comment utiliser un gode anal

Gode ​​anal : guide complet pour une pénétration sans soucis


Comment laver et ranger un gode anal


Les lavage de gode, s’il est effectué avec précision et constance, il conditionne la longévité du produit et surtout la sienne qualité à l’heure.

Le gode doit être lavé immédiatement après utilisation, afin d’éliminer les résidus organiques, germes et bactéries qui peuvent se coller au produit ayant été utilisé dans le rectum.

Dans le cas de matériaux non poreux tels que le verre, le plastique et les métaux, il est possible de le laver avec un détergent intime peu acide et de l’eau tiède ; dans le cas de matériaux poreux tels que le silicone et le cyberskin, un lavage soigneux avec produits hypoallergéniques et particulièrement antibactériens.

stockage du gode, après le nettoyage, est tout aussi important. Pour éviter la prolifération des bactéries, il est recommandé de le tenir à l’écart des sources de chaleur ou de lumière directe. Un endroit sec est parfait pour tous les matériaux. S’ils ont un étui, lavez également l’étui avec le gode, afin d’éviter que d’autres bactéries qui ont échappé au lavage ne pénètrent à l’intérieur.

En cas de piles ou fentes dans lesquelles insérer les piles en cas d’utilisation sporadique, il convient retirer les piles de la fente et éloignez strictement le gode des sources de chaleur.

Si au contraire vous souhaitez un produit ad hoc pour le nettoyage du jouets sexuels nous recommandons un nettoyeur de jouets, souvent également vendu avec le gode ou dans des boutiques en ligne spécialisées.

Gode ​​anal avec des fonctions spéciales


Un godes peut également être équipé de fonctions spéciales le plus demandé est certainement le vibration.

Équipé d’un petit moteur à l’intérieur de la tige jouets sexuels ces godes émettent des vibrations capables d’augmenter le niveau d’expérience.

Certains, les moins chers, viennent avec un seul niveau pénétration et ils ont également besoin de piles pour être utilisés ; dans le cas de produits plus chers, il existe différents types et intensités de vibrations et la possibilité d’un télécommande via une télécommande ou une application que vous pouvez installer sur votre téléphone portable.

Gode ​​anal masculin


Lorsque vous n’avez plus aucun doute sur la matière, la taille, le lavage et la conservation, il est évident que vous avez lu jusqu’ici en essayant de comprendre s’il y a des différences si vous devez l’utiliser sur un homme ou une femme. Bien sûr, il existe des différences substantielles.

Comme on le sait, le prostate présent à 5 centimètres en avant du rectum, est un organe qui, s’il est stimulé correctement, peut donner du plaisir à l’homme.

Aussi dans des couples hétérosexuel beaucoup de femmes pratiquent avec fellation un massage de la prostate pour donner plus de plaisir à l’homme.

En plus des nombreuses terminaisons nerveuses du rectum, en effet, le stimulation de la prostate rend l’expérience sexuelle de l’homme décidément plus particulière.

comment utiliser un gode anal



Il existe deux types de stimulation de la prostate : externe et interne ; évidemment ce que vous vous apprêtez à faire avec un gode est définitivement interne.

Cependant, le rectum de l’homme est susceptible de nombreux changements et surtout il a moins d’élasticité que celui de la femme, c’est pourquoi il est conseillé d’acheter un gode basé sur l’expérience de l’homme.

Au-delà du choix, il est important de définir le fait qu’un homme, même s’il hétérosexuel, n’ont pas à avoir honte d’utiliser un gode. La stimulation de la proposition est un plaisir qui ne peut que profiter à la relation et, au niveau médical, aide à prévenir la présence de problèmes liés à celle-ci à l’âge adulte, de plus il favorise également la production de spermatozoïdes en bonne santé.

Gode ​​anal femme


Les gode anal pour femme il a un but différent de celui utilisé par un homme, principalement parce qu’il n’est pas le « siège » réel du plaisir féminin.

Le vagin et le clitoris sont les organes « utilisés » pour le plaisir féminin mais, grâce à la bonne stimulation et à la pénétration anale, surtout si elle est effectuée simultanément avec la vaginale, cela peut devenir un plus très important pour le plaisir.

Un gode anal n’est donc pas très différent en surface d’un gode vaginal, mais l’utilisation est très différente. Pourquoi utiliser un gode lors d’un rapport sexuel avec une femme ?

Il y a un grand groupe de femmes qui, mécontent du sexe vaginal, ils font l’expérience d’un vrai orgasme seulement avec le sexe anal; cela se produit parce que, dans certains cas anatomiques, le membre (ou le gode dans ce cas), en exerçant une pression contre la paroi vaginale, provoque un type de stimulation externe qui parvient à garantir plaisir intense chez beaucoup de femmes.

Ayant levé le tabou de l’utilisation d’un sextoy, même à deux, c’est un excellent élément pour éprouver un nouveau type de plaisir.

En cas de relation homosexuelle entre deux femmes, il y a la possibilité d’utiliser un strap-on (slip équipé d’un support pour utiliser le gode comme s’il s’agissait d’un membre), ce qui rend la relation encore plus symbolique.

Godes anaux : prix


UN godes c’est donc un jouets sexuels ce qui n’est pas facile à choisir et, comme dans de nombreux cas, la qualité est directement proportionnelle au prix, à l’exception des reproductions réelles des pénis d’acteurs opérant dans le secteur de la pornographie, qui vendent ces sextoys pour leurs fans, laissant souvent désirer la vraie qualité.

comment nettoyer un gode anal



Les prix d’un gode varie selon le matériau, la taille et les caractéristiques secondaires ; il va sans dire qu’un gode avec vibration il coûtera plus cher qu’un classique, tout comme un gode en verre coûtera beaucoup plus cher qu’un gode en verre classique plastique souple.

En principe, le prix moyen d’un gode est de 30 euros, en considérant la gamme de prix la plus basse, jusqu’à plus de 150 euros pour un produit en cyberskin de grande qualité, avec vibration et télécommande.

Cependant, lorsque l’on aborde ces produits pour la première fois, un gode aux alentours de 60 euros, avec une bonne matière silicone ou cyberskin, avec une longueur moyenne d’environ 15-18 cm, c’est un prix parfaitement en ligne avec le sextoy.

Considérez qu’en plus d’acheter le gode, il est indispensable d’acheter un bon lubrifiant, qu’il s’agisse d’un lubrifiant à base d’eau ou un gel de silicone tant qu’il est conforme au matériau choisi pour votre sextoy, assurant ainsi une facilité d’utilisation et une expérience supérieure.

Quel que soit le prix, comme précisé plus haut, la conservation et le nettoyage sont indispensables pour la « vie » du gode et ses performances en cas d’utilisation répétée.

Gode ​​anal : avantages et inconvénients


Le prix, comme déjà précisé, est certainement un facteur déterminant dans la qualité du gode et les avantages sont certainement ceux d’un produit de haut niveau ; cependant, les performances du produit seront déterminées non seulement par le coût, mais également par l’expérience de l’utilisateur.

Nous recommandons donc toujours une utilisation prudente du jouets sexuels et de manière à garantir le plaisir, sans rien forcer. Un gode n’est pas une extension du membre masculin, mais un véritable outil de plaisir qui peut en faire un banal nuit d’amour dans quelque chose de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *