Phrases à écrire à une femme sur Instagram !

Phrases à écrire à une femme sur Instagram !

Les phrases sucrées et les compliments

Prêt à découvrir d’autres phrases à ne pas écrire à une fille sur Instagram ? Ici, vous êtes servi. Parmi ceux à éviter nous listons également ceux qui sont ringards et avec des compliments, ces derniers en particulier vous devrez les bannir au moins pour un temps.

En effet, pour séduire efficacement ceux que l’on aime il faut oublier les compliments, au moins pour un mois de tchat et pour 4-5 sorties live.

Les femmes devront deviner que vous êtes intéressé mais vous n’aurez pas à leur dire ouvertement, cela fait partie du grand et alléchant jeu de la séduction la plus pure et la plus authentique.

Gardez toujours cela à l’esprit, mais revenons aux compliments et aux phrases sucrées. Évitez les choses comme ça en particulier et les choses qui deviennent folles sur le web : Ton père est un voleur… il a pris deux étoiles du ciel et les a mises à la place de tes yeux.

Tu es un ange tombé du ciel. Ta beauté éblouit tellement que je dois porter des lunettes de soleil quand je suis avec toi. Est-il vrai que tu embrasses les yeux ouverts parce que si tu les fermes, j’apparais ? Tu es douce comme la beauté du miel. Et ainsi de suite, ne pensez-vous pas, en les lisant déjà, des phrases absurdes à dédier via le chat à une fille ?

Ce sont des phrases galvaudées et galvaudées, des expressions mielleuses mais surtout banales, insensibles, vides et dans certains cas même un peu ridicules. En fait, 99% des femmes qui reçoivent de telles phrases se sentent immédiatement taquinées et savez-vous ce que fait et pense une femme qui se sent moquée ? Mieux vaut ne pas te le dire, mais peut-être que tu le découvriras par toi-même.

Lire aussi :  Achetez de la confiance et faites courir les femmes dans vos bras

Comprenez-vous le concept jusqu’ici? Nous en sommes sûrs et il ne vous reste plus qu’à étudier le profil de qui vous aimez et à vous mettre au travail.

phrases à écrire à une fille sur instagram exemples

Phrases à écrire à une fille sur Instagram pour mieux la connaître

Ok, vous avez approché la fille de la bonne manière et maintenant vous envoyez des SMS depuis un moment aussi. Super, mais ce n’est pas tout.

En effet, en plus de privilégier les sujets neutres, ceux dont vous pouvez aussi profiter en direct lors de vos premières rencontres, vous pouvez choisir des phrases ad hoc pour mieux la connaître.

Voici une belle liste de phrases pour écrire à une fille sur Instagram pour apprendre à la connaître en profondeur, mais profitez-en après au moins quelques semaines de clavardage ou après quelques rencontres en face à face.

  • Quelle est la chose dont vous êtes fier aujourd’hui ?
  • Avez-vous des regrets?
  • Avez-vous des projets précis pour votre avenir ?
  • Qu’est-ce qui vous manque le plus dans votre enfance ?
  • Quel est le souvenir le plus vivace d’un être cher qui n’est plus parmi nous aujourd’hui ?

Et créer de l’empathie Vous pouvez également utiliser des phrases telles que :

  • Regardez cette vidéo et dites-moi ce que vous en pensez.
  • Je pense que cette photo exprime… qu’est-ce que tu y vois ?
  • Quelle affiche choisiriez-vous pour votre chambre ? Je pour le mien ici.
  • Vous verrez, si tout se passe bien et que vous avez réussi à la conquérir sur Instagram elle pourrait vous écrire :
  • Donnez-moi votre numéro WhatsApp, envoyons un message là-bas, ce qui est certainement plus pratique.
  • Je peux vous apprendre… mais nous devons nous voir en direct.
  • Je passe demain après-midi, que diriez-vous de m’acheter un café ?
Lire aussi :  Comment la faire tomber amoureuse ?

Oui, la fille que vous aimez pourrait vous donner des signaux indubitables sur l’efficacité de votre approche. Autrement dit, il pourrait vous faire deviner son intérêt, ou il pourrait simplement et explicitement vous envoyer sortir pour un premier contact en direct.

Qu’en pensez-vous maintenant que vous avez atteint la fin de notre guide sur les phrases à écrire à une fille sur Instagram ? Nous sommes déjà fiers de vous car tout d’abord vous avez atteint la dernière ligne et vous n’avez raté aucune étape du texte.

Mais rappelez-vous, pour en savoir encore plus sur la séduction via le chat ou Instagram lisez aussi nos autres guides thème. Vous verrez qu’en un temps record celui qui fait battre votre cœur tombera à vos pieds et vous pourrez commencer une merveilleuse histoire d’amour ou une connaissance épicée, excitante mais toujours épanouissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *