Techniques de séduction
Le push and pull et les comportements contrastés
Vous savez probablement déjà que les femmes sont plus attirées par quelqu’un qui, en un sens, a un comportement distant.
Cependant, ce n’est pas une technique facile être mis en œuvre parce que vous pouvez être différent de qui vous êtes, ou vraiment distant ou pire, pas entièrement intéressé par votre partenaire. Il y a quelques détails qu’il ne faut pas négliger et surtout il faut être doux, affable et ne jamais montrer peu d’intérêt car ce n’est pas du push and pull, bien au contraire.
En gros, après avoir appuyé sur l’accélérateur au moment du flirt, c’est-à-dire au début, et être entré en contact avec la fille à séduire, il faut va-t’en à l’apogée, vous devez desserrer votre emprise.
Par exemple, vous faire refuser parfois au téléphone, répondre aux messages sur votre smartphone avec des heures de retard mais toujours trouver des justifications très plausibles à un manque silencieux.
Si vous vous êtes rencontrés pour le déjeuner, trouvez un moyen de partir presque immédiatement après avoir mangé, saluez-la au téléphone en interrompant l’appel d’instant en instant.
Le résultat? Dans la situation en question une tension émotionnelle sera créée, est un terme largement utilisé dans les techniques de séduction, et signifie qu’en substances elle sera de plus en plus attirée par vous. ils pousseront de plus en plus vers vous.
Ouvrez-le et découvrez-le profondément à l’intérieur
Parmi les techniques fondamentales de séduction il y a aussi celle-ci et c’est que vous devrez essayer d’amener votre partenaire à s’ouvrir à vous, à se confier à vous, à ouvrir son cœur. Vous devrez alors la mettre à l’aise et lui permettre de prendre confiance, en plus il devra te faire confiance montrez-vous douce, sensible, authentique et c’est tout.
Par exemple, si vous prenez l’apéro, il faudra qu’elle puisse vous parler de ses passions, de ses passés professionnels ou sentimentaux, de ses mésaventures familiales, bref, il faudra faire en sorte qu’elle s’ouvre à vous dans une manière profonde.
Vous devrez être participer aux sujets montrez-vous compréhensif, patient et félicitez-la peut-être en la faisant se sentir importante et différente des autres, forte et déterminée, une vraie femme.
Essayez de diriger la conversation vers elle et gardez-vous en arrière-plan ; concrètement il vaut mieux éviter de se définir par exemple intelligente, bonne, gentille, elle n’a qu’à vous donner des noms.
Ainsi, votre partenaire aura l’impression d’avoir le contrôle, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans vos éloges ou votre sur-description.
Par exemple Ne jamais dire: « Je suis un type fiable et attaché à la famille. » Mais demandez-lui de vous le dire en vous racontant une chose que vous faites habituellement, puis dites concrètement : « Chaque semaine, le jeudi, nous avons un dîner en famille, mes amis savent que ce jour-là, j’évite le football ou d’autres sorties, j’aime être avec ma famille et qui entre dans ma vie de femme en fera partie intégrante et prioritaire ».
Elle pensera simplement que vous êtes fiable et que vous êtes attaché à la famille.