comment utiliser les balles ben wa

Boule de geisha : Comment Prendre Soin De Son Vagin

Boule de geisha comment les utiliser


Pour obtenir le maximum de plaisir, les boules de geisha il faut les utiliser avec précaution et surtout, si lors d’une première utilisation, il est indispensable de savoir les insérer.

La forme de ce sextoy est déjà très explicative à elle seule, mais il est bon de savoir que l’introduction des boules doit se faire progressivement.

Pour beaucoup de femmes, la similitude avec l’insertion d’un est facile écouvillon; également équipé des boules de fils qui permettent l’extraction, l’insertion peut être facilitée avec une petite dose de lubrifiant à la fin de la première balle, de préférence lubrifiant à base d’eau.

Que vous ressentiez de la douleur ou que vous ne l’ayez pas Détendez-vous puis les muscles se contractent, détendez-vous et essayez quand vous êtes prêt. Forcer l’insertion de boule de geisha c’est contre-productif et va à l’encontre de toute sorte d’idée de plaisir ou de bénéfice.

Vous pouvez vous tenir debout ou vous allonger, cela ne change pas pour les besoins d’utilisation, faites-le dans la position que vous jugez la plus confortable. Une fois insérées, les balles peuvent être retirées à l’aide du pratique corde dont ils disposent.

N’ayez aucune crainte ! Les boules de geisha, une fois insérées, ils ne peuvent pas se perdre ou ne plus jamais sortir, il vous suffit de les tirer délicatement à travers le cordon.

Dans le cas où vous avez un modèle avec plusieurs boules de poids différents, assurez-vous qu’elles sortent toutes progressivement, sans causer de traumatisme au vagin avec une extraction moins minutieuse.

comment utiliser les balles ben wa


boule de geisha : combien de temps les porter


Une fois que vous savez comment saisir les boules de geisha, beaucoup de femmes se demandent combien de temps il faut les porter et s’il y a un délai au-delà duquel il faut les retirer.

Pour obtenir des avantages médicaux de l’utilisation de cet outil, il est recommandé de les saisir pour tous les jours en faisant des courses, au travail ou en nettoyant la maison, pour un maximum de 4 heures.

L’entraînement constant du plancher pelvien vous permettra de choisir des modèles avec plus de boules ou avec des poids différents, à partir d’un poids moyen qui est d’environ 15-20 grammes.

Une fois insérés, en effet, ils ne provoquent pas de sensations étranges et ne peuvent pas sortir brusquement car les parois vaginales ne permettront pas le jouets sexuels Sortir.

Une utilisation constante vous garantira les bienfaits recherchés tant sur le plan médical que sexuel.

Boules d’argent vaginales


La qualité d’un produit n’est pas souvent dictée par son aspect esthétique mais, surtout lorsqu’il s’agit de produits qui entrent en contact avec des parties délicates et sensibles, il est nécessaire de s’assurer de l’origine des matériaux.

Les boules d’argent vaginales ils ne sont pas toujours en argent mais souvent plaqués d’émaux ou de peintures qui tendent à reproduire la couleur de l’argent.

Lors de l’achat de ces boules, comme l’argent est toujours vérifiable, assurez-vous soigneusement de leur origine et de leur qualité.

Cette version des boules de gheisa est très demandée mais s’adresse souvent plus aux « collectionneurs » qu’aux vrais utilisateurs. Étant un métal d’excellente qualité, les mêmes conditions s’appliquent que pour ceux en acier : facile à nettoyer et très hygiénique, mais froid au toucher s’il n’est pas soigneusement frotté avec un vêtement propre ou des mains préalablement désinfectées.

Boules vaginales en acier


L’une des précautions majeures à l’approche de ce produit est le matériau dont il est fait.

En plus du classique silicone, sont constitués de différents matériaux tels que l’acier ; dans les cas où le produit est fabriqué à partir de ce métal, il est utile de savoir qu’ils font partie des modèles les plus hygiéniques et les plus faciles à nettoyer, mais en même temps, il est nécessaire de se renseigner en profondeur sur la qualité de l’acier.

Très belles aussi esthétiquement, ces balles sont parmi les plus lourdes et donc recommandées pour les femmes qui les utilisent plus constamment et surtout depuis un certain temps.

Ils peuvent être très froids au toucher, pour éviter ce léger changement de température avec celle de votre corps, il suffit de les frotter légèrement avec un chiffon propre ou avec vos mains après les avoir soigneusement désinfectés.

Les lavage de ce modèle est très facile et vous permet d’éliminer tout résidu grâce à une bonne nettoyant pour jouets, ou avec de l’eau tiède et du savon antibactérien.

Il n’est pas recommandé de les stocker à l’extérieur pour éviter la formation de problèmes métalliques.

balles vibrantes



Les boules de geisha sont un produit médical très important et étudié à fond par de nombreux chercheurs (tout d’abord Arnold Kegel, médecin qui, étudiant les femmes des peuples indiens, réalisa l’importance de ces outils. Les Exercices de Kegel portent le nom du médecin), et il est donc toujours conseillé de les acheter dans des magasins spécialisés, en ligne et physiques.

Dans l’Antiquité, ils étaient fabriqués avec différents matériaux comme le bois, mais le lissage de ce matériau n’est possible qu’avec des outils spécifiques ; de plus, de nombreux matériaux utilisés pour la production à domicile de ce produit nécessitent une bonne désinfection et donc, à moins que vous ne soyez équipé pour le lissage et la désinfection, il n’est pas recommandé de les fabriquer vous-même.

Boule de geisha : avis


Les femmes utilisent cet outil depuis un certain temps, comme vérifié et étudié en profondeur par le Dr Arnold Kegel, en fait les avis ne peuvent être que très positifs.

Constance et surtout dévouement récompenseront votre plancher pelvien et, par conséquent, toutes les parties impliquées dans son action d’entretien et de protection.

Non seulement une amélioration de la Bien-être mais aussi de la vie sexuelle qui implique une grande confiance en soi.

Les avantages de boules ben wa ils sont très nombreux et accessibles par la simple utilisation d’un produit que vendent désormais tous les magasins spécialisés.

Boule de geisha : tarifs


Le prix de ce jouets sexuels varie selon le matériau, les différentes fonctions comme la vibration ou encore la possibilité de contrôler sa vibration ou ses pulsations via une appli.

Du simple modèle de base avec une balle en silicone, jusqu’au modèle avec plusieurs balles sans fil, le prix peut fluctuer entre 15-20 euros jusqu’à ce que 100 euros.

Au-delà du prix de 100 euros, ce sont des modèles de dernière génération avec une charge rapide et surtout avec des matériaux de première qualité.

Boule de geisha : peut-on les acheter en ligne ?


Acheter un jouet sexuel en ligne cela ne doit pas être considéré comme un problème car plusieurs avantages peuvent être tirés de ce type d’achat, à commencer par de l’anonymat.

Beaucoup de gens veulent vivre leur vie sexuelle de manière complètement anonyme et n’aiment personne, même un étranger, connaissant les détails de la sphère intime.

En plus de l’anonymat, les achats en ligne sont utiles pour lire des informations avis publics de produits sur le meilleur e-commerce et ainsi dissiper les faux mythes ou se laisser guider par d’autres utilisateurs qui ont décidé de les utiliser.

En conclusion, les boules vaginales peuvent également être achetées en ligne, avec la possibilité supplémentaire de trouver prix réduits et des opportunités incontournables que le consommateur moins attentif pourrait manquer dans le magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *