[ad_1]
Ici, vous pouvez lire le véritable et unique guide définitif sur le bodystocking, l’un des sous-vêtements sexy les plus appréciés et les plus recherchés.
C’est en fait de la lingerie ajourée qui laisse très peu de place à l’imagination, mais qui en même temps peut faire la différence dans une rencontre torride.
Vous voulez savoir pourquoi ? Lisez jusqu’au bout et vous en découvrirez de beaux, voire sexy, vous verrez qu’à partir d’aujourd’hui vous achèterez et utiliserez beaucoup plus de sous-vêtements chauds et, pourquoi pas, vous pourriez décider d’en donner à votre partenaire pour améliorer la compréhension et le plaisir.
Et ne manquez pas non plus nos autres guides sur le thème eros : catsuits, déguisements sexy, vêtements bondage, fétichistes et BDSM, sextoys, préservatifs, guides de séduction et bien plus encore vous attendent en ligne.
De plus, les guides sont souvent mis à jour et réassortis, vous en trouverez de nouveaux et très utiles pour vous et pour votre vie intime ou en couple, découvrez pourquoi.
Mais maintenant, concentrons-nous sur le bodystocking, un terme anglais qui est maintenant couramment utilisé dans le monde sexy également en france.
Oui, le bodystoscking est né pour séduire, exciter et remplacer la lingerie classique, la guêpière ou toutes les tenues plus ou moins sexy sur le marché aujourd’hui.
Le bodystocking est aimé par les hommes mais aussi beaucoup par les femmes, gardez à l’esprit qu’il existe des versions avec un tissu intégré particulier qui offre un soutien supplémentaire aux femmes prospères, et il existe également des modèles avec des détails de confinement et, en règle générale, sachez que les collants ou le tissu en filet sont également capables de camoufler la cellulite, Voir, c’est croire.
Moins pratique pourrait être le bodystocking pour aller aux toilettes, il est donc préférable d’examiner toutes les possibilités et d’opter pour des modèles adaptés à votre style de vie, à vos besoins plus techniques et pratiques et de ne pas seulement faire attention à l’aspect sexy.
C’est toujours garanti, croyez-moi.
Oui, vous aurez l’embarras du choix sur le bodystocking idéal pour vous ou à donner à votre partenaire, mais rappelez-vous qu’il y a aussi beaucoup d’hommes, drag-queens et pas qui aiment porter du bodystocking: c’est un sous-vêtement qui est vraiment dépeuplé et il suffit de regarder quelques images pour comprendre par vous-même pourquoi.
Vous pouvez trouver à la vente, en ligne ou dans les magasins physiques les plus variés, des bodystocking dans de nombreux styles différents, fabriqués avec des matériaux très légers, mais surtout de la dentelle et de la maille sont utilisées.
Ce sont les matériaux préférés pour les collants les plus classiques et sont polyvalents, doux au toucher, idéaux pour envelopper même les parties les plus délicates du corps.
Ensuite, il y a le bodystocking avec divers glaçures, opaques ou plus pailletés.
Cependant, il n’y a pas de macro-catégories spécifiques, comme on le voit souvent pour les catsuits, mais recherchez simplement la version de bodystocking qui convient le mieux à votre désir de séduction et de praticité.
Vous devrez, par exemple, vous inspirer en consultant le web, les catalogues en ligne, ou aller directement passer au crible les propositions dans les magasins les plus achalandés et sexy que vous connaissez.
Continuons avec notre guide pour découvrir le bodystocking et voyons si nous pouvons taquiner votre imagination de manière hyper-réaliste, à notre avis nous avons déjà réussi avec ce premier chapitre.
Non seulement cela, le bodystocking peut également être acheté dans les magasins de sous-vêtements traditionnels, vous n’aurez pas nécessairement à aller, herposna ou via le web, dans les magasins chauds tels que les sex-shops.
Et puis, avouons-le, le bodystocking aujourd’hui c’est à la mode, ultra sexy de tous/e, ils sont confortables, ce sont de vrais vêtements de lingerie mais avec un équipement supplémentaire et rendre le sexe plus beau.
Vous ne nous croyez pas? Imaginez quel résultat satisfaisant aura une femme qui veut être vue plus audacieuse par son partenaire, par l’homme qui est avec elle depuis des années et qui, peut-être, la voit trop classique et traditionaliste au lit.
Ce sera sûrement un moyen de s’impliquer avec elle-même, non seulement pour « faire plaisir » à son partenaire le temps d’une soirée, mais plutôt un moyen de lui montrer qui est vraiment responsable: les femmes peuvent tout faire et pourquoi ne pas oser?
Sans entrer dans les détails et les histoires en soi, le bodystocking, ainsi que d’autres sous-vêtements sexy ou autres jouets sexuels, peuvent augmenter la complicité entre partenaires, les faire se retrouver complices d’un jeu chaud et transgressif suffisamment, même idéal pour ceux qui ne sont pas habitués à de vraies transgressions dures.
Et vous, quelles bonnes raisons avez-vous d’acheter un vrai bodystocking qui répond à vos besoins ? Faites-le nous savoir, nous sommes toujours curieux de savoir ce que nos lecteurs pensent.
Mais les bodystoscking fire rouge, rose choquant, violet, bordeaux, blanc, ce dernier souvent choisi par les mariées les plus audacieuses et sensuelles pour la nuit de noces.
Lâchez-vous ensemble, en couple ou avec d’autres amis, ou émerveillez-vous de votre charge érotique en portant votre bodystocking préféré en privé et profitez de vos moments chauds seuls.
[ad_2] Bodystocking
Pour le bas de corps, nous entendons un sous-vêtement, de la lingerie féminine, sexy et séduisante faite d’un tissu en maille et transparent, léger et rappelant le lycra, la matière classique utilisée pour les bodys et collants sensuels. Il est clair que le bas de corps est né précisément pour séduire pour exciter le partenaire et peut être porté seul dans une nuit d’amour, mais aussi sous les vêtements quotidiens les plus classiques. Aujourd’hui, ce sont encore des vêtements confortables qui, dans certains cas, peuvent être aperçus par les vêtements de tous les jours. Par exemple, les bretelles en dentelle, les corsets en tulle, les bas collants peuvent sortir respectivement des chemises et des jupes et taquiner sans être vulgaires, en effet. Le bodystocking est un vêtement porté pour couvrir le torse, les jambes et parfois les bras d’une personne. Le bodystocking ressemble, comme mentionné, aux collants de bas, mais couvre en fait la majeure partie du corps, les collants couvrent plutôt les jambes et c’est tout, tout au plus l’abdomen s’il s’agit de modèles taille haute. Le bas de corps est en effet un vêtement intime, sur lequel il ne pleut pas, mais il est souvent comparé aux catsuits ou unitards, un costume une pièce utilisé principalement dans la danse et l’aérobic ou dans les arts. Le catsuit à la place est le costume de chat, un déguisement sexy effacé par Cat Woman et qui est particulièrement populaire dans le domaine du fétiche et du BDSM. L’un des plus grands avantages du bodystocking est sans aucun doute son ambiance hyper sensuelle, séduisante, idéale pour littéralement rendre votre partenaire fou à tout moment et il n’est pas nécessaire d’avoir une silhouette forcément mince et élancée pour la porter, en effet. En fait, il existe des bodystocking pour tous les goûts, dans des modèles très différents, certains parviennent à camoufler les rouleaux et la peau n’est plus tonique, et puis ils existent pour toutes les tailles et tous les besoins. Et puis en portant bodystocking, vous n’aurez pas à porter de lingerie classique, oubliez le soutien-gorge et le slip, bien que dans certains cas, surtout si vous portez du bodystocking toute la journée, les slips sont plus confortables à assortir.
Pourquoi acheter un bodystocking
Pourquoi acheter bodystocking? Eh bien, nous sommes sûrs que vous aurez déjà vos bonnes motivations dans votre poche, pour ainsi dire, non? Nous savons que ce sont des vêtements sexy et qu’ils sont non seulement confortables, mais ils feront certainement perdre à la femme la sensualité et, nativement, stimuleront également les sens de l’homme. C’est à mi-chemin entre un vêtement chaud et un simple vêtement de lingerie, c’est un bon compromis pour un erca chic quelque chose de sensuel mais sans tomber dans le vulgaire et surtout sans forcément avoir à acheter un vêtement fétichiste ou BDSM.
