Comment faire rire une fille : êtes-vous prêt à devenir un dragueur?
SÉDUCTION

Comment faire rire une fille : êtes-vous prêt à devenir un dragueur?

Vous voulez savoir comment faire rire une fille? Eh bien, vous n’avez pas besoin d’être né comédiens, pas même des blagues habiles, vous avez juste besoin d’un minimum de sympathie, d’attention et vous verrez qu’il en faut très peu pour être gentil aux yeux de ceux que vous aimez.

Oui, parce que les femmes aiment le type spirituel, celui qui peut les faire rire mais certainement pas le bouffon ou le type qui ne peut être qu’un bouffon.

Voulez-vous savoir comment arracher un sourire, comment vous montrer moins sombre et plus gai, extraverti, peut-être en copiant ici et là une blague suggérée par nous? Vous êtes au bon endroit et nous vous recommandons de lire jusqu’au bout et, si nécessaire, d’approfondir les différents thèmes transversaux au sujet, sur nos autres guides sur la séduction.

Ce n’est qu’en apprenant divers dictats, stratégies et stratagèmes que vous pouvez conquérir en quelques étapes qui vous voulez.

Comment faire rire une fille

Alors, comment faire rire une fille sans avoir l’air idiot ou superficiel? Il y a plusieurs façons mais vous devrez préférer les blagues verbales, peut-être les gestes, les imitations si vous réussissez bien, les expressions faciales.

L’important est de ne pas créer de monologues et donc de ne pas faire de blagues ou raconter de longues histoires-blagues, trop longues.

Une autre suggestion facile à apprendre immédiatement est la suivante: les blagues gentilles ou ironiques ne devraient pas être le masculin habituel, donc pas de sexe si vous le savez récemment, pas de vulgarité, pas de fesses, de seins et de corps féminins en général en tant que protagonistes de choses froides et mieux neutres.

Il est également bon de faire des blagues faciles à comprendre, de ne pas exagérer avec des subtilités, mieux vaut un sourire sincère qu’un rire forcé et faux, vous ne pensez pas? Être gentil, cependant, ne signifie même pas que vous devrez jouer un rôle qui ne vous appartient pas ou être un bouffon de cour tout le temps de votre réunion, juste arracher un sourire, être ensoleillé, assez bavard, la faire se sentir à l’aise et détendue, faire voler le temps en racontant des choses légères et intéressantes en même temps, C’est le vrai secret pour conquérir les femmes.

N.B. Pour ce faire, vous devrez d’abord penser et être positif, optimiste envers la vie et toujours être capable de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, même dans les sentiments.

En fait, séduire est simple si vous suivez les règles, mais en même temps, si vous n’êtes pas habitué à ce processus, vous pouvez vous sentir mal à l’aise, mais vous devez avoir de la patience et, en fait, être confiant et positif.

Non moins important, même votre propre rire doit porter la fille que vous aimez, il doit être contagieux et rayonnant, positif et vrai.

Comment puis-je faire rire une fille

Comment créer des blagues ou des commentaires ad hoc qui vous font rire ?

Comme nous l’avons déjà souligné, même dans nos autres guides sur le thème de la séduction, être gentil ne signifie pas jouer le rôle du bouffon de cour ou du fou.

Mais comment construire des blagues ad hoc qui font rire la fille que vous aimez, ou du moins sourire ? Eh bien, vous n’êtes pas né blagues ou sympathisants, vous devez aussi vous entraîner, mais il est vrai qu’il y a des hommes plus prédisposés à la sympathie.

Vous n’avez donc pas à vous forcer à changer, ce jamais, mais vous pouvez vous inspirer ici et là pour créer des blagues idéales pour le conquérir et le rendre amusant.

Par exemple, il est très utile de connaître le monde qui vous entoure, d’être conscient de ce qui se passe, alors peut-être prendre exemple sur l’actualité, sur ce qui se passe dans le monde, mais évitez la politique au moins lors des premières rencontres, cela pourrait déjà déclencher des problèmes entre vous ou des désaccords si vous ne pensez pas de la même manière.

Lire aussi :  Phrases à écrire à une femme sur Instagram !

Par exemple, concrètement, vous pouvez feuilleter un journal au bar, avec elle à côté d’elle, et minimiser une nouvelle, faire des blagues sur les vêtements d’un personnage bien connu, évidemment pas être mauvais, envieux, vulgaire, mais seulement gentil, tout au plus un peu piquant.

Vous pouvez également vous inspirer des comédiens que vous aimez, de ceux que vous voyez à la télévision et les singer, ou emprunter quelques phrases de sujet et les répéter. Mais alors dis-le n’est pas votre phrase.

Pratiquement pour être gentil avec la fille en question, il suffit d’acquérir quelques compétences mais sans cesser d’être qui vous êtes. Ajoutez ce peu d’humour à votre vie et à votre façon de parler, vous verrez que cela vous fera vous sentir bien aussi et pas seulement la femme que vous aimez. 

Comment faire rire une fille en direct

Voici quelques conseils, mais aussi quelques exemples concrets à copier ou à personnaliser, pour découvrir en détail comment faire rire une fille en direct.

Disons que vous êtes à votre premier rendez-vous, eh bien vous devrez être gentil, lui faire passer du temps heureux, sans pensées, loin de la routine et donc la sympathie jouera un rôle fondamental.

En fait, avec les sujets, également appelés neutres que vous pouvez approfondir dans nos autres guides, il est bon de montrer quelques blagues, d’être léger et léger pour arracher un sourire ou même un bon rire. Voici comment le faire et quels sont les mots clés de la sympathie séduisante. 

Comment faire rire une fille en direct

Sarcasme

Le sarcasme, que les jeunes enfants ne comprennent pas parce qu’il est aussi lié à la connaissance de certains sujets et au pouvoir intrinsèque des mots, est une arme gagnante.

C’est l’attitude idéale pour répondre à une question, par exemple en gardant une expression sérieuse, vous pouvez plutôt répondre avec une blague subtile et drôle, piquante. Le sarcasme intelligent, et non le sarcasme toxique et envieux, est très apprécié, en particulier par les femmes de culture. 

Auto-ironie

L’auto-ironie est une autre dot que les femmes aiment et il y a aussi beaucoup de filles qui en sont dotées et qui font un massacre de cœurs aussi pour cette dot.

L’auto-ironie, par exemple, peut aussi vous faire voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, elle peut aider votre femme du moment à surmonter un moment pas plus légèrement, bref, c’est un cadeau à ne pas sous-estimer dans le domaine séduisant et en général dans la vie. 

Le mystère

Eh déjà le mystère est essentiel quand on entre dans l’univers de la séduction, il est essentiel de capituler la fille que l’on aime et même plus tard dans la relation pour garder le sentiment vivant, cette morsure qui vous unit.

Jouez la carte mystère des premières rencontres en direct, mais même dans le chat si vous en avez envie, quelqu’un dit que c’est comme éteindre les lumières de votre vie.

En pratique, vous n’aurez pas à tout dévoiler sur vous-même, mais aussi à profiter de la sympathie, de l’auto-ironie, créer de l’attente, créer du suspense, laisser des non-dits qui font que la fille exploite son imagination pour se donner des réponses que vous ne lui avez pas accordées.

Le mystère, le non-dit, le je vois je ne vois pas, laissez l’esprit chevaucher et ainsi vous serez encore plus présent dans sa tête, dans ses pensées: excellent, non?

Lire aussi :  Voici comment flirter avec succès

Comment faire rire une fille dans le chat

Comment faire rire une fille dans le chat? Vous cherchez des idées, des suggestions infaillibles pour vous montrer utile et même gentil sur les réseaux sociaux ou sur WhatsApp ? Vous êtes au bon endroit, mais sachez que souvent faire rire ou arracher un sourire aux gens via le chat n’est pas si facile.

En fait, les expressions faciales, le langage corporel, l’empathie qui se crée entre vous et la fille que vous aimez peuvent jouer en votre faveur en direct. Mais si vous êtes vraiment timide et préférez le chat, ne vous inquiétez pas, nous vous donnons ici quelques conseils idéaux pour l’étonner et la divertir même électroniquement. 

Le sarcasme dans le chat

Nous venons de couvrir le sujet du sarcasme et nous avons vu à quel point il est efficace et la bonne nouvelle est que vous pouvez également l’utiliser dans le chat. 

En fait, c’est une forme d’ironie amère et piquante et qui vous permet de mettre l’accent sur n’importe quoi, une caractéristique physique ou de caractère, un événement, une robe, tout. Voici quelques exemples qui vous sont dédiés et dont vous pouvez vous inspirer : 

  • Elle vous dit Suis-je bien habillé comme ça? Et vous : Ah pourquoi as-tu changé ?
  • Elle vous demande Avez-vous eu beaucoup de filles? et vous répondez : Qu’entendez-vous par beaucoup ?

Par message, il n’est pas toujours facile de donner le bon ton aux mots, mais si vous essayez un peu et peut-être que vous vous inspirez d’un comédien, vous pouvez le faire mieux, surtout si vous admettez ensuite que la blague est de ce personnage célèbre.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’enregistrer avec l’audio du smartphone directement les bauts sarcastiques d’un VIP ou d’un comédien et c’est tout, elle appréciera même s’ils ne sont pas les vôtres. 

Comment faire rire une fille dans le chat

Le chat push and pull in

Le push and pull, ainsi que le mystère, est un autre point en votre faveur dans le domaine séduisant, c’est-à-dire un véritable joker à jouer dès le début.

En quoi consiste-t-il ? En pratique dans le chat, vous pouvez écrire dans la même phrase quelque chose de gentil et immédiatement après quelque chose de diamétralement opposé, c’est-à-dire quelque chose qui ne lui est pas dû. Regardez les exemples parce qu’il est plus facile de comprendre ce que nous voulons dire. 

  • Vous écrivez : Vous êtes très jolie… Mais serez-vous aussi gentil et intelligent?
  • Vous écrivez dans le chat Êtes-vous libre le vendredi soir? Je ne voudrais pas risquer de vous rencontrer!

