Comment trouver une copine ? Vous ou demandez-vous, n’est-ce pas? Peut-être vous sentez-vous seul et n’avez-vous pas encore trouvé votre véritable âme sœur, ou l’histoire à laquelle vous pensiez vient de se terminer…
Quoi qu’il en soit, vous êtes au bon endroit. Quel que soit votre passé, vos relations antérieures, votre histoire personnelle, sachez qu’ici vous pouvez répondre à toutes vos questions.
Tout d’abord, vous découvrirez concrètement comment trouver une petite amie, mais aussi une femme ou une fille qui peut vivre avec vous un flirt mémorable et épanouissant.
Et puis vous pouvez vraiment comprendre tous les trucs et secrets pour conquérir une fille sur Facebook, Instagram et en général sur Internet.
Ce sera votre stratégie idéale qui s’avère aujourd’hui fondamentale sur le web pour remorquer même les femmes les plus sexy et que jusqu’à il y a quelques minutes vous pensiez inaccessible.
Curieux, n’est-ce pas? Ne perdez pas de temps, ne vous posez pas trop de questions mais lisez jusqu’au bout et mettez immédiatement en pratique tout ce que vous apprenez ici.
Mais avant de commencer…
Vous devez savoir que l’anxiété de l’approche est certainement parmi les peurs les plus fortes qu’un homme puisse ressentir.
Il n’y a personne qui ne l’essaie pas et il n’y a absolument rien à avoir honte, en effet cela doit être accepté et surmonté. Pour le faire et enfin apprendre à aborder une femme correctement.
Vous verrez que cela s’estompera et vous pourrez acquérir la confiance et l’expérience nécessaires.
Comment trouver une copine
Comment trouver une petite amie? Voici quelques règles principales dont vous aurez besoin à la fois dans la phase de séduction, de conquête et après, c’est-à-dire lorsque votre histoire deviendra plus concrète. Par exemple, pour séduire une femme, vous devez :
- comprendre quel type elle est et essayer d’entrer dans son monde, personnaliser la stratégie de séduction et faire ce qu’elle aime;
- Montrez-vous toujours à votre meilleur, à la fois esthétiquement et par tempérament, faites ressortir vos meilleurs côtés immédiatement, mais restez évidemment toujours vous-même;
- Soyez toujours sûr de vous, c’est la clé fondamentale pour percer dans le cœur de ceux que vous aimez parce que les femmes, toutes les femmes, sont attirées par l’homme ayant une bonne estime de soi, mais pas par le fanfaron;
- Suivez tous nos conseils séduisants, tant pour l’approche que pour la conquête, lisez à cet égard nos autres guides que vous pouvez déjà trouver en ligne, vous ne le regretterez pas;
- soyez gentils, assez généreux, assez humbles et honnêtes, toujours, la sincérité paie avec chaque femme, ne les trompez pas mais soyez loyaux immédiatement;
- Évitez de jurer, mais préférez un langage calme, certes votre personnel mais qui n’est pas grammatical et aussi attentif aux SMS et commentaires sur les posts sociaux, si vous faites de graves erreurs vous perdrez beaucoup de points, nous en sommes plus que conscients.
Et de s’accrocher à la fille que vous commencez à conquérir ? Eh bien, il y a tellement de choses à garder à l’esprit, mais beaucoup viendront d’elles-mêmes. Mais d’abord, nous voulons faire une autre remarque.
Tant dans le domaine de la séduction que lors d’un flirt ou d’une relation plus ou moins sérieuse, le langage corporel est également fondamental.
Cependant, nous avons des guides écrits sur le sujet que vous pouvez déjà consulter en ligne, mais en général essayez de faire attention à la façon dont vous vous déplacez, un geste inconscient mais qui montre, par exemple, le désintérêt et l’indifférence, pourrait affecter votre conquête même irrémédiablement.
Chaque détail doit être pesé et soigné et, s’il s’agit d’un véritable dogme dans la conquête, il l’est encore plus dans les phases suivantes, lorsque vous devrez faire tomber votre femme amoureuse. Par exemple:
- Soyez respectueux sous les draps et essayez de toucher les bonnes touches, nous avons également écrit des guides pour mieux exciter les femmes les plus diverses, lisez-les maintenant;
- Ne pas être impatient, colérique, grincheux, lunatique, au contraire apporte toujours un souffle de joie et de vitalité dans votre relation, toujours;
- Faites-lui comprendre que vous vous souciez, avec des gestes, des mots, de la gentillesse, de l’attention, avec votre présence, mais pas ouvertement déclarée prise ou amoureuse, elle ne doit pouvoir que deviner.
Ce dernier point est fondamental, presque toutes les règles séduisantes que nous pouvons dire sont basées sur ce principe.
Vous devez être un peu hostile, ou du moins mystérieux, cryptique à certains égards. Montrez-vous attiré par elle, utilisez le langage corporel, mais ne lui dites certainement pas 100 fois, ne lui dites pas au moins pendant les premiers mois, combien vous l’aimez, combien vous êtes pris par elle, combien vous manquez pendant la nuit, etc.
Et puis, bien sûr, il y a beaucoup d’autres choses que vous ne pouvez pas manquer, telles que:
- N’oubliez pas les anniversaires, même s’ils sont des choses triviales pour vous, alors gardez tout dans votre agenda;
- Ne dénigrez pas ce qu’elle aime, ou ce qui est important pour elle comme son animal de compagnie, ses rituels quotidiens, son sport, etc.
- ne vous moquez pas d’elle de manière cynique, mais faites-la se sentir sans importance ou pas à la hauteur;
- ne lui dites pas de mensonges, et ne lui cachez rien;
- en faire des cadeaux uniques, même de petites choses tant qu’ils sont conçus et personnalisés;
- Entrez dans sa vie, allez la voir en compétition ou à l’entraînement, présentez-vous à des collègues, assistez à des dîners de famille, bien sûr si elle veut vous inviter.
N.B. Mais ne devenez pas paillasson, soyez prudent mais pas succube, vous devez être un homme, être tout en un seul morceau, vous serez sur son épaule, mais sans exagérer dans aucune direction et être un peu pourchassé, cette attitude ne fait jamais de mal, en effet.
La même chose est vraie pour les hommes et c’est quelque chose d’évident n’aime pas tellement, fatigué, marre et donc aussi dans les sentiments.
Cependant, cela ne signifie pas être inattentif, hostile au plus haut niveau, indifférent et profiteur, mais vous devez jouer avec de petits tours que vous apprendrez également dans nos textes déjà sur le web et dédiés à vous.
Comment trouver une copine sur Facebook
Et comment trouver spécifiquement une petite amie sur Facebook? Bien sûr, ce ne sera pas le type de réseau social qui déterminera la durée de votre histoire, ni les caractéristiques personnelles de votre petite amie, mais il est sans aucun doute important de choisir le bon site. Expliquons-nous.
Si vous cherchez une petite amie, surtout si vous voulez une relation sérieuse, sur des applications de rencontres comme Tinder ou d’autres avec des objectifs plus légers, il est clair que votre mission sera difficile. Sur ces portails et applications enregistrent les filles et les femmes qui recherchent principalement des flirts, des aventures, souvent même des rencontres extraconjugales occasionnelles.
Nous les déconseillons donc fortement. Concentrez-vous sur Facebook par exemple, bien qu’il soit évident que partout il peut y avoir des filles qui ne sont pas sérieuses et qui ont d’autres idées sur les relations, par opposition à votre désir d’une histoire durable et sérieuse.
Dans tous les cas, la séduction via le social nécessite plusieurs étapes bien calibrées et c’est les phases à ne pas négliger que sont :
- le premier message brise-glace, pour ainsi dire, que vous ne le sachiez pas ou que vous le connaissiez déjà en personne;
- conversations ultérieures et stabilisation d’un échange de messages, dialogue via le chat;
- La rencontre en personne qui, dans ce cas, sera établie par message social ou par téléphone si vous échangez ce numéro pendant les chats.
Le premier message brise-glace : il est extrêmement important et déterminera, sinon toute l’histoire et l’intérêt de son en question, du moins une bonne partie de la conquête.
Oui, car avec le premier message, vous devrez vous démarquer et essayer d’attirer son attention avec style et en touchant les bonnes touches. Nous examinons ces aspects dans nos guides thématiques que vous pouvez déjà trouver en ligne, mais ici vous trouverez déjà quelques conseils.
Vous devez tout d’abord savoir qu’aujourd’hui toutes les femmes, oui même votre amie un peu laide et aigre, reçoivent de nombreux messages via les médias sociaux et de la part de jeunes en série.
Ce sont tous des messages presque identiques, ou presque, qui tentent d’attirer l’attention de manière standard, aseptique, impersonnelle.
Et c’est précisément l’erreur. Vous devez vous démarquer et montrer immédiatement à ceux que vous aimez que le message est pour elle, seulement pour elle et que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’elle publie, sa vie, ses intérêts.
L’astuce consiste à répondre à son histoire provisoire en posant des questions à son sujet ou en suggérant quelque chose qui est toujours thématique.
Par exemple, si c’est dans un restaurant que vous connaissez, suggérez de commander leur fameux tiramisu aux fraises. Ou demandez où se trouve cet endroit car il vous semble intéressant et vous aimeriez y aller aussi.
Des choses simples donc, faciles mais qui soulignent un intérêt sincère qui va au-delà de l’envie d’attraper.
Il lui sera ainsi plus facile de vous répondre rapidement et si elle ne le fait pas immédiatement attendez au moins 15 jours puis réessayez avec une autre réponse.
Les conversations de chat après le premier message ne peuvent pas être négligées et, comme vous pouvez également approfondir dans nos autres guides, il est bon d’utiliser des sujets ad hoc.
Celles-ci sont dites neutres, ou neutres, et parviendront à vous faire fondre, à mieux vous connaître tous les deux et, surtout, lui permettront de vous faire confiance inconditionnellement en vous voyant comme un partenaire possible en très peu de temps.
Il faudra être brillant, écouter ce qu’elle dit, mais en même temps se montrer très intéressé et sociable, affable mais aussi un peu insaisissable.
Parmi les sujets neutres idéaux, nous mentionnons la musique, les voyages et les vacances, les histoires mettant en vedette des amis et des personnages drôles, les passions et les passe-temps, les films et les séries télévisées, etc.
Ce qui est fondamental, c’est de l’exciter, de la transporter dans vos histoires de manière fascinante, comme si vous lui racontiez un film, comme si vous lisiez un livre d’un auteur exceptionnel.
Évidemment, vous devez aussi respecter votre façon d’être et ne pas singer quelqu’un d’autre, mais vous devez toujours l’exciter. C’est le secret de la séduction la plus authentique et tout se joue dans les premières mesures, du premier message aux premiers chats.
La rencontre en personne doit être organisée dans ce cas via les médias sociaux, Facebook, ou par téléphone si vous avez déjà échangé des numéros.
Force est de constater que, dès le premier message brise-glace que vous visez à le voir en direct, les relations doivent en effet se vivre en personne autant que possible et surtout en face à face malgré qu’aujourd’hui le web ait pris trop d’implantation.
Lors de la première rencontre, vous devrez vous occuper des gestes, c’est-à-dire du langage du corps, de votre apparence, vous devrez sourire et montrer votre confiance en vous en profitant également des arguments neutres décrits ci-dessus.
Cependant, vous trouverez toutes les nuances de ces étapes bien détaillées dans nos autres guides thématiques afin que vous puissiez vous préparer à chaque phase en jouant tout et n’importe quoi sans possibilité d’erreur.
Comment trouver une copine
sur Internet
Eh bien, dès les chapitres précédents, vous aurez remarqué que les moyens les plus simples de trouver une petite amie sur Internet concernent les réseaux sociaux tels que Facebook, mais aussi Instagram.
Il est clair que ce sont peut-être les plus sûres sur le net, alors que nous pensons déconseiller les applications comme Tinder, les portails de rencontres occasionnels, peut-être même « déguisés » en agences matrimoniales et qui en réalité ne proposent que des aventures érotiques et avec des personnes sans scrupules, mercenaires ou peu recommandables.
Vous pourriez peut-être préférer des rencontres en ligne avec des filles, ou des femmes, que vous connaissez déjà bien ou mal, avec des filles qui vous ont présenté à des amis ou que vous avez trouvées précisément sur les réseaux sociaux car suggérées par les mêmes systèmes Facebook ou Instagram.
Au contraire, préférez les réunions et les connaissances en personne: même une fille qui est descendue du même bus que vous peut devenir votre petite amie, ne sous-estimez même pas ces réunions de routine.
Autrement confiées à de vraies agences matrimoniales, en Italie il y en a aussi des très sérieuses et efficaces. Ici, il est beaucoup moins facile de trouver des faux ou des mercenaires, en effet vous serez toujours protégé et conseillé par des professionnels. n plus savent qu’il y en a aussi des virtuels, c’est-à-dire qui ne fonctionnent qu’en ligne.
Vaut-il vraiment la peine de trouver une copine sur Internet?
Cela dépend de vous et cela dépend si vous aurez de la chance de trouver un partenaire comme vous l’avez rêvé. Le web, les médias sociaux, les portails de rencontres peuvent en effet vous montrer des personnes qui sont alors éloignées de leur vraie nature.
Derrière l’écran nous nous cachons souvent, nous nous montrons différents, même beaucoup de ce que nous sommes vraiment. Vous devez donc être prudent, prudent et ne pas vivre d’histoires virtuelles qui pourraient également vous faire vous sentir très mal une fois que vous découvrez la vraie nature de votre petite amie.
Comment trouver une copine sur Instagram
Comment trouver une petite amie sur Instagram? C’est simple, il suffit de suivre nos règles séduisantes, nos conseils sont également présents dans des articles plus spécifiques déjà en ligne pour vous.
Disons qu’en général trouver un partenaire sur Instagram n’est pas toujours complexe, l’important est d’agir de la bonne manière, de conquérir en suivant les diktats les plus authentiques de séduction et qui, comme vous le découvrirez, vous garantissent un grand succès auprès de toutes les femmes, même avec les plus diverses.
Avez-vous lu ce que nous avons écrit ci-dessus sur la recherche d’une petite amie sur Facebook ? Eh bien, les mêmes règles s’appliquent à Instagram.
Évitez les likes, les commentaires sur les publications et les messages privés, mais profitez des histoires temporaires, commentez celles avec des phrases courtes et concises, agréables et toujours inhérentes, lire. Vous verrez qu’en quelques étapes vous pouvez pénétrer dans le cœur de la fille que vous aimez et sans stress.
Mais l’important est alors d’apporter le savoir virtuel à une réelle fréquentation et d’essayer de le faire en respectant son époque, mais aussi la vôtre et sans passer plus de 5 mois dès le premier contact. Bonne chance !