Jenny s’est réveillée excitée le matin de son 18e anniversaire. La petite blonde avait eu des nouvelles la semaine dernière de Cum Guzzlers, la première chaîne de bars de fellation du pays, lui demandant si elle pouvait venir pour une interview dès ses 18 ans.
Jenny étira son corps nu parfait dans son lit, ses seins s’élevant haut sur sa poitrine alors qu’elle levait les bras, retroussa ses jambes minces et cambra son dos, gémissante agréablement alors qu’elle travaillait quelques plis sur ses muscles fatigués. Elle avait frappé le gymnase assez fort hier soir et attendait avec impatience une bonne douche chaude pour commencer la journée.
Jenny se frottait la chatte comme elle le faisait toujours dès qu’elle se réveillait.
Elle était impatiente de jouir mais était pressée, et la magnifique adolescente aux yeux bleus elle-même sauta du lit et enfila sa robe, avant de se diriger vers la salle de bain.
Elle s’est douchée rapidement, voulant s’habiller et s’assurer d’arriver tôt pour son entretien. Jenny était en dernière année de son lycée local et était sur le point de commencer son dernier semestre, alors elle avait hâte de gagner un peu d’argent pour l’université en travaillant chez Cum Guzzlers.
Elle n’a pas pu résister à déplacer la pomme de douche vers sa petite chatte serrée en pensant à tout le délicieux sperme qu’elle pourrait avaler si elle obtenait un emploi chez Cum Guzzlers. L’eau chaude trempait et stimulait son cul adolescent glabre alors qu’elle commençait à travailler ses doigts sur son clito.
Comme elle était pressée, la magnifique blonde est retournée à un fantasme familier, s’imaginant dans sa tenue de pom-pom girl et à genoux au milieu d’un des couloirs de son école. Un groupe d’enseignants se tenait autour d’elle en train de caresser leurs énormes bites alors qu’elle les encourageait à jouir partout sur elle. Ses camarades étaient également rassemblés, encourageant leurs enseignants à faire pleuvoir du jizz sur l’adolescente excitée ou à traiter Jenny de noms sales.
Jenny frottait son clitoris de plus en plus vite, les imaginant vider leurs grosses couilles sur elle d’un seul coup, ses professeurs l’humiliant devant toute l’école en couvrant son joli visage et en remplissant sa bouche de charges après charges de sperme épais, la traitant de sale salope et de cumrag sans valeur pendant que ses camarades de classe pointaient du doigt et riaient.
La pensée la poussa sur le bord, et elle cria la bouche fermée, prenant soin de se taire et de ne pas réveiller la maisonnée, alors qu’un fort orgasme la submergeait. Alors que sa respiration ralentissait, Jenny se calma, finissant sa douche et soupirant joyeusement au moment où elle tira le rideau.
Elle sursauta à la vue de son frère aîné John debout dans l’embrasure de la porte de la salle de bain.
« JOHN! Oh mon Dieu, tu es la merde hors de moi! » dit l’adolescente en riant alors qu’elle attrapait une serviette et commençait à se sécher.
« Désolé Sis, » répondit John en regardant le corps incroyable de son frère, admirant ses magnifiques seins, sa chatte taillée, ses longues jambes et son cul parfaitement formé alors qu’elle se penchait pour sécher ses mollets. « J’espérais, puisque c’est ton 18e anniversaire et tout, que tu pourrais me sucer ce matin? »
Les lois sur la gratuité d’utilisation ont été adoptées il y a une vingtaine d’années, obligeant les femmes de plus de 18 ans à accepter toute demande de faveurs sexuelles. Il n’a pas fallu longtemps pour que des bars comme Cum Guzzlers apparaissent dans tout le pays, offrant aux clients une atmosphère agréable pour prendre un verre tout en faisant égoutter leurs noix par de jolies serveuses.
Bien que les lois ne s’appliquent techniquement pas aux membres de la famille, la plupart des familles l’ignorent, les maris et les fils utilisant régulièrement leurs femmes, mères, filles et sœurs jour et nuit.