comment utiliser un bâillon de balle


En ligne, il existe de très nombreux tutoriels vidéo sur l’utilisation des jouets sexuels les plus courants et aussi sur les accessoires BDSM, fétichistes et sadomasochistes.

Prix du bâillon de balle

Il n’y a pas d’exception concernant le bâillon de balle. En général, voici comment utiliser au mieux l’outil de constriction : placez la balle dans la bouche du soumis, puis attachez les sangles comme décrit dans les instructions.

Si la sangle est réglable, ce qui est presque commun à tous les modèles, essayez de trouver le bon serrage, mais n’en faites pas trop et recherchez la collaboration du soumis, du moins en ce qui concerne la taille du bâillon de balle.

Faits intéressants sur le bâillon de balle


Saviez-vous que le bâillon de balle aurait pu être inventé et utilisé déjà dans les temps les plus reculés?

Bien sûr, comme cela arrive souvent avec beaucoup d’autres jouets sexuels et instruments de torture, leurs origines pourraient être vraiment anciennes.

Pensez par exemple au Moyen Âge, où ces pratiques étaient tout à fait courantes : voici des outils de ce type qui pourraient être très actuels.

Cependant, il n’y a pas de preuve certaine, du moins pour aujourd’hui, de la présence de vrais gags de balle antiques , mais il y a des gags go-go dans les époques les plus disparates et que vous trouverez en tapant des gags de balle dans l’histoire ou des gags pour torture dans l’histoire dans les moteurs de recherche Web.

Femme bâillon de balle


Existe-t-il un bâillon de balle entièrement féminin, réservé aux femmes? Oui, vous pouvez trouver de nombreuses versions en ligne.

Gardez à l’esprit, cependant, que les bâillons de balle unisexes sont souvent trouvés, mais pour chercher celui qui convient le mieux aux femmes, choisissez toujours ceux qui ont une balle plus petite et une sangle adéquate.

Si vous souhaitez acheter une structure encore plus opaque et contraignante, il est peut-être préférable d’opter pour un modèle réglable.

Gag de balle homme


Et les bâillons de balle pour hommes, existent-ils ? Comme mentionné précédemment, ce qui peut vraiment faire la différence, c’est la taille, le diamètre de la boule qui ira dans la bouche du soumis.

Les plus grands sont clairement meilleurs pour les garçons, ceux-ci ont des os, un corps souvent plus grand par nature que celui des femmes et l’ouverture de la bouche et de la mâchoire ne fait pas exception.

Mais visitez bien les sex-shops virtuels et non et cherchez quelque chose que vous aimez, vous verrez que vous pourriez trouver autant de gags de balle pour hommes que vous le souhaitez.

bâillon de balle sadomasochiste

Ball gag où les trouver


Où trouver et acheter des gags de balle? Bien sûr, vous trouverez de nombreuses versions sur le marché actuel, visitez les sex-shops de votre région ou regardez dans les catalogues des virtuels.

Choisissez toujours des produits sûrs, de préférence Made in Italy et suivez toujours les instructions d’utilisation et de bon sens, toujours lors de rapports sexuels et surtout lors de l’utilisation d’outils de contrainte tels que le bâillon de balle.

Opinions ball gag


Y a-t-il des avis sur les gags de balle en ligne? Bien sûr oui, sur le web vous pouvez aussi trouver de vraies explications d’utilisation écrites par des amateurs du genre fétiche. sadomasochisme et BDSM.

Il y a des maîtres de ces disciplines qui vous disent comment les utiliser au mieux pour assurer la paix pour vous et votre partenaire de jeu.

Nous vous conseillons de jeter un coup d’œil et en même temps ne manquez pas nos autres guides sur les jouets sexuels et le monde de l’éros et de la déduction, vous pouvez les trouver gratuitement déjà en ligne.

Prix du bâillon de balle


Un bon bâillon de balle a un prix oui accessible mais certainement pas négocié. Si c’est le cas, cela signifierait que le matériau de construction n’est pas de bonne qualité.

Choisissez uniquement des outils spécifiques pour ces pratiques restrictives et achetez uniquement dans des magasins, virtuels ou physiques, adéquats et qui assurent un maximum de sérieux, de professionnalisme et de sécurité.





[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *