Comment être sûr de revoir la fille rencontrée dans la rue
Comment pouvez-vous être sûr de revoir la fille que vous avez rencontrée dans la rue ? Vous vous êtes sûrement demandé cela dès que vous l’avez vue et il est essentiel de comprendre comment pouvoir la rencontrer à nouveau.
Eh bien, ne te contente pas de demander A bientôt, où habites-tu, donne-moi ton numéro de téléphone, rien de tout ça.
Tu dois comprendre par vous, ou par des questions pièges et/ou voilées comme celles vues ci-dessus, si vous passez habituellement par là.
Par exemple, quand vous posez des questions sur le croissant, vous lui demandez aussi si elle est une habituée, si c’est le cas vous savez que peut-être demain ou la semaine prochaine à la même heure elle sera là pour siroter son café.
De cette façon, en vous réintroduisant, vous pourriez attaquer à nouveau le bouton et cultiver jour après jour une connaissance plus approfondie jusqu’à une éventuelle rencontre à deux, seul.
Si par contre vous n’avez pas d’informations utiles, vous devrez faire des tests, ou mieux encore, vous présenter au lieu de rendez-vous peut-être le lendemain à la même heure, la semaine suivante, faire des tests.
Par exemple, si vous la voyez à l’extérieur d’un club vêtue d’un tablier et avec un plateau à la main, il est presque clair qu’elle y travaille. Donc re-soumis dans les jours suivants, mais mieux vaut pas après 24 heures, attendez au moins 2-3 jours.
Insister ou partir seul ?
Ok, mais elle ne semble même pas te considérer les jours suivants. Il y a plusieurs possibilités, peut-être qu’elle est fiancée, pas intéressée et ici vous vous demanderez : est-ce que j’insiste ou je la laisse tranquille ?
C’est à vous de décider, vous pouvez adopter une tactique plus invasive et passer souvent à côté d’elle ou disparaître pendant un certain temps. Qui sait, ce détachement fonctionne souvent dans des relations établies, qui sait s’il ne peut pas faire en sorte que votre visage s’insinue dans ses pensées même dans un cas comme celui-ci.
Essayez. Ou laissez-le tranquille et ne devenez pas fou, il y a mille autres femmes chaudes que vous pouvez rencontrer dans la même rue ou où vous voulez.
Mais ne deviens pas un harceleur, ne la suivez pas, ne la traquez pas, ne soyez pas lourd et ne la dérangez pas si elle travaille et vous fait comprendre qu’il n’y a pas de tripes pour les chats. C’est très important, les femmes ne devraient jamais être ennuyées.
Comment aborder une fille dans la rue
Eh bien, comme nous l’avons vu, il ne vous sera pas difficile de continuer une connaissance, surtout si vous êtes suffisamment bavard, sans exagérer, si vous êtes souriant et amical, jamais arrogant ou grossier, inapproprié.
D’où vient ce qu’ils disent et c’est exactement comme ça dans ce cas aussi. Être relax confiant et tout viendra, sans forcer.
Nous vous conseillons de lire nos autres guides sur la séduction pour mieux comprendre, et concrètement, comment mener une drague et être sûr de la faire capituler à vos pieds.
Ce n’est pas difficile et il ne s’agit pas de changer sa façon d’être, mais simplement d’utiliser les bons trucs, de suivre un timing et de s’améliorer en se montrant sous son meilleur jour.
Sexe au premier rendez-vous ?
Il peut arriver qu’après une première approche, vous puissiez déjà avoir des relations sexuelles avec la fille que vous avez rencontrée par hasard, peut-être dans la rue. Oui, cela peut arriver.
Surtout cela se produit s’il y en a un échanger au moins un dîner ou un apéritif ensemble le même jour.
Ou cela arrive si vous vous êtes rencontrés tous les deux dans une boîte de nuit ou une discothèque, mais nous vous dirions d’attendre.
Bien sûr, transgresser comme ça peut sembler super excitant, mais que ça ne devienne pas une habitude, prenez toujours des précautions pour vous et pour les autres et il n’y a aucune raison de se précipiter dans ces choses.
Et si elle vous plaît, vous pourriez passer pour le type facile, celle qui fait tout de suite et une fille sérieuse pourrait ne pas vraiment vous prendre au sérieux.
Le choix vous appartient, mais avant de vous envelopper, essayez de perfectionner vos arts et de ramasser même les filles les plus chaudes de votre ville dans la rue.
L’expérience est importante, mais peut-être comprendrez-vous dès la première approche que vous avez un potentiel de séduction inexprimé que vous ne pensiez peut-être pas avoir. Eh bien, lancez-vous !