Briser la glace avec la bonne technique
Faites-la rire, amusez-vous, elle doit passer des heures heureuses avec toi, oubliez la routine et surtout les mauvaises humeurs, le stress et les problèmes du quotidien. Vous n’êtes certainement pas obligé d’être un bouffon à tout prix, mais aussi ne jamais être pédant, sombre, triste, plaintif.
Vous n’avez vraiment pas besoin d’être jamais : les femmes s’enfuient littéralement de qui il en est ainsi, vous sortirez faible, lourd et il semblera que tes angoisses tombent sur elle. Bref, évitez, mais sachez que les femmes adorent rire, elles veulent un homme gentil, affable mais toujours prêt à plaisanter, évidemment pas vulgaire ou arrogant, méchant ou déplacé.
Si vous avez un sens de l’humour sain, vous aurez certainement un avantage, mais même si vous ne l’avez pas, vous pouvez travailler avec penser que une seule blague bien placée suffit dans une conversation d’heures à impressionner, en effet dans ce chaos ce sera comme la cerise sur le gâteau. Vous voudrez en savoir plus, en savoir plus sur vos blagues et voudra donc vous revoir pour profiter à nouveau de votre humour.
Attention tout de même, les blagues utilisées et étudiées pour capter, on en trouve trop sur le web, elles ne jouissent pas d’une bonne réputation. Cependant, certains séducteurs disent qu’ils peuvent être utilisés une fois, attention au moins à sélectionner les moins maltraités ou sordides.
Selon certaines études, ici porter une attention particulière les femmes de tous âges et de tous milieux sociaux sont plus intéressées par les blagues qui les amènent à mieux connaître un inconnu, ceci parce qu’elles les aident à mieux choisir parmi d’autres hommes potentiels.
Mais comment le faire? C’est simple, à la fin de n’importe quelle blague on peut ajouter : en tant que sportif je peux dire que… Evidemment si tu fais du sport, si tu es vraiment sportif ; dans ce cas elle ne tardera pas à vous demander quelle activité vous pratiquez et à partir de là un bon dialogue pourra s’enclencher, entre autres en exploitant l’un des thèmes idéaux pour les premières rencontres.
Non seulement cela, alternativement vous pouvez opter pour une blague qui est certainement intelligente mais cela met aussi en valeur un côté de toi personnalité, ou de votre vie, comme par exemple le côté sportif précité. Concentrez-vous sur votre travail, un passe-temps qui vous passionne particulièrement, les voyages que vous avez effectués, les marques musicales que vous adorez, etc.
Autre conseil important : ne laissez pas tomber le silence sans donner suite à la blague il faudra au moins qu’elle rigole et si elle ne continue pas un nouveau discours ou continue sur la tendance il faudra forcément le faire.
Pour cette raison, nous vous conseillons d’ajouter, comme un…etc. Selon d’autres études thématiques, la blague peut aussi s’avérer attractive aux plus hauts niveaux, donc séduisante pour les femmes, surtout lorsqu’elle est utilisée pour introduire une conversation.
Accordez-lui l’attention qu’il mérite
Écoutez-la dès la première rencontre, celle-ci est critique pour attirer une fille et créer immédiatement une sorte de confiance réconfortante en vous.
Ne faites pas de monologues, comme déjà souligné, soyez confiant mais écoutez, posez-lui des questions sans exagérer avec l’intrusive, montrez-vous attiré par ce qu’elle dit. Au lieu de cela, évitez de raconter toute votre vie et même dans les discours ne vous fossilisez pas sur des détails microscopiques qui ne sont peut-être même pas utiles pour votre histoire.
Soyez concret et franc, honnête tout de suite mais essayez de la faire se sentir au centre de la conversation, au centre de la rencontre.
Même les questions les plus simples renforcent l’empathie et la confiance en elle, en demandant simplement : qu’avez-vous fait avant ? Où êtes-vous né ? Ne négligez pas le langage corporel dévisager littéralement une femme ne suffit pas à s’intéresser à ce qu’elle exprime, bien au contraire.
Alors vraiment intéressé et souriez, hochez la tête, faites de temps en temps un commentaire comme Ah oui, bien, bien sûr, en effet, je pense la même chose que vous. Vous pouvez également poser des questions supplémentaires pour explorer un aspect ou l’autre de ce qu’il dit mais ne l’interrompez pas brusquement en changeant de sujet : il semblera que ce qui a été dit auparavant ne vous intéresse pas, alors faites attention à tous ces détails.
Savez-vous que l’attirance sexuelle est étroitement liée à la personnalité ? Par conséquent, une connaissance plus approfondie peut en fait augmenter le désir érotique en elle et clairement en vous aussi.