Digue dentaire

Digue dentaire pour des relations sexuelles sûres et chaudes

Digue dentaire

Les digue dentaire littéralement traduit par digue dentaire, est un instrument né et toujours utilisé en chirurgie dentaire.

Le nom digue dentaire il est également resté inchangé pour une utilisation dans la sphère sexuelle, érotique, même s’il existe aujourd’hui des sociétés spécialisées dans construction de digues dentaires uniquement érotique et d’autres uniquement médical.

Mais faisons tout de suite une distinction importante :

  • la digue dentaire sert à isoler la dent sur laquelle le dentiste opère, du reste de la bouche, est une véritable protection et, généralement, se présente sous la forme d’une feuille 25×15 et est évidemment jetable.
  • la digue dentaire pour la sphère érotique fonctionne comme une barrière qui sépare les organes génitaux impliqués dans la stimulation, tels que l’anus et le vagin, de la bouche, de la langue et des lèvres, en évitant le contact direct.

Les digue dentaire dans les deux cas, cela ressemble à un très fine feuille de latex jetable et aujourd’hui, avec le préservatif plus classique, il est devenu un moyen supplémentaire de prévention contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles.

Très souvent, voire toujours ces dernières années, le sexe oral n’était pas protégé et c’est une erreur.

En effet, de nombreuses maladies se transmettent également de cette manière et c’est le cas de protégez-vous toujours avec la digue dentaire vous pouvez également profiter d’un excellent sexe car la membrane est extra-fine, comme si vous ne l’aviez pas.

Digue dentaire qu’est-ce que c’est

La digue dentaire est une feuille de latex très légère, jetable une membrane spécialement conçue pour protéger.

sexe de digue dentaire

Ici on va évidemment s’intéresser à son usage érotique et en fait cet outil est aujourd’hui surtout utilisé pour le sexe oral, pour cunnilingus et anulingus.

Il s’agit respectivement de la stimulation du vagin et de toutes ses parties par la bouche, et de la zone anale avec la bouche, la langue, les lèvres, les dents, etc. dans les deux cas cela ne change rien.

Ils existent aussi sur le marché aujourd’hui digue dentaire très, très spécifique et conçu précisément pour rendre la pratique orale érotique aussi confortable, satisfaisante et surtout sûre que possible.

Lire aussi :  Menotte Sexy : L’accessoire Le Plus Tendance

Il y a de nombreux avantages à utiliser le digue dentaire ainsi que l’élimination de l’inconfort dû au goût des parties intimes.

En fait, beaucoup de femmes et d’hommes n’aiment pas les pratiques orales justement à cause du goût que laissent les parties intimes, c’est souvent compréhensible, mais avec la digue dentaire n’importe qui pourra pratiquer et recevoir des relations sexuelles orales sans stress et avec une hygiène maximale.

Voyons quelques types de digues dentaires que vous pouvez acheter en ligne ou dans des magasins physiques :

  • digue dentaire colorée;
  • Digue dentaire aromatisée;
  • digues dentaires surdimensionnées;
  • digue dentaire avec adhésif.

Ensuite il y a aussi digue dentaire extra fine je, mais en général c’est déjà un produit qui est né comme ultra mince, donc la différence est vraiment minime par rapport au classique, donc pour le définir.

Voyons dans les prochains chapitres comment utiliser au mieux ce produit, son prix, etc.

Comment utiliser une digue dentaire

Comment la digue dentaire est-elle utilisée ? Tout d’abord, comme pour les préservatifs, vous devrez vous assurer :

  • avant utilisation qu’il est intact ;
  • pendant l’utilisation, ne le rayez pas ou ne le blessez pas, faites attention aux ongles longs, aux bijoux, etc.

La digue dentaire il s’utilise de manière très simple, intuitive pourrait-on dire.

Il suffit d’ouvrir l’emballage avec des mains propres et sèches, éventuellement d’étaler un peu de lubrifiant (qu’il s’agisse d’un lubrifiant silicone ou naturel), vérifier qu’il est compatible avec le latex du digue dentaire sur les parties intimes et reste en le faisant bien adhérer digue dentaire.

Simple, n’est-ce pas ? Cependant, gardez à l’esprit quelques suggestions utiles, voire indispensables pour une utilisation correcte et satisfaisante du digue dentaire.

  • La digue dentaire est jetable doit être utilisé une seule fois et toujours et uniquement du même côté, ne le tourne pas car sinon il perd sa protection.
  • ne pas utiliser la digue dentaire sur différentes parties du corps par exemple vagin puis anus ou vice versa, car germes, virus et bactéries peuvent facilement être transférés d’une zone à une autre au détriment de votre santé et de celle de votre partenaire.
  • La digue dentaire est jetée à la poubelle domestique, au sein de la collecte sèche ou générique, mais lisez attentivement les instructions ainsi que les conseils pour une élimination correcte et écologique. Ne jetez pas ces produits, ainsi que les préservatifs, dans la rue, dans la nature, etc.
Lire aussi :  Comment se masturber : curiosités et astuces à ne pas manquer

Comme dit, et comme vous l’avez peut-être déjà compris, la digue dentaire est très facile à utiliser par exemple, vous pouvez le tenir immobile si vous avez des relations sexuelles orales, afin que votre partenaire ait également les mains libres.

adhésif pour digue dentaire

Ou il peut être tenu immobile par ceux qui pratiquent cunnilingus ou anulingus. Pendant pour la fellation c’est déconseillé puisqu’il s’agit d’un drap, le préservatif est dans ce cas le meilleur outil à utiliser.

Pour faciliter son utilisation, surtout si vous débutez avec ces outils, choisir la digue dentaire avec adhésif incorporé.

Celui-ci se colle sur la partie affectée sans avoir à le tenir avec les mains, il est spécifique pour être apposé sur la peau, mais évitez de le placer à même les cheveux pour éviter douleurs et inconforts avant, pendant et après la pratique érotique.

Enfin, comme déjà mentionné et pour avoir moins de frottement, avant de fixer le digue dentaire étalez une fine couche de lubrifiant sur la zone touchée, mais optez pour des produits compatibles avec le latex digue dentaire.

Sur chaque emballage, il doit être écrit le lubrifiant recommandé, généralement c’est lubrifiants à base d’eau compatible aujourd’hui avec tout sextoy et dispositif de protection érotique tel que les préservatifs et bien entendu digue dentaire latex et non.

Gardez à l’esprit que, pour ceux qui sont allergiques, il existe des versions de digue dentaire sans latex et délicat, vérifiez la composition avant achat.

Et puis il y a des variantes végétaliennes, sans cruauté et aromatisées avec les saveurs les plus diverses comme le Coca-Cola. fraise, menthe, réglisse, fruit de la passion, mangue, etc.

Lire aussi :  Masques Sexy : L'accessoire Symbole de la Sensualité

Autre chose à préciser : le digue dentaire ce n’est pas un contraceptif, au contraire, pour éviter les grossesses non désirées il faut absolument utiliser un préservatif ou d’autres méthodes spécifiques comme la pilule, le stérilet, le préservatif féminin, etc.

Digue dentaire sexe oral

La digue dentaire est l’outil dont on ne se passera plus jamais pour le sexe oral. Comme mentionné ci-dessus, cette feuille de latex extra fine, disponible en différentes couleurs et fonctionnalités, est parfait pour le cunnilingus et l’anulingus.

C’est aussi l’outil indispensable pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles, mais aussi la contagion des virus, bactéries, etc.

En fait la digue dentaire forme une barrière mince mais solide entre les zones génitales et la zone buccale, la bouche, la langue et les dents.

C’est une protection qui n’est pas du tout invasive mais efficace et qui, pourquoi pas, rend le sexe oral vraiment plus agréable et poivré aujourd’hui.

Oui pourquoi la digue dentaire surtout s’il est coloré et aromatisé, peut être considéré comme un accessoire transgressif, surtout pour ceux qui n’ont pas l’habitude de pratiquer le sexe oral ou pour ceux qui considèrent tous les produits érotiques comme tabous.

Dans ce cas, ce sera un excellent moyen de se familiariser avec les outils de protection, mais de manière simple et amusante. Rappelons-nous que pour mieux profiter du sexe, il est bon de se protéger et de protéger les autres, toujours et il n’y a aucune excuse pour ne pas le faire.

Et puis avec la digue dentaire vous pourrez également retrouver l’harmonie du couple car elle peut vous stimuler au contact réciproque : pourquoi ne pas l’essayer ?

De plus, le fait qu’ils soient très simples d’utilisation, pas chers, ludiques car colorés et/ou aromatisés, les rend également idéaux pour les plus jeunes, un excellent moyen de leur faire déjà comprendre que le sexe doit être vécu en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *