Déguisement sexy

Déguisement sexy : Les Modèles les Plus Chauds

[ad_1]





Mains en l’air qui n’a jamais pensé à des déguisements sexy!

Nous sommes certains que vous êtes aussi un fan de cette transgression. Peut-être avez-vous déjà joué quelques tours en portant des costumes de carnaval ou des sous-vêtements sexy, ou vous avez donné à votre moitié quelque chose comme ça. Ou vous êtes l’un de ceux qui, pour atteindre l’orgasme seul, imagine des partenaires sexy avec des vêtements et des accessoires vraiment durs.

C’est comme ça, n’est-ce pas? Sachez que tout le monde, au moins une fois, a fantasmé, et nous voulons dire hommes et femmes, sur les déguisements sexy et pas seulement sur les plus habituels ou que vous voyez dans les vitrines des sex-shops de votre région.

Mais quels types existent, quels sont les plus populaires, combien cela coûte-t-il, par exemple un costume chaud ou un costume en latex d’un parfait fétichiste? Nous allons répondre à ces questions et à bien d’autres ici, dans ce guide qui vous taquinera sûrement comme personne auparavant, nous parions?







Déguisements sexy


Que sont les déguisements sexy? Il n’est souvent pas si facile de définir ce genre de vêtements et d’accessoires, mais nous essayons en détail.

Les déguisements sexy sont définis comme toutes ces combinaisons de vêtements et d’accessoires, dans certains cas de vrais décors, qui parviennent à habiller les hommes et les femmes d’une manière sexy, attrayante mais surtout très, ou du moins largement, espiègle.

Par exemple, vous trouverez de grands décolletés, des fentes vertigineuses, des jarretières et jarretières apparentes, des corsets ultra chauds, des bas collants aux détails très sensuels, des jupes qui laissent peu de place à l’imagination, des transparences, des fermetures éclair en pointes érogènes, etc.

Nous pourrions rester ici des heures à décrire différents types de déguisements sexy, ou même simplement des vêtements chauds et des accessoires idéaux pour rendre vos moments d’intimité vraiment excitants et plus poivrés.

Il y a, pour ne citer que d’autres exemples plus précis :

  • ensembles de sous-vêtements sexy, les plus courants, ceux que vous pouvez également trouver dans les magasins de sous-vêtements les plus traditionnels, à condition qu’il y ait par exemple des jarretières, en particulier des guepies sensuelles, etc.;

  • déguisements de cosplay ou rappelant l’apparence des dessins animés les plus célèbres, mais évidemment avec des connotations chaudes telles que des décolletés vertigineux, des jupes extra courtes, des fentes, des fermetures éclair sur les parties intimes, etc.;

  • combinaisons, combinaisons une pièce qui s’étirent au bon endroit et mettent en valeur les formes, de nombreux spécimens ont également des capuches, des fermetures éclair qui peuvent également être ouvertes complètement et, pourquoi pas, même des patchs qui s’ouvrent directement sur les points les plus érogènes tels que les mamelons, le côté B, les parties intimes;

  • costumes fétichistes et / ou BDSM, les plus chauds de tous les temps et aimés même par ceux qui ne pratiquent pas nécessairement ces disciplines érotiques, si nous voulons les appeler ainsi.


Déguisements sexy femme

Vous voyez, il y a beaucoup d’exemples auxquels se référer, mais quels sont les déguisements sexy les plus célèbres et les plus populaires?

En voici quelques-uns, nous en sommes convaincus, que vous avez déjà essayé ou avez déjà imaginé porter vous-même ou votre partenaire.

  • Le déguisement d’une infirmière sexy;

  • le petit diable sexy, homme ou femme;

  • Batman et Robin sexy;

  • Alice au pays des merveilles renverser la vapeur;

  • Lapin Playboy;

  • le manager sexy;

  • le professeur sexy, etc.


En bref, tout type de déguisement, carnaval, conte de fées, dessin animé, film, peut être décliné dans une version sexy.

Pourquoi acheter des déguisements sexy


Pourquoi acheter des déguisements sexy? Bien sûr, si vous êtes ici, vous avez déjà quelques idées, ou du moins vous taquinez cette possibilité de vivre le sexe d’une manière plus excentrique, érotique et excitante, non?

Il y aurait un nombre infini de bonnes et valables raisons d’acheter et d’utiliser des déguisements sexy, par exemple choisissez-les si:

  • vous voulez mettre un peu de piquant à la relation intime avec votre partenaire habituel;

  • vous voulez retrouver l’ancienne intimité avec votre partenaire, après des années de relation;

  • vous voulez animer le sexe;

  • vous voulez voir votre partenaire plus sexy et retrouver le feu qu’elle vous a transmis, pour quoi le définir ;

  • vous voulez toujours vous sentir sexy et désiré par votre partenaire;

  • vous voulez vivre une nouvelle expérience avec un inconnu qui partage avec vous cette passion pour les déguisements sexy, peut-être sans courir le risque d’être jugé;

  • vous voulez essayer l’expérience fétichiste ou BDSM en portant les bons vêtements.


