Achetez de la confiance et faites courir les femmes dans vos bras

Achetez de la confiance et faites courir les femmes dans vos bras

Le langage du corps

Qu’est-ce que le langage corporel a à voir avec la confiance en soi ? Cela a à voir avec cela parce que vos gestes en disent beaucoup plus sur vous que ce que vous pensez.

Gardez-vous les épaules voûtées, fermées, croisez-vous les bras, frottez-vous les cheveux, ne pouvez-vous pas retenir le regard des autres ? Peut-être êtes-vous très timide ou manquez-vous d’estime de soi et de confiance en vous.

Les femmes aussi à un niveau inconscient surtout, ils captent ces signaux et déterminent automatiquement s’il est temps de lâcher prise avec vous ou non.

Il vous faudra d’abord travailler en profondeur et vraiment augmenter votre estime de soi et ensuite aussi vous concentrer sur vos gestes, comprendre où vous vous trompez et y travailler.

Dos droit, regard fier, menton relevé, épaules écartées, poitrine bombée, pas de jambes qui bougent nerveusement : tels sont les sujets de ceux qui ont vraiment confiance en eux sur le plan physique et gestuel.

comment avoir confiance avec les filles

Comment être confiant avec les filles

Vous voulez être en confiance surtout avec les filles ou les femmes que vous aimez ? Super déménagement, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez essayer de les conquérir. Le sexe féminin n’est attiré que par des hommes forts, décisifs et sûrs d’eux et dans les règles de base de l’amant latin, cela est essentiel pour atteindre la proie.

Voici quelques conseils pratiques à copier immédiatement.

Faites attention à votre posture

Oui, la position est critique conquérir une femme et ces gestes mêmes démontreront, sans aucun doute, si vous êtes vraiment un homme sûr de vous. Comment faire, simple :

  • tenez-vous le plus droit possible jamais voûté et attitude fière;
  • poussez les omoplates vers le bas et bien en arrière, ne croisez pas les bras et ne vous penchez jamais en avant;
  • gardez le menton levé et regardez droit vers votre interlocuteur, ne vous promenez pas et ne baissez pas les yeux ; ne la regardez pas non plus d’une manière animale ou cornée, alors gardez vos yeux loin de son décolleté, de ses fesses, jetez juste des regards distraits mais ne la fixez pas ;
  • parlez intelligiblement et ne vous précipitez pas ne chuchotez pas, gardez un ton de voix clair, fier, direct, enjoué ;
  • ne faites pas tinter nerveusement vos doigts sur la table, ne balancez pas votre pied anxieusement, restez calme et faites des mouvements lents mais dynamiques ;
  • sourire, être bavard, joyeux, ouvert, drôle;
  • soyez précis et ne jurez pas soyez honnête quand vous parlez de vous mais en général essayez de vous amuser, réjouissez-vous, il faut mettre votre femme à l’aise et être content de tout, de votre rencontre.
Lire aussi :  Comment faire rire une fille : êtes-vous prêt à devenir un dragueur?

Simple n’est-ce pas ? Le langage corporel et quelques conseils, vous venez de les lire ci-dessus, seront pour vous très utile surtout lors de la première rencontre avec la fille que vous aimez tant.

Non seulement cela, ce sont des éléments qui devront toujours vous accompagner si vous voulez l’impressionner et laisser la timidité à la maison, vous devez être fort et proactif, voire positif. Et si vous souhaitez des conseils plus ciblés pour conquérir la femme de vos rêves alors ne perdez pas de temps, lisez nos autres guides sur la séduction que vous trouverez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *