corde bondage

Corde bondage : ce que vous devez savoir et ne pas imaginer

[ad_1]





Voulez-vous tout savoir sur les cordes de bondage, voulez-vous nous comprendre davantage sur ce monde chaud et transgressif que, jusqu’à présent, vous n’avez entendu parler que sur le net? Vous êtes au bon endroit.

Grâce à notre guide définitif, vous découvrirez de nombreuses curiosités sur les cordes utilisées par les fétichistes, les fanatiques de BDSM et de bondage, sur leurs particularités appréciées même par ceux qui ne sont pas particulièrement habitués aux jeux trop durs.

Bref, aujourd’hui les cordes sont aimées de tout le monde, même par les débutants qui veulent juste essayer de nouvelles choses sans se dépasser.

Mais, allons-y dans l’ordre et, voyons étape par étape, quels sont les détails, les caractéristiques, les utilisations des cordes de bondage.







Cordes de bondage


Derrière le bondage et surtout les cordes de bondage, il y a un véritable univers.

Oui, c’est une technique ancienne, pour les plus orientales comme origine, pour d’autres, elle a des racines plus modernes, mais au-delà de cela, concentrons-nous sur l’instrument principal des ligaments, les cordes de bondage que vous pouvez aujourd’hui facilement trouver sur le marché et qui, comme mentionné, peuvent être utilisées de manière facile même par les débutants.

Peut-être que vous ne le savez pas parce que ces détails ne sont clairs que pour ceux qui ont beaucoup d’expérience dans le secteur, mais les cordes bondag sont japonaises et ne sont pas des cordes traditionnelles, comme celles que vous avez l’habitude de manipuler pour le jardinage, juste pour donner un exemple pratique.

Les cordes orientales de bondage sont conçues, tout d’abord, pour vous garantir une expérience érotique sûre, elles sont donc très résistantes et solides, elles doivent en effet supporter un corps masculin ou féminin qui peut même atteindre le quintal de poids.

Et puis ils doivent garantir des sensations érotiques intenses et rien ne doit être négligé.

Mais voici quelques conseils sur les cordes de bondage, un peu d’histoire et de culture, disons-le.

N’étant pas des cordes traditionnelles, elles ne sont pas seulement fabriquées avec des matériaux particuliers, principalement naturels, mais leur traitement est également spécifique.

On sait que tout ce qui a des origines anciennes et qui vient du Japon adhère à une tradition consolidée qui va au-delà de l’habitude pratique.

Déjà sur le bondage, nous pourrions ouvrir un grand chapitre, mais nous sommes sûrs qu’un expert sera en mesure de le faire pour nous lorsque vous leur demanderez expressément.

Cependant, les cordes de bondage sont fabriquées avec des fibres naturelles dures et rendent difficile l’utilisation des mêmes cordes pour faire des nœuds.

Pour cette raison, avant utilisation, il est bon de les traiter, ces procédures rendront le même frottement sur la peau très confortable et pas du tout nocif.

En général, les experts suggèrent de faire bouillir de nouvelles cordes de bondage dans de l’eau claire, une étape / traitement que vous pouvez faire vous-même même à la maison.

Après quelques minutes d’ébullition, éteignez le feu et laissez les fibres, encore immergées dans l’eau, refroidir naturellement, mais en gardant à l’esprit qu’elles ne doivent pas gonfler et qu’il est donc nécessaire de les maintenir en tension pendant le séchage à l’air.

Ensuite, ils seront éliminés, littéralement brûlés, tous les poils formés et saupoudreront le tout d’un voile de cire ou de camphre.

cordes de bondage

Selon la tradition japonaise, le rituel de fonctionnement des cordes de bondage dure quelques jours, mais seuls les experts savent comment effectuer correctement toutes les étapes.

Il est clair sur le marché aujourd’hui qu’il existe des cordes prêtes à l’emploi et qui ne nécessitent pas d’ébullition ou d’autres traitements, il suffit de choisir en ligne ou dans des magasins ad hoc, également présents dans de nombreuses villes italiennes.

Voyons plus en détail d’autres particularités de ces accessoires idéaux pour de nouvelles expériences transgressives et chaudes.

À quoi servent les cordes de bondage?


Les cordes de bondage sont utilisées pour attacher, dans une pratique ad hoc qui conduit au plaisir, ce sont des dictats du même bondage pour ainsi dire.

Cependant, ils peuvent également être utilisés par les débutants simplement pour attacher, par exemple, les poignets du partenaire à la tête de lit du lit, pourquoi pas à la place des menottes classiques.

Les cordes de bondage sont traditionnellement utilisées pour attacher le soi-disant lapin, celui qui est attaché et pour assurer des sensations super excitantes.

Ils sont exploités dans des jeux de domination, entre esclaves et maîtresses ou entre maîtres et esclaves, mais ce n’est pas une règle stricte car aujourd’hui on utilise des outils et des jouets sexuels même pour des pratiques qui ne sont pas forcément complètement codifiées par des genres et des styles de sexe extrême.

Comment utiliser les cordes de bondage


Les cