Comment créer une tension sexuelle
Chacun de nous est différent, c’est vrai, mais les hommes et les femmes sont instinctivement tournés vers la tension sexuelle, vers cet instinct inné de survie de l’espèce, de procréation.
Si vous voulez conquérir une femme, vous devez créer une tension sexuelle, alors seulement vous l’attirerez à vous sans tarder et vous partirez vraiment du bon pied.
En revanche, évitez absolument d’être un fêtard, en vous imaginant tout de suite en ami, en compagnon de goûter, la sympathie c’est bien mais sans devenir bouffon.
En fait, la friend-zone est l’un des limbes les plus redoutés par ceux qui, comme vous, veulent conquérir la fille qu’ils aiment. Voici quelques stratégies pour créer une tension sexuelle dès la première rencontre, officielle ou non.
Maintenir un contact visuel
Maintenez toujours un contact visuel, surtout lorsqu’elle parle, mais ne la fixez pas comme une folle. Blague à part, essaie de garder ton regard sur elleun de ces regards sensuels, impatients et désireux d’elle, mais ne l’intimidant pas.
En bref, vous devez la considérer comme un morceau sucré, comme un délicieux régal après le dîner. Imaginez par vous-même comment vous aimeriez être regardé par elle, peut-être expérimentez-vous dans le miroir, ou plutôt avec vos amis qui, sans filtres, vous diront ce qu’ils en pensent.
Le regard est important, l’attention que vous lui portez et vous ne pouvez négliger aucun détail.
Pas seulement, la première impression qu’elle aura de vous est visuelle donc un beau sourire, un regard langoureux mais serein, fier, sûr de soi sera assurément réussi et votre carte de visite qui vous ouvrira aussi les portes de la bonne tension sexuelle.
Touchez doucement sa peau
Toucher sa peau doucement mais fermement, arrêté; elle doit comprendre que vous êtes là, que vous êtes là pour elle et que sa peau vous a attiré.
De cette façon, elle sera également stimulée par le toucher et, comme déjà mentionné dans plusieurs blagues, son imagination sera également touchée. En fait, elle fantasmera sur vous, sur la façon dont vous pouvez la toucher de manière plus chaude et plus profonde et vous insinuerez, avec un toucher léger, même différentes questions dans sa tête.
Par exemple, il pourrait se demander : essaie-t-il, l’a-t-il fait avec négligence, percevra-t-il ma peau comme douce et attirante, m’aime-t-il vraiment ? Etc.
Mais que toucher pour ne pas être trop intrusif, mais pour créer la bonne tension sexuelle ? Simple, partez de zones neutres comme un bras, une épaule, le cou, mais quand vous êtes plus familier vous pouvez oser toucher sa main, sa cuisse, la zone lombaire du dos, etc.
Utilisez des sujets neutres
Utilisez des sujets neutres pour piquer sa curiosité à votre sujet, mais aussi pour instaurer une profonde confiance en elle.
C’est également important et une condition qui doit être créée pour s’assurer que la fille que vous aimez se sente en sécurité pour lâcher prise, même sur le plan érotique.
La tension sexuelle est un instinct primaire profond, mais vous devez également créer les bonnes conditions pour qu’elle découvre qui vous êtes et découvrez des côtés de votre personnalité qui peuvent la taquiner, la stimuler même sur le plan sexuel.
Utilisez simplement des sujets neutres que vous pouvez utiliser au maximum, en vous découvrant même de manière détendue et sereine.
Vous pourrez approfondir le sujet grâce à nos autres guides sur le sujet, mais en général ces thèmes sont : les loisirs et passions, la cuisine et la restauration, les voyages, la musique, les expériences ludiques, les animaux de compagnie, etc.