[ad_1]
Aujourd’hui, on entend beaucoup parler culotte absorbante surtout pour les femmes.
Il s’agit de sous-vêtements sûrs, hygiéniques et confortables qui révolutionnent la période la plus critique et délicate pour les femmes, le moment du cycle menstruel.
Nous sommes certes majoritairement habitués aux serviettes jetables classiques, mais pensons que nos grands-mères les utilisaient déjà protège-slips lavables ou changer de vêtements pour les laver et les réutiliser, un peu comme on le faisait avec les couches lavables.
Et maintenant, pourquoi revenir à ces slips lavables ? Simple, maintenant vous essayez d’utiliser ressources renouvelables pour éliminer sinon réduire le plastique et ses dérivés, en essayant de causer moins de pollution et de réduire l’impact sur l’environnement.
Il y a aussi un autre problème lié aux culottes absorbantes, elles s’avèrent souvent bien plus discrètes, confortables et sécurisantes que les protège-slips classiques et minimiser les allergies rougeurs, démangeaisons étant en coton ou matières très bien tolérées par la peau, même la plus sensible.
Êtes-vous courageux, Vous voulez tout savoir et tout savoir sur les culottes absorbantes ? Alors lisez jusqu’au bout, ne manquez pas une seule virgule de notre guide sur le sujet qui vous plaira et vous fera découvrir quelque chose de vraiment pratique qui est inimaginable.
[ad_2] Sous-vêtements absorbants
Les sous-vêtements absorbants sont un produit révolutionnaire, aujourd’hui on en parle beaucoup et les avantages spécifiques sont différents. En particulier, à long terme, ils vous permettent d’économiser de l’argent, même si vous devez les laver, le coût n’affecte pas comme celui des serviettes hygiéniques classiques. Ils peuvent également remplacer les protège-culottes, les tampons jetables classiques, mais aussi les coupes menstruelles ou les tampons internes, bien que de nombreuses femmes qui préfèrent ces deux dernières solutions puissent être réticentes à revenir à une protection externe, mais ne jamais dire jamais. Les sous-vêtements absorbants sont portés comme les sous-vêtements les plus normaux, mais ces slips ou pantalons, il existe des versions infinies, ont une couche spéciale et absorbante à l’intérieur. Cela agit comme un absorbant et retient les pertes menstruelles, même abondantes, de plus les modèles les plus qualitatifs éliminent également les mauvaises odeurs et sont très confortables. Non seulement cela, même la sensation typique d’humidité, que procure l’absorbant, est neutralisée parce que le sous-vêtement absorbant est principalement en coton qui, au contact de la peau, reste sec et évite les irritations, la sueur, l’inconfort et l’inconfort. Aujourd’hui, sur le marché, vous trouverez des sous-vêtements absorbants pour tous les goûts et pour tous les besoins, même il existe des lacets et de la dentelle, avec des détails en tulle ou voilé, déclinés en différentes couleurs et définitivement accessibles en prix. Il existe des flux légers, moyens et abondants, idéaux pour la nuit et, selon ceux qui les ont essayés, ils sont également plus absorbants que les modèles d’extérieur jetables classiques. Et puis les sous-vêtements absorbants sont de toutes tailles et également fabriqués par des marques bien connues et leaders dans le domaine de l’absorption et / ou des sous-vêtements pour femmes. Les slips absorbants sont disponibles en plusieurs formats : string, string, shorty, pantalon, slip classique ou plus longiligne, culottes taille haute ou non, ils sont tous écologiques et super discrets. Voici quelques autres curiosités sur les sous-vêtements absorbants.Mais comment laver les sous-vêtements absorbants ?
Eh bien, les sous-vêtements absorbants sont réutilisables, mais il est bon de faire attention à certaines astuces. Par exemple, sachez qu’il suffit de les rincer à l’eau courante froide, frottez-les doucement et vous pouvez utiliser un peu de savon naturel, ou du savon de Marseille tant qu’il est 100% naturel et non avec une formule riche en détergents, je recommande. Alternativement, les sous-vêtements absorbants, sauf indication contraire du fabricant, vous pouvez les mettre dans la machine à laver et les laver avec un cycle de 30 °, mais n’oubliez pas de ne pas utiliser de détergents irritants ou trop parfumés, choisissez quelque chose de naturel et n’utilisez jamais d’eau de Javel ou divers assouplissants, additifs de blanchiment et plus encore. Également interdit le sèche-linge, ceci, associé à un lavage trop agressif ou à des détergents inadéquats, pourrait compromettre le pouvoir absorbant des sous-vêtements absorbants eux-mêmes et, dans certains cas, provoquer également une irritation et une gêne de la peau des parties intimes. Il est toujours préférable de sécher le slip de type absorbant à l’air libre, ou à la maison près d’un radiateur, mais pas au-dessus.Combien d’heures portez-vous des sous-vêtements absorbants?
Vous vous êtes peut-être aussi demandé à plusieurs reprises : combien de temps les sous-vêtements absorbants peuvent-ils être portés ? Certes, même comme l’exigent les serviettes hygiéniques, il n’est pas conseillé de porter des instruments absorbants pendant trop d’heures et surtout pendant le cycle menstruel. Ces nouveaux produits de culotte, cependant, sont conçus, selon la marque et le modèle spécifique, également pour garantir une excellente absorption tout au long de la journée, ou tout au long de la nuit. Les meilleures versions que vous pouvez conserver même pendant 8 à 12 heures d’affilée et sans vous sentir mouillé, sale ou malodorant: malheureusement, nous avons également dû utiliser ces termes pour vous faire comprendre l’inconfort que causent, en particulier les absorbants externes classiques. Mais ce n’est qu’un cas limite, même si vous n’avez pas un débit abondant en fait et si vous avez la possibilité de changer il vaut mieux éviter de garder des sous-vêtements absorbants plus de 6 heures d’affilée sans les changer. C’est un problème d’hygiène qui ne doit pas être négligé et qui garantira à vos parties intimes un environnement sain et frais. Lisez toujours les instructions sur l’emballage du modèle de sous-vêtements absorbants choisi, ce n’est qu’ainsi que vous saurez exactement à quelle fréquence il est recommandé de les changer, de les laver et / ou de les jeter, car malheureusement, bien qu’ils durent longtemps, tôt ou tard, vous devrez jeter vos sous-vêtements menstruels et en acheter de nouveaux. En général, pendant les 5 jours, plus ou moins, de cycle, vous aurez besoin de 3 sous-vêtements absorbants, mais gardez à l’esprit que, si vous êtes loin de chez vous, il est bon de changer votre slip en milieu de journée et de le rincer immédiatement rapidement à l’eau froide courante. Serrez votre slip et rangez-le dans un sac hermétique, puis lavez-le mieux à la maison. Bien sûr, il faut un peu de méthode et ces sous-vêtements absorbants changeront vraiment vos habitudes, mais vous verrez qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous ne reviendrez pas en arrière. Tout au plus, il alterne cette nouvelle révolution avec les absorbants jetables classiques. Par exemple, la nuit, il utilise des slips absorbants lavables, tandis que pendant la journée, il utilise des slips classiques . Ou encore, utilisez des sous-vêtements absorbants pour le sport, oui parce qu’ils sont très confortables et évitent les éclaboussures car ils adhèrent parfaitement, et au quotidien utilisez votre tasse ou autre.De quel matériau sont faits les sous-vêtements absorbants?
Comme déjà mentionné, les sous-vêtements absorbants sont sûrs, hypoallergéniques, en coton, un matériau qui, par excellence, ne provoque pas d’allergies à la peau intime. En général, au-delà des spécifications des différentes marques sur le marché, les sous-vêtements absorbants sont composés de 3 ou 4 couches de tissu superposées, chacune ayant un pouvoir absorbant particulier. Il y aura donc :- une couche imperméable placée en contact avec la partie inférieure du glissement pour éviter les déversements;
- une couche antibactérienne et antimicrobienne, souvent aussi anti-odeur et absorbante;
- Un tissu doux, de préférence hypoallergénique, qui entrera en contact avec les muqueuses, est souvent en coton biologique.