Et puis plus simplement envie de porter des vêtements sexy pour faire une séance photo chaude à livrer à votre petit ami, ou de faire une vidéo amateur difficile à garder et à regarder uniquement avec votre partenaire.

Ou vous voudrez peut-être porter des costumes sexy pour des orgies, ou pour un spectacle burlesque privé ou à faire en public.

L’important, cependant, est de trouver les bons vêtements, de se sentir à l’aise dans ces chaussures et de s’amuser.

Déguisements de femmes sexy


Quels sont les déguisements sexy les plus classiques pour les femmes que nous venons de voir, ou plutôt nous avons énuméré quelques possibilités.

En visitant un sex-shop physique ou virtuel traditionnel, vous pouvez sûrement avoir beaucoup plus de choix et, nous en sommes sûrs, un monde réel s’ouvrira à vous.

Vous pouvez choisir un déguisement sexy et le donner à votre moitié, ou lui poser des questions curieuses pour découvrir ses goûts et la surprendre en lui faisant trouver celui qui est le protagoniste de ses fantasmes les plus durs.

Les femmes aiment se sentir belles, sexy, désirées et sûrement une femme qui a l’air bien avec une robe chaude peut vous donner, érotiquement parlant, beaucoup, beaucoup plus en termes d’éros.

Non seulement cela, vous pouvez, toujours avec elle, donner vie à des rideaux sexy jamais imaginés auparavant, c’est-à-dire que vous pouvez vous mettre à la place de quelqu’un d’autre dans tous les sens du terme pour créer des situations différentes, inhabituelles, mais toujours super excitantes.

Souvent, imaginer des histoires différentes, jouer le rôle de personnes célèbres, ou simplement d’autres personnes, peut également éviter les trahisons.

Oui, mettre du piquant dans l’histoire érotique de tous les temps, l’animer, peut vraiment faire la différence et exciter encore plus le partenaire en éloignant certaines envies de transgression, de trahison.

Déguisements sexy

Souvent, ceux qui trahissent recherchent la nouveauté, quelque chose de plus excitant, inhabituel et, pourquoi pas, irremplaçable.

Et tout cela à un coût très minime, il suffit de se tailler quelques heures, de chercher un déguisement sexy approprié et de laisser libre cours à l’imagination, génial, n’est-ce pas?

Maintenant, ci-dessous, nous décrivons également d’autres déguisements de femmes sexy que vous pouvez envisager pour vos moments avec un taux érotique 😉 élevé

  • Déguisement sexy en policière, avec uniforme extensible, menottes, matraque et chapeau, une idée intéressante pour les amoureux fétichistes et les nouveaux venus à la transgression. Avec des menottes, le partenaire peut être immobilisé, peut-être fessé avec une matraque, ou pénétré avec un gode qui ressemblera à une matraque, pourquoi pas. C’est une tenue assez classique mais qui aime toujours et qui peut très bien vous servir à créer des situations de domination.

  • Déguisement sexy en femme religieuse, un autre vrai classique qui ne meurt jamais et qui peut être décliné dans une version ultra sexy avec des décolletés, des fentes peut-être sur la face B, etc. Ou dans une version plus chaste, vous pouvez commencer vos jeux en ne portant qu’une longue tunique noire, mais sous déchaîner une tenue sexy qui laisse peu de place à l’imagination. Même dans ce cas, vous pouvez utiliser votre imagination et créer des sketchs vraiment érotiques qui mélangent domination et blasphème, transgression.

  • Déguisement féminin sexy pour la soirée, il y a aussi des robes qui semblent idéales pour le tapis rouge, mais qui en réalité sont plus que maigres, voire beaucoup plus que maigres. Par exemple, vous pourriez trouver des robes longues avec une grande fente qui atteint l’aine, ou avec un décolleté sur le dos qui atteint le côté b le laissant un peu découvert. Et puis il y a aussi ceux qui ont des patchs qui peuvent être ouverts, par exemple en conjonction avec les seins, les parties intimes, etc.









































Déguisements masculins sexy


Et que sont les déguisements masculins sexy? Eh bien, ne pensez pas que c’est plus difficile à trouver, ce n’est pas le cas.

Toujours dans les sex-shops physiques ou virtuels, vous pouvez vraiment tout trouver et vous faire plaisir en imaginant des sketchs vraiment chauds pour tous les goûts. Voici quelques suggestions qui vous 😉 taquineront

  • Déguisement sexy en pompier, le rôle le plus masculin et sensuel qui existe dans le domaine érotique. Il existe à la fois des vêtements plus classiques, comme le carnaval et que vous pouvez porter avec seulement un boxer ou un slip réduit, ou des vêtements prêts à l’emploi pour les aventures les plus chaudes. Ceux-ci sont, par exemple, composés d’un chapeau, d’une veste sans boutons, de pantalons avec ouvertures avant et d’accessoires chauds incorporés comme des perles qui ressemblent à des extincteurs, de vibromasseurs en forme de pied-de-biche, etc. Et feu vert aux fantasmes les plus durs, que dites-vous?