Comment porter un bodystocking
Nous avons déjà vu plus ou moins comment porter le bodystocking, mais ici nous voulons vous donner quelques conseils supplémentaires, en particulier quelques conseils de style plus ou moins érotiques pour les femmes. Par exemple:- le body stocking avec des chaussettes voilées et un corsage pendentif transparent, avec une sorte de porte-jarretelles peut être porté sous un costume, ou sous une jupe classique, puis à la fin de la journée, le partenaire enlevant les vêtements trouvera le partenaire encore plus sexy que jamais;
- Le bodystocking complètement retato peut être porté sous une robe longue ou courte, ou sous un manteau à la mode et, pour étonner le partenaire, il suffit de le détacher pour découvrir la silhouette totalement voilée et prête à être profanée par le partenaire dans des moments avec un taux érotique élevé;
- Le body en dentelle avec des zones ouvertes sera parfait pour taquiner votre partenaire et avoir des relations sexuelles même sans l’enlever, car les parties intimes telles que le vagin, l’anus et les seins sont découvertes et prêtes à être excitées.
Modèles de bodystocking
Quels sont et combien sont les modèles de bodystocking? Comme mentionné, ils sont pratiquement infinis, il y en a des entiers qui couvrent tout le corps, ceux qui laissent certaines parties découvertes, mais il y a vraiment à se faire plaisir. Une chose que nous n’avons pas encore dit: quelles sont aussi les couleurs du bodystocking. Disons que, par excellence, ce type de lingerie se décline en noir total, une couleur très sensuelle qui se marie bien avec les matières utilisées.
Bodystocking sexy
Oui, le bodystocking est sexy, il est impossible d’en trouver un qui ne l’est pas. Et puis il met en évidence le physique, la féminité et la sensualité innée des femmes de tout âge. Mais les hommes peuvent aussi s’user et se surprendre eux-mêmes et leur partenaire. Il n’existe pas de versions purement masculines, mais vous pouvez acheter les modèles les plus simples et sans soutien-gorge, ni guêpiers trop féminines. Un bodystocking résille, ou avec des chaussettes et des jarretières peut être bon pour n’importe qui, l’important est de répondre à vos propres goûts et aussi à ceux du partenaire de jeu.Bodystocking latex
Il n’y a pas beaucoup de bodystocking en latex, plus que toute autre chose les combinaisons sont déclinées dans ce matériau. Ce sont en fait de vrais costumes de femmes chats, totalement adhérents et qui enveloppent toute la physicalité. Le latex met l’accent sur la sensualité, l’aspect érotique et transgressif et est beaucoup utilisé dans le fétichisme et le BDSM.Bodystocking lingerie
Le bodystocking est de la lingerie à tous égards, même si vous le porterez seul, sans mettre d’autre vêtement dessus. Vous remarquerez sa nature en visitant les e-boutiques spécialisées, ou en les touchant tout en cherchant l’idéal dans les magasins de sous-vêtements plus ou moins sexy de votre région. Évidemment, ce sont des sous-vêtements qui ne sont pas indestructibles, en effet, beaucoup sont aussi délicats que les matériaux de construction. Pensez à la facilité avec laquelle vous pouvez étirer une paire de collants voilés, voici la même chose pour le bodystocking, alors soyez prudent lorsque vous choisissez votre vêtement sexy. Si vous savez qu’il sera le protagoniste de sessions super dures et sauvages, optez pour des modèles plus résistants, ou tenez compte du fait que vous devrez peut-être jeter vos nouveaux sous-vêtements. Vous verrez, très souvent il est aussi agréable d’être complètement déchiré bodystocking pris par l’irrépressible désir érotique.Jeux de couple érotiques de bodystocking
Le bodystocking est idéal pour les jeux de couple érotiques. Vous pouvez le porter sous vos vêtements traditionnels et étonner votre partenaire, ou le choisir pour jouer le rôle, dans tous les sens du terme, d’une secrétaire sexy ou d’une pornstar, pour ne citer que deux rôles super chauds très populaires parmi les couples. Ou vous pouvez décider d’être la maîtresse, ou d’être esclave et de devoir porter les vêtements choisis pour vous par votre partenaire … Les possibilités sont vraiment infinies, comme votre imagination.