En fait, avec la poussée et la traction, qui est aussi un peu imprégnée de sarcasme pur et strident, vous niez ce que vous dites au début du message, à la phrase.

Ne marchez pas trop avec ces blagues, utilisez-les avec parcimonie sinon dans un seul chat, elle s’ennuiera et croira que vous voulez impressionner à tout prix, qu’en réalité vous n’êtes pas un type fiable et que peut-être vous le faites avec tous comme une pratique séduisante. 

L’auto-ironie dans le chat

Comme vu plus haut, l’auto-ironie est gagnante, toujours et même dans le chat, vous pouvez jouer cette super carte et étroitement liée à la sympathie comme forme de séduction.

En pratique, c’est la capacité de rire de soi, de minimiser une situation, un état mental, une histoire, une carrière physique, etc.

Elle comprendra alors que vous êtes un gars qui ne se prend pas trop au sérieux et que vous pouvez créer un climat favorable pour la faire s’ouvrir et lui faire confiance davantage.

Mais n’exagérez pas avec auto-ironie parce qu’au contraire, vous pourriez apparaître comme très peu sûr de lui à ses yeux, minimiser et plaisanter sur vous la bonne espèce dans le chat. Voici quelques exemples pratiques pour vous inspirer. 

  • Vous pouvez écrire : je n’ai pas peur, mais c’est seulement du courage qui me manque…
  • Ou dans le chat, vous écrirez: Je voulais naître belle mais j’en suis sortie gentille.
 
 

Le soi-disant arrogant et drôle dans le chat

Quel est ce terme étrange ? Oui, les termes anglais sont utilisés en ligne partout et la séduction a également évolué dans ce sens.

Lire aussi :  Comment draguer une fille sur WhatsApp exemple

Par arrogance et drôle, nous entendons des phrases qui tiennent pour acquis l’intérêt de la fille en question envers vous.

En fait, cela inverse les rôles de conquête et est une belle façon de parler à ceux que vous aimez, mais il vaut mieux le faire en direct, même si dans le chat cela peut être agréable.

Faites-le quand même à partir du deuxième ou du troisième rendez-vous, ou discutez parce que vous pourriez être un peu idiot autrement. Voici quelques exemples concrets pour vous inspirer. 

  • Vous lui écrirez : Je sais que tu regardes ma photo de profil… Avez-vous vu quel beau gars je suis!?
  • Vous les écrirez dans le chat: Si vous voulez, nous pouvons sortir un de ces soirs … Ne me sautez pas dessus! C’est une blague classique que nous ne recommandons pas en tant que telle, mais c’était l’exemple principal pour vous faire comprendre ce qu’est arrogant et drôle. 

Comment faire rire une fille sur WhatsApp

Et nous avons également atteint le dernier chapitre de notre guide sur la séduction entrelacé de sympathie et de blagues.

Comment faire rire une fille sur WhatsApp? Eh bien, les mêmes règles que celles observées jusqu’à présent s’appliquent et en particulier celles liées aux recommandations de chat.

Vous aurez donc besoin d’auto-ironie, de sarcasme, d’arrogance et de drôle et de pousser et de tirer pour composer des messages idéaux et tout aussi gentils, légers qui feront sourire la fille que vous aimez.

Comment faire rire une fille sur WhatsApp

Comme dit avant même que tout dose être dosé, ne dépassez pas avec des phrases et des blagues, mais soyez vous-même et concentrez-vous non seulement sur la sympathie, Il y a aussi des sujets, appelés neutresqui viendront à votre aide pour créer une belle relation, même de confiance, entre vous et la femme de rêve via le chat ou WhatsApp.

Apprenez-en plus sur le sujet sur nos autres guides thématiques, mais lisez maintenant ci-dessous quelques conseils supplémentaires sur la façon de faire rire une fille sur WhatsApp. 

Utiliser des emojis

Les emojis, ainsi que la ponctuation, sont d’excellents adjuvants à vos blagues, c’est-à-dire qu’ils sont des outils ad hoc pour souligner une façon de dire, pour souligner l’ambiance du message et ainsi de suite.

Comme vous n’êtes pas face à face, il est souvent facile de mal comprendre un message et c’est pourquoi nous ressemblons à l’utilisation d’une très bonne grammaire, ponctuation et emojis.

Si vous faites une blague sarcastique, utilisez le visage rieur qui accompagne le texte pour que je ne puisse pas penser que vous êtes sérieux. 

Assurez-vous qu’il vous connaît suffisamment pour comprendre vos blagues et votre caractère, mais évaluez également son degré d’auto-ironie.

Ce point est très important, en plus de ne pas exagérer avec les blagues via WhatsApp assurez-vous qu’elle comprend votre façon de faire, votre façon de plaisanter surtout.

Sinon, il peut être offensé, mal comprendre votre intention, votre blague drôle et innocente. Nous vous conseillons donc également de ne pas trop marcher sur cet aspect, surtout si vous apprenez encore à mieux vous connaître.

Dans les premiers messages la légèreté est fine mais évitez le sarcasme peut-être, utilisez les blagues de certains humoristes, pas vulgaires bien sûr.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *