les hanches tremblantes alors que vous soufflez une énorme charge dans la gorge de la fille asiatique étroitement enroulée autour de votre bite. Vos mains la maintiennent par l’arrière de sa tête, pressant fortement son nez contre vous. Vous fermez les yeux, savourant les sons de son bâillonnement alors que sa gorge pulse et se contracte autour de votre gland.
Lorsque Steven, votre ami fraîchement divorcé de l’université, a emménagé dans votre ville natale pour un nouvel emploi, vous ne saviez pas qu’il emmènerait sa fille Gemma avec lui. Vous n’aviez certainement aucune idée qu’elle serait maintenant elle-même sur votre bite alors que vous étiez assis garé dans l’allée de votre maison, pendant que votre femme Rebecca préparait le dîner à l’intérieur, attendant patiemment que vous rentriez du travail.

Vous lâchez sa tête alors que votre orgasme s’apaise, mais à votre grand étonnement, elle recommence à vous gorger avec empressement. La vie dans une petite ville ne lui convenait clairement pas. Complètement ennuyée, elle avait jeté son dévolu sur la chose la plus excitante à portée de main – vous – un homme marié plus de deux fois son âge. Au début, le flirt vous mettait mal à l’aise. Vous avez toujours aimé votre femme et été un mari loyal et attentionné. Mais ensuite vinrent les nus. Une avalanche de textes du corps asiatique de 18 ans le plus serré que vous ayez jamais vu enveloppé dans un minuscule paquet de 5 pi 2 po. Et quand elle vous a tendu une embuscade dans l’allée et a plongé la tête la première sur votre bite, vous étiez complètement impuissant à l’arrêter.
« UGH FUUUU!! » vous soufflez, éclatant une deuxième fois en quelques secondes. Vous haletez fort, la sueur coule sur votre visage à cause de l’intensité de l’orgasme, votre corps tremble de manière incontrôlable. Vous ne pouvez même pas vous souvenir de la dernière fois que vous avez eu une fellation. Rebecca les détestait, et vous aviez accepté le fait que vous n’alliez jamais en obtenir un d’elle sans mendier. Mais maintenant, étant profondément enfoncé pour la première fois de toute votre vie, il y avait une suceuse de coq accrochée à votre bite qui était si enthousiaste que vous n’étiez même pas sûr qu’elle descendrait un jour.
La sensation de toute votre tige complètement enveloppée par la chaleur liquide vous fait monter les larmes aux yeux, et la tête de votre bite est si sensible que vous êtes presque en état de choc. Vous criez des mots absurdes alors qu’elle continue d’aller de plus en plus vite, vos hanches et vos jambes tremblent violemment jusqu’à ce qu’un troisième orgasme, différent de tout ce que vous avez jamais ressenti auparavant, vous claque.
« FUUUUCK!! » criez-vous. Vos hanches fléchissent sauvagement, mais sa gorge est verrouillée sur votre bite alors que vous inondez son ventre d’une autre charge massive. C’est trop difficile à gérer pour vous, et l’intensité écrasante de tout cela vous fait heureusement noircir au milieu de l’orgasme…