Comment draguer une fille sur Tinder : comment s’orienter et les premiers pas
Nous sommes sûrs que vous êtes déjà un expert de Tinder, ou que vous avez déjà téléchargé l’application et que vous avez déjà effectué au moins une visite de reconnaissance.
Mais comment faire les premiers pas, comment se brancher sur Tinder ? facile, mettez d’abord des likes aux filles qui titillent votre imagination, même s’il y en a beaucoup qui vous aiment, allez-y.
Cependant, rappelez-vous que si vous le faites avec des femmes qui habitent ou fréquentent votre région, tout peut basculer, comme on dit.
Je veux dire, disons que vous aimez un groupe de filles sur Tinder et que vous découvrez enfin que vous avez un lien avec une fille en particulier. Vous vous voyez, vous commencez à sortir ensemble et puis quand elle le dit à ses amis, un ou plusieurs d’entre eux vont vous dire que vous aimiez ça et là sur Tinder.
Si vous visez une histoire sérieuse et durable, certainement cette fille ne vous regardera pas d’un bon œil après cette révélation, à moins qu’elle aussi n’ait fréquenté assidûment Tinder en mettant un like a go-go.
Alors vous voyez comment agir, s’il faut se jeter dans la mêlée ou s’il faut être plus sélectif et se concentrer immédiatement sur une fille. N’oubliez pas que, lors de la séduction, la femme veut se sentir unique, la seule à être courtisée, il faudra donc lui faire croire, même si ce n’est peut-être pas tout à fait vrai.
Comme mentionné précédemment, gardez à l’esprit qu’en fait sur Tinder, vous pouvez être plus libremoins ancré aux vraies techniques de séduction car aujourd’hui le but de l’App est de draguer à foison, sans limite et même à la recherche d’escapades extra-conjugales faciles.
Si vous aimez Sonia, donnons un exemple, savez-vous qu’elle est sur Facebook, sur Instagram et aussi sur Tinder ? Ne la remorquez pas ici, mais choisissez de la contacter sur les deux autres réseaux sociaux mentionnés.
De cette façon, vous ne passerez pas pour un proxénète en série traditionnel et vous aurez plus de chances de ne pas être pris pour un simple ami de baise jetable.
Si vous préférez Facebook, Instagram ou similaire, voire WhatsApp, sachez que vous devrez vous distinguer dès le premier contact et vous devrez certainement profiter des diktats les plus ancrés de la vraie séduction.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet aspect, lié précisément aux deux réseaux sociaux cités et à l’application de messagerie la plus utilisée aujourd’hui, lisez nos autres guides sur le sujet : vous ne le regretterez pas. Mais maintenant, continuons sur le sujet de Tinder.
Sujets à utiliser pour impressionner et brancher sur Tinder
Bien sûr, comme mentionné sur Tinder, vous trouvez des filles qui sont déjà là dans le but d’être draguer, mais si vous voulez être celle qui leur fera perdre la tête, profitez de quelques conseils spécifiques.
Par exemple, la première étape n’est pas d’être anodine, mais d’utiliser des mots bien équilibrés et surtout des sujets intéressants, tant que la fille en question ne cherche pas connaissances virtuelles intelligentes rapide, trop simpliste.
Quelles sont les stratégies à utiliser dans le premier message et les suivants. Voici ce que vous devriez et ne devriez pas faire :
- Ne vous trompez jamais de nom;
- ne faites pas de fautes d’orthographe;
- évitez d’utiliser des abréviations et des mots d’argot ;
- éviter l’utilisation de blasphèmes ;
- n’écrivez pas de longs messages;
- évitez les platitudes telles que les commentaires sur la météo, le confinement, la politique, etc.
Comme dit il faut se distinguer, il faut éviter les phrases éculées comme les classiques :
- Bonjour beauté! Comment allez-vous?;
- D’où venez-vous?;
- Nous nous sommes déjà rencontrés, n’est-ce pas ? ;
- Comment allez-vous?;
- Qu’est-ce que tu fais ?, etc…