  • Déguisement sexy en homme de prêtre, même dans ce cas, il y a des vêtements à la fois très cas et d’autres plus durs. Parmi ceux-ci vous pourrez peut-être choisir un modèle tout ouvert derrière, à porter avec un string réduit ou sans voile, et ensuite vous aurez par exemple des boules chinoises que vous pourrez faire semblant d’utiliser pour prier, etc. Une vision sans doute blasphématoire mais qui peut en taquiner plus d’un.

  • Déguisement de cow-boy pour hommes, parfait avec des couvre-pantalons qui laissent la face B et le pénis exposés, sauf si vous portez un caleçon ou un sous-vêtement en dessous. Avec cette tenue, vous pouvez également faire du strip-tease captivant à votre partenaire pour réchauffer l’atmosphère ou, qui sait, même trouver votre harmonie et votre affinité.


Déguisements de couple sexy


travestis sexy


Nous pourrions continuer pendant de nombreuses heures à énumérer ce que le marché offre, mais vous trouverez sûrement vous-même ce qui vous taquine le plus érotiquement.

Et pas seulement cela, sentez-vous ici: vous pouvez également faire des déguisements sexy vous-même.

Vous pouvez porter des vêtements de carnaval ou d’Halloween et les transformer en faisant des coupes dans les zones érogènes, ou en appliquant des fermetures éclair pour faciliter l’habillement, etc.

Ou vous pouvez simplement porter de la lingerie sexy sous des vêtements apparemment normaux ou drôles, du carnaval en fait.

La fantaisie joue un rôle très important, vous verrez que vous pouvez profiter de moments passionnants et uniques, complètement adaptés à vos fantasmes les plus chauds.

Jeux érotiques avec des déguisements sexy


Quels jeux érotiques jouer avec des déguisements sexy ? Comme mentionné, tout dépendra de vos goûts, de vos envies, de celles de votre partenaire, de ce que vous voulez utiliser.

Par exemple, si vous avez des couettes sexy, vous pouvez jouer le rôle de la femme de ménage, et ainsi de suite.

Tout peut être inventé, créé, vécu pleinement.

Cependant, les soi-disant jeux de rôle chauds sont tellement, c’est-à-dire ceux dans lesquels vous jouez le rôle de tiers et usurpez l’identité d’autres personnes.

Vous ferez semblant d’être le plombier, peut-être que vous allez même sonner à la porte et mettre en scène tout un scénario improvisé ou non.

Évidemment, l’objectif de tout cela est le plaisir sexuel, il peut y avoir du coït, de la pénétration, seulement du sexe oral, tout dépend de ce que vous voulez et il n’y a pas de limites, seulement celles que vous allez vous fixer.

Types de déguisements sexy


Les types de déguisements sexy sont nombreux, vous les avez également vus dans notre guide, également répertoriés et décrits.

Cependant, ce sont surtout celles de type fétiche et BDSM auxquelles on pense le plus souvent, en réalité il existe aussi de la lingerie sexy qui peut être cataloguée comme une catégorie de déguisements sexy à part.

En quoi les vêtements fétichistes et BDSM diffèrent-ils? On les reconnaît tout de suite car ils ont des couleurs principalement sombres, ils sont faits de matière opaque ou au contraire brillante comme des costumes en latex, ils sont adhérents, ils mettent en valeur les formes du corps, ils laissent très peu de place à l’imagination.

Travesti sexy

Et puis les déguisements festifs et BDSM sont également fonctionnels, c’est-à-dire qu’ils sont fabriqués avec des détails parfaits pour la pratique érotique et la domination, par exemple certains costumes ont des cols intégrés, ont des fermetures à glissière pour faciliter la vue des parties intimes ou érogènes, plus sensibles, etc.

Et que ressentiriez-vous, ou que préférez-vous?

Avis sur les déguisements sexy


Où puis-je trouver des avis et des opinions sur les déguisements sexy ? Sûrement en ligne, il existe des forums dédiés au monde fétiche et BDSM intéressants de ce point de vue.

Ou vous pouvez discuter de blogs et de forums sur le sexe, la transgression, les jouets sexuels, il y en a de toutes sortes, même dédiées aux secrets pour donner de la vivacité au couple éros après tant d’années.

Et puis, si vous voulez un avis sur un déguisement sexy spécifique, regardez sous l’annonce de vente elle-même, comme cela se produit également sur Amazon, vous pouvez trouver les opinions des acheteurs si le portail le permet.

Déguisements sexy: prix


Quels sont les prix des déguisements sexy ? Vous pouvez trouver des accessoires et des vêtements de tous les prix et vous pouvez également dépenser peu si vous profitez des soldes saisonniers, des promotions et de la collecte de points, des codes de réduction et d’autres avantages en ligne et dans les magasins physiques, tels que les sex-shops de votre région.





[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *