Comment avoir des relations sexuelles? Vous vous demandez parce que vous êtes simplement curieux, ou parce que vous envisagez de le faire? Eh bien, quelles que soient les motivations qui vous poussent à lire ce texte, sachez que vous êtes au bon endroit.
Vous trouverez ici des conseils et des suggestions plus qu’autoritaires et qui vous aideront à faire face à ce moment au maximum.
Non pas que ce soit quelque chose de difficile, remarquez, mais il est bon de savoir quelque chose de précis sur le sexe parce qu’il est bon de se protéger des maladies sexuellement transmissibles et d’essayer d’éviter les frottements désagréables ou diverses irritations.
Cela dit, bien sûr, le sexe est aussi super beau, un must essayer, faites-nous confiance.
Comment avoir des relations sexuelles
Comment avoir des relations sexuelles? Alors, ne perdons pas de temps et essayons de révéler autant de secrets que possible pour profiter de moments avec un taux élevé de contenu érotique sûr et super satisfaisant avec qui vous voulez.
Le sexe, par excellence, est un peu plus complexe que le sexe traditionnel.
C’est-à-dire qu’il y a des mesures absolument à ne pas négliger telles que la bonne lubrification de l’anus, une zone qui, par nature, n’est pas du tout.
Mais nous entrerons dans ces détails plus tard. Le sexe n’est pas une pratique purement d’homme à femme ou d’homme à homme, c’est un aspect très alléchant.
Vous connaissez les soi-disant sangles? Ces jouets sexuels harnachés qui ont un gode à la fin et permettent la pénétration?
Ici, les femmes parmi eux peuvent également effectuer une pénétration en utilisant ce jouet sexuel ou d’autres ad hoc, et même la même femme peut sodomiser son partenaire masculin avec une sangle ad hoc.
Donc, comment avoir des relations sexuelles est une question vaste, un sujet qui peut vraiment impliquer tout le monde et même ceux qui n’ont jamais pensé à le faire.
En fait, il existe également de nombreux tabous sur le sujet, nous allons donc également dissiper certains faux mythes dans ce guide qui, nous en sommes sûrs, vous seront plus qu’utiles maintenant et aussi à l’avenir. Eh bien, commençons à aller droit au cœur du vrai sexe.
Les faux mythes du sexe à démystifier
Voici 7 faux mythes sur le sexe que nous allons démystifier ici.
- Le sexe est égal à la saleté, eh bien, disons que même le sexe classique avec pénétration vaginale pourrait être sale. L’important est de prendre soin de votre propre hygiène, de vous assurer de celle de votre partenaire et d’effectuer toutes les manœuvres, pour ainsi dire, au mieux et en faisant attention à la prévention, à la salubrité du lieu où le sexe est pratiqué, etc.
- Le sexe provoque une douleur atroce, ce n’est pas le cas, mais pour avoir des relations sexuelles, il est bon de faire très attention, de pénétrer calmement le partenaire, de le maintenir dans la bonne position et en même temps de garder la tige du pénis aussi ferme que possible. De plus, pour éviter la douleur, les frottements et les frottements, il est essentiel d’utiliser beaucoup de lubrifiant intime et, pourquoi pas, de le mettre plusieurs fois pendant les rapports sexuels si nécessaire.
- Le sexe est mauvais pour la santé, une grosse bagatelle! Si vous utilisez des préservatifs, si vous prenez soin de votre hygiène et si vous faites tout avec la tête alors le sexe, ou classique, ne peut que vous faire du bien et aussi vous donner une bonne humeur et stimuler vos défenses immunitaires naturelles.
- Le sexe peut vous rendre incontinent, c’est un autre faux mythe à démystifier tout de suite! Selon certains, le sexe pourrait diminuer l’élasticité du sphincter, mais c’est plutôt tout le contraire. Tout d’abord, avoir suffisamment de rapports sexuels aide la prostate et au niveau juste faire attention à la prévention et à l’hygiène, évidemment pénétrer avec prudence et arrêter si vous ressentez de la douleur.
- Le sexe est contre nature, ce qui ne pourrait pas être plus absurde ne pourrait pas être dit. En réalité, la soumission, les rapports sexuels et la soi-disant sodomisation, sont des pratiques qui, depuis l’aube de l’homme, ont été pratiquées, rien de plus naturel qu’en réalité.
- Le sexe n’apporte du plaisir qu’à l’homme et non à ceux qui sont pénétrés, c’est aussi un faux mythe authentique. Pour profiter non seulement de ceux qui pénètrent, mais aussi de ceux qui reçoivent une pénétration, vous devez certainement faire preuve de prudence et devenir plus confiant que les rapports sexuels de pénétration vaginale classiques, mais des orgasmes exceptionnels sont également assurés dans ce sens et pour les deux partenaires.
- Le sexe ne provoque pas de grossesse, sachez en fait que dans tous les cas le préservatif doit toujours être utilisé. Cela reste le seul instrument capable d’éviter la transmissibilité des maladies les plus variées, même les plus graves que nous connaissons tous. Il n’y a pas d’excuses aujourd’hui, même en ce qui concerne la sensibilité lors de la pénétration, car il existe des préservatifs pour tous les goûts, même des plus subtils qui ne sont même pas ressentis pendant le coït. Si vous voulez en savoir plus, lisez nos guides gratuits dédiés à la prévention et au condom. Pour en revenir à nous, la pénétration pourrait évidemment conduire à l’éjaculation et le sperme n’est pas dit qu’il n’arrive pas, glissant, vers le vagin. Le problème, cependant, ne se pose pas si, comme il se doit, vous utiliserez toujours des préservatifs pour vos rapports sexuels sûrs et satisfaisants.
Quelques curiosités sur le sexe et la sodomie, mentionnées précédemment.
Nous avons dit que le sexe est une pratique tout à fait naturelle, et qu’elle remonte à la nuit des temps. Nous savons, grâce à de nombreux documents historiques fiables étudiés en détail, que les nobles de l’époque romaine avaient l’habitude de sodomiser les esclaves pour leur faire comprendre qui détenait le pouvoir.
La même chose s’est toujours produite chez les animaux, même les cobayes, par exemple, sodomisent les autres mâles du groupe pour indiquer clairement qui est le chef et cela arrive souvent même en captivité.
Peut-être si vous avez remarqué ces attitudes, mais elles sont plus communes que vous ne l’imaginez à d’autres espèces animales.
En revenant à l’époque de la Rome antique, nous savons que par la suite, précisément du XIIIe au XVIIIe, la pratique de la sodomie a été interdite et condamnée avec la mort sur le bûcher, ou avec d’autres méthodes.
Précisément dans les temps anciens, et en raison de la nature de la sodomisation vue quelques lignes plus haut, ceux qui étaient coupables de tels actes étaient considérés comme immoraux et aux États-Unis, l’abolition du décret anti-sodomie n’a eu lieu qu’en 2003.
Si vous y réfléchissez, l’attitude la plus naturelle et instinctive de la sodomisation est ce que ceux qui pratiquent le sadomasochisme aiment et ont en fait tendance à se soumettre en pénétrant analement le partenaire, avec une vraie faute et / ou strap-on.
Comment aborder le sexe: Sex Toys
Comment aborder le sexe avec des jouets sexuels? Eh bien, c’est conseillé, surtout si vous êtes débutant et que vous ne voulez pas arriver à l’acte lui-même mal préparé.
Ou vous pouvez le faire simplement pour tout tester, pour comprendre si vous l’aimez ou non et, aussi, pour habituer le même anus à la pénétration.
Alors, quels sont les jouets érotiques qui peuvent être utilisés pour rencontrer des rapports sexuels satisfaisants et non douloureux et / ou traumatisants?
Eh bien, il existe de nombreux jouets sexuels pour le sexe seul ou en couple, voici notre liste de jouets à essayer.
Pour vous préparer à la pénétration, essayez :
- le coin anal, ou plug anal un outil d’expansion, disponible dans de nombreuses tailles différentes et de longueur également variable, adapté pour habituer l’anus à se dilater et pour accueillir le phallus ou tout jouet érotique;
- le vibromasseur spécifique pour le sexe, peut-être avec des excroissances qui peuvent également stimuler le vagin ou le clitoris, vous pouvez trouver toutes sortes même très spécifiques et, évidemment, comme vous le savez peut-être déjà, disponibles dans une infinité de matériaux, couleurs, tailles;
- les boules chinoises, sphères maintenues ensemble par un cordon plus ou moins rigide spécialement conçu pour la pénétration, mais aussi vaginale ; ils ont pour la plupart des diamètres différents et les plus petits sont insérés en premier et progressivement les plus grands, tels que le coin, peuvent être maintenus à l’intérieur pendant un certain temps et sont pratiquement retirés avec le cordon à la fin;
- Le gode, sorte de phallus, dépourvu de vibration, qui sert de vibromasseur commun et peut être inséré sur la sangle, dans ce dernier cas sera utilisé pour la pénétration anale par un partenaire masculin ou féminin à volonté pour vous pénétrer par voie anale.
Vous voulez en savoir plus? Lisez nos guides sur les jouets sexuels que vous trouvez gratuitement en ligne, nous sommes sûrs que vous découvrirez étape par étape comment les utiliser, comment avoir des relations sexuelles avec eux et comment choisir les bons pour vous et le couple.
Comment avoir des relations sexuelles sans douleur
Pour avoir des relations sexuelles sans ressentir de douleur, vous devez d’abord utiliser le bon lubrifiant, l’étaler sur le pénis qui vous pénétrera, ou sur les jouets sexuels, et aussi essayer de le faire pénétrer l’anus avant les rapports sexuels.
Vous avez besoin d’une bonne quantité car l’anus n’est pas lubrifié naturellement.
Et puis mettez-vous dans une position adéquate, ne soyez pas tendu, essayez plutôt de vous détendre en obtenant de l’aide de votre partenaire , vous devez faire confiance à la même chose et puis la pénétration elle-même doit être douce, lente, progressive afin de ne pas causer, en fait, de la douleur ou de l’inconfort.
Si vous vous sentez mal ou si quelque chose ne va pas, arrêtez immédiatement les jeux.
Comment avoir des relations sexuelles la première fois
Pour avoir des relations sexuelles la première fois tous les conseils du chapitre précédent sont valables, celui sur la façon d’avoir des relations sexuelles sans ressentir de douleur.
En outre, les deux partenaires doivent être convaincus, propres et confortables, aussi si vous le souhaitez, vous pouvez, à l’avance, essayer le sexe à travers les jouets sexuels énumérés ci-dessus.
Vous comprendrez mieux les sensations que le vrai sexe pourrait vous donner.
Et, très important, n’oubliez pas le préservatif!
Comment convaincre une fille d’avoir des relations sexuelles
Comment convaincre une fille d’avoir des relations sexuelles? Eh bien, il semble que vous ne voulez pas vraiment le faire, ou du moins il semble que vous ayez des doutes ou des perplexités.
Dans ce cas, suivez son temps, ne la forcez pas, faites-lui simplement comprendre qu’elle sera belle, qu’elle l’aimera peut-être beaucoup, que ce n’est pas sale et que vous ferez attention. Utilisez le préservatif, faites-lui comprendre comment vous allez procéder et détendez-le.
Essayez peut-être étape par étape, une fois que vous l’approchez avec vos doigts, la prochaine fois que vous le pénétrerez analement avec un doigt, puis avec deux, puis lentement elle vous fera comprendre qu’elle est prête à le faire avec vous.
Comment avoir des relations sexuelles sans se salir
Pour avoir des relations sexuelles sans se salir, il est bon de porter une attention maximale à l’hygiène personnelle.
Vous devrez également utiliser des préservatifs, voici le seul moyen de vous protéger de la saleté, des excréments, des maladies, des virus, des bactéries, etc.
Nous ne nous laisserons jamais de vous dire à quel point le préservatif est fondamental, toujours.
Et finalement, vous pouvez faire un lavage au partenaire avant la pénétration pour vous assurer qu’il est bien lavé; Beaucoup de femmes et d’hommes utilisent les landes comme technique préliminaire pour se préparer au maximum de plaisir.
Oui, parce que certaines personnes aiment vraiment avoir ce liquide qui pénètre dans l’anus, c’est alléchant, excitant, érotique pour beaucoup.
Comment profiter du sexe
Pour que le sexe soit agréable, il est bon de faire tout ce que nous avons recommandé jusqu’à présent. Donc, pour récapituler:
- atmosphère détendue;
- partenaire convaincu et confiant de vous;
- lubrifiant go-go;
- un maximum d’attention et de délicatesse;
- préservatif.
Comment bien faire l’amour
Comment bien faire du sexe? Eh bien, vous devrez être délicat, attentif aux besoins et aux désagréments causés et vécus par votre partenaire.
Vous devez essayer d’insérer le pénis ou les jouets sexuels de la bonne manière, doucement et droit.
Le phallus lui-même doit être dur, bien érigé et le préservatif doit s’adapter parfaitement.
Essayez de mettre votre partenaire dans une position confortable et assurez-vous que cette position vous permet de mieux adapter le pénis, prenez peut-être un bain chaud avec votre partenaire pour vous détendre et enflammer la situation, ou essayez dans l’eau de pénétrer le partenaire par voie anale.
Il peut être plus relaxant et moins douloureux et / ou ennuyeux.
Et puis gardez à l’esprit que personne n’est né déjà habile à faire des relations sexuelles au mieux, bien sûr, vous pouvez être plus enclin que les autres, mais cela nécessite toujours une attention pratique.
Ensuite, sachez qu’avec chaque partenaire c’est différent, comme c’est aussi le cas pour le sexe vaginal traditionnel.
Comment avoir des relations sexuelles sans risque
Comment avoir des relations sexuelles sans risque?
- Utilisez des préservatifs;
- Faites attention à votre hygiène;
- ne forcez pas le partenaire;
- être lent dans vos mouvements;
- Arrêtez immédiatement si votre partenaire ressent de la douleur, de l’inconfort ou est mal à l’aise.
Opinions sur la façon d’avoir des relations sexuelles
Le sexe ne devrait être pratiqué que si les deux partenaires sont convaincus. De plus, pour mieux le faire, surtout en toute sécurité, suivez nos conseils et, avec votre partenaire, explorez-vous calmement, avec éducation et respect.
Vous verrez que, même si le sexe n’aime pas tout le monde, tout le monde, cela peut toujours être une expérience à essayer de partager avec ceux que vous aimez.