Bougies de Massage

Bougies de Massage : Le Must Have pour la Détente

[ad_1]





Les bougies de massage sont idéales pour se détendre, créer la bonne atmosphère et séduire votre partenaire et vos sens d’une manière sexy.

Vous ne nous croyez pas? Lisez bien notre guide et vous verrez que ces accessoires simples peuvent faire une différence dans votre vie intime.

Oui, car souvent, surtout les couples de longue date, perdent leur complicité, ne se touchent plus avec la curiosité et l’élan des premiers jours, de sorte que chaque prétexte pour le faire devient le joker d’une relation heureuse et épanouissante, toujours pétillante et passionnée.

En général, les bougies de massage sont parfaites pour des moments à deux, mais aussi pour rendre vos moments personnels d’intimité en solitaire plus chauds et plus relaxants.

Découvrez ici tout le potentiel de ces bougies parfumées et voluptueuses, faciles à utiliser et à choisir vos coups de cœur.







Bougies de massage


Les bougies de massage ne sont pas exactement identiques aux bougies traditionnelles, c’est-à-dire celles qui font de la lumière et qui libèrent tout au plus des notes aromatiques dans l’environnement.

Les bougies définies par le massage sont utilisées comme les bougies traditionnelles, mais la cire, une fois fondue, est idéale pour se répandre sur le corps nu et devient l’ingrédient principal pour les massages relaxants, décontractants, mais surtout pour les plus audacieux et sensuels.

La cire est donc tout à fait naturelle, par exemple il peut s’agir de cire d’abeille, à laquelle est ajoutée en quantités variables d’autres matières premières tout aussi naturelles que le beurre de karité, le jojoba et des huiles telles que la noix de coco et le beurre d’amande douce.

Les bougies de massage les plus qualitatives sont idéales pour adoucir et nourrir la peau, la tonifier et la rendre plus jeune.

De plus, ces bougies sont parfumées avec des arômes souvent aphrodisiaques, capables de stimuler les sens et de rendre l’ensemble du massage encore plus réceptif et sexy.

Quels sont les parfums idéaux pour les bougies de massage ?

En voici quelques-unes que nous suggérons :

  • noix de coco et monoï, deux parfums paradisiaques qui vous font penser à l’été et aux plages de sable blanc des tropiques;

  • le patchouli et le bois de santal, particulièrement masculins et voluptueux, fascinants et que même sur le nez des femmes sont très sensuels;

  • poivre noir et ginseng, parfums énergisants et décisifs, appétissants dans leur particularité poivrés et épicés;

  • le cacao, parfait pour la dent sucrée et pour ceux qui recherchent des notes douces et satisfaisantes;

  • Palissandrejasmin, freesia, notes enveloppantes et typiquement féminines, apaisantes mais aussi capables de stimuler la sensualité.


Il y a vraiment beaucoup, beaucoup d’autres parfums que nous pourrions énumérer, mais nous sommes sûrs que si vous cherchez des bougies de massage sexy, vous trouverez déjà des mélanges aromatiques parfaits, choisissez simplement ceux qui vous inspirent le plus et qui, pourquoi pas, impliquent également votre partenaire.

Huile de massage à la bougie

Évidemment, les bougies de massage doivent être manipulées avec soin, vous devez suivre les instructions et ne pas étaler la cire trop chaude sur la peau nue.

En général, il est bien spécifié combien de temps il faut pour que la cire devienne liquide et utilisable, mais sinon, laissez la quantité souhaitée se dissoudre, puis attendez quelques minutes, après avoir éteint la flamme, avant d’utiliser le produit sur le corps.

Pour profiter d’un effet relaxant mais en même temps sensuel, il suffira que le mélange soit juste tiède, tout le reste sera encore plus chaud grâce à la dextérité de ceux qui effectueront les manœuvres tactiles et, bien sûr, aussi l’imagination des deux peut rendre ce moment unique pour deux.

Bougies de massage comment utiliser


Comment utiliser les bougies de massage ?

Voici quelques conseils pratiques pour transformer le rituel du massage en quelque chose de plus:

  • Allumez la bougie de massage et laissez-la brûler pendant au moins 5 à 10 minutes, mais suivez toujours les instructions du type spécifique de produit choisi;

  • vous remarquerez que le parfum se répandra dans toute la pièce et en quelques minutes, mais si l’odeur est trop intrusive pour vous, essayez de ventiler la pièce ou apportez la bougie dans une autre pièce;

  • Vous verrez que la cire deviendra bientôt une huile fluide, invitant pourrait-on dire;

  • Maintenant, éteignez la bougie, soufflez dessus comme vous le feriez avec n’importe quel autre type de produit, mais faites-le calmement et sans exagérer avec le souffle;

  • attendez environ 1 à 3 minutes;

  • vérifier la température de l’huile dissoute du bout du doigt;

  • Si vous êtes d’accord, renversez doucement la bougie de massage sur la paume de votre main, prenez un peu de produit à la fois;

  • Maintenant, procédez avec un massage sensuel ou une relaxation selon les cas.


Bougies de massage où les acheter

Bougies massantes pour les massages en couple? Quelques conseils :

  • Créez un environnement approprié et confortable, éteignez les lumières ou préférez un éclairage doux et, bien sûr, allumez votre bougie de massage préférée;

  • se déshabiller, peut-être même créer une connexion tactile entre vous, une complicité et une attente chaude;

  • faites allonger votre partenaire sur le lit, étendez évidemment une serviette chaude pour empêcher l’huile de salir les draps ou tout autre vêtement textile, faites-le s’allonger sur un matelas ou là où il se sent à l’aise et où vous pouvez le masser au mieux;

  • éteindre la bougie de massage et les préparations;

  • versez l’huile de massage dans la paume de votre main et, petit à petit, étalez-la sur le corps de votre partenaire;

  • Commencez le massage en commençant par les épaules, puis descendez jusqu’au cou et finissez de remonter jusqu’aux bras;

  • puis allez à la colonne vertébrale, faites de doux mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre et écartez vos doigts en essayant d’appuyer légèrement;

  • Avec les paumes de vos mains remontez jusqu’au bas du dos puis laissez-vous inspirer par l’imagination et le transport du moment, jouez avec la peau du partenaire et, pourquoi pas, découvrez sa nudité de manière chaude.


Vous pouvez également décider, au contraire, de vous masser mutuellement, assis l’un en face de l’autre.

D’autres conseils ?

Pour optimiser le temps que vous pouvez allumer la bougie pour prendre une douche, une fois sorti de là, vous aurez la peau la plus réceptive, vous avez peut-être déjà profité des câlins et des moments chauds et la cire aura déjà fondu.

Vous n’aurez donc plus à attendre pour profiter de vos mains sur la peau.

L’huile qui se forme est voluptueuse mais légère, facile à absorber et super nourrissante pour la peau, elle s’écoule aussi facilement et permet de faire des massages longs et profonds.







Bougies de massage où les acheter


Où acheter des bougies de massage de bonne qualité? Évidemment, il est nécessaire d’acheter uniquement des produits naturels et bien faits, de préférence Made in france

Il est également bon de faire une autre considération: l’huile de massage qui est créée n’est pas toujours spécifique pour le contact avec les organes génitaux.

Vérifiez les contre-indications en lisant l’emballage du produit et rappelez-vous qu’il est toujours bon d’utiliser des lubrifiants ad hoc pour les parties intimes, vous trouverez de nombreux gels à base d’eau et huileux.

Revenons à l’endroit où acheter des bougies de massage: nous pouvons vous dire que vous pouvez facilement les trouver en ligne, aujourd’hui, elles sont très utilisées.

Par exemple, vous pouvez les acheter sur des sites dédiés aux produits de beauté & soin, ou sur des e-boutiques de fournitures pour esthéticiennes et Spas, sur des géants du e-commerce comme Amazon et sur bien d’autres.

Dans les magasins physiques, vous pouvez les trouver dans les parfumeries, les parapharmacies, les herboristes, même les supermarchés, etc.

Et puis, bien sûr, vous trouverez un large choix de bougies de massage dans les sex-shops, physiques ou virtuels mais aussi dans les magasins de lingerie sexy.

Bougies de massage professionnelles


Les bougies de massage professionnelles ne peuvent être achetées que dans des points de vente spécifiques.

Par exemple, vous pouvez les demander dans les centres de fournitures pour esthéticiennes et spas, pour les centres de bien-être, ou vous pouvez les acheter auprès de votre esthéticienne de confiance.

Demandez-lui les meilleures marques, peut-être qu’elle vous présentera les meilleures propositions sur le marché en fonction de votre type de peau et de vos parfums préférés.

Certes, les bougies de massage professionnelles sont certainement sûres, idéales pour se détendre mais aussi pour nourrir en profondeur l’épiderme, disons qu’en général elles sont plus curatives et fonctionnelles que celles nées uniquement à des fins chaudes, mais elles sont à privilégier si vous voulez garder votre peau à son meilleur.

Bougies de massage où les acheter

Bougies de massage faites-le vous-même


Voulez-vous faire des bougies de massage DIYNous ne le recommandons pas et pour plusieurs raisons.

Par exemple, le mélange que vous allez faire n’est pas dit être complètement adapté à votre type de peau.

Et puis aussi la résistance à la chaleur des différents ingrédients peut varier et ne pas garantir une sécurité maximale pendant l’utilisation.

Voulez-vous faire / utiliser quelque chose de similaire? Prenez du beurre de noix de coco, vous pouvez également le trouver au supermarché et n’a pas de contre-indications, il est délicat sur la peau et ce qu’il vous reste, vous pouvez également l’utiliser pour cuisiner, pour nettoyer la peau, pour enlever le maquillage de votre visage, pour blanchir vos dents.

Il suffit de laisser le bocal en verre sur le radiateur, ou au soleil, même à travers la vitre et vous verrez que comme par magie le produit fondra en se transformant en huile.

Prenez simplement la quantité désirée et commencez votre massage chaud ou relaxant de votre choix.

Bougie de massage érotique


Comment fabrique-t-on une bougie de massage érotique? C’est une bougie de massage classique, enfermée dans un bocal en verre et que vous devrez dissoudre simplement en allumant sa mèche.

Disons que ce sont des mélanges qui sont également idéaux au contact des organes génitaux, ils sont naturels et plus délicats, mais ils doivent toujours être utilisés avec précaution et toujours suivre scrupuleusement les instructions sur l’emballage.

Très souvent, les bougies de massage érotiques sont enrichies d’arômes sensuels et enveloppants, aphrodisiaques, par exemple elles sentent le monoï, le bois de santal et le patchouli, la rose, la vanille et le chocolat.

Ce sont des parfums qui stimulent les sens, qui taquinent l’éros et le fantasme sexuel du couple, mais rien ne vous empêche d’utiliser ces bougies même dans vos moments d’intimité solitaire.

Bougie à huile de massage


Les bougies à l’huile de massage sont en effet fabriquées avec un mélange de cires naturelles et de beurres, ainsi que d’huiles telles que la noix de coco, déjà mentionnées précédemment.

Évidemment, ces substances naturelles sont particulièrement sensibles à la chaleur, c’est-à-dire qu’elles se dissolvent et deviennent faciles à manipuler afin de faire des massages relaxants, fluides et, pourquoi pas, sensuels.

Vos mains glisseront très facilement sur la peau nue de votre partenaire et vous pourrez exciter n’importe quelle zone érogène, évidemment doucement et en évitant les parties qui le mettent mal à l’aise ou qu’il n’aime pas stimuler.

Essayez de brûler la mèche de votre bougie de massage et essayez seul l’effet extraordinaire de l’huile chaude sur la peau: nous sommes sûrs qu’elle sera capable de stimuler tous vos sens et d’enflammer le désir en vous.

Bougie de massage bio


Les bougies de massage biologiques sont fabriquées, comme le terme l’indique également, avec des matières premières biologiques, mais complètement naturelles.

Par exemple, ils pourraient avoir une base de cire d’abeille biologique, être enrichis en huiles essentielles biologiques, peut-être aussi créés avec du sucre de canne biologique qui vous fera profiter d’un effet gommage régénérant.

Chauffe-huile de massage avec bougie

En bref, l’important est toujours de choisir des bougies de massage de haute qualité pour avoir également un effet beauté et bien-être qui vous rendra dépendant de ces accessoires uniques et également capable de créer la bonne atmosphère intérieure.

N’oubliez pas que la bougie de massage est également une excellente idée de cadeau pour ceux que vous aimez, mais aussi pour les amis, les collègues et les parents avec lesquels vous avez suffisamment confiance.

Et, qui sait, pour taquiner ceux que vous aimez, vous pourriez choisir une bougie de massage en cadeau, nous parions que cette personne vous demandera de l’essayer ensemble?

Bougies de massage parfumées


Les bougies de massage sont presque toutes parfumées, précisément cet aspect aromathérapie souligne leur effet relaxant ou excitant et stimulant.

Sur le marché, cependant, vous trouverez également des bougies de massage sans parfum, à celles-ci, vous pouvez ajouter vous-même des gouttes d’huile essentielle au goût pendant l’utilisation, ou vous pouvez les utiliser sans arômes.

En fait, il y a des gens qui n’aiment pas les odeurs fortes, surtout pendant qu’ils se détendent, d’autres peuvent être allergiques, alors cherchez et choisissez soigneusement le bon produit pour étonner votre partenaire.

Avis sur les bougies de massage


Il existe de nombreuses critiques sur les bougies de massage que vous pouvez lire sur le Web.

Vous pouvez les retrouver ci-dessous les annonces de vente sur les portails e-shop comme Amazon, ou sur d’autres sites dédiés au bien-être et à l’éros .

En général, j’aime le fait que vous puissiez avoir entre vos mains un produit facile à utiliser et sensuel par excellence et qui est également beau à montrer.

Les bougies de massage créent la bonne atmosphère et une intimité renouvelée, vous poussent à lâcher prise et, avec peu, peuvent rendre toute soirée très excitante et apaisante.

Prix des bougies de massage


Quels sont les prix des bougies de massage ? Vous pouvez trouver un peu de tous les prix, mais avertissez clairement de ceux qui sont trop bon marché.

Dans ce cas, il est pratiquement évident qu’il s’agit de mélanges pauvres, fabriqués avec des matières premières de mauvaise qualité et, potentiellement, nocives pour l’épiderme, en particulier pour les plus délicats et sensibles.

Encore plus si vous voulez taquiner votre partenaire avec des massages chauds aux parties intimes, il sera préférable d’allumer des bougies de massage professionnelles ou bien faites.

Vous verrez, grâce à ces conseils, vous vivrez le sexe encore mieux et vous pourrez enrichir votre vie intime à deux avec simplicité mais en assurant des résultats excellents et satisfaits.





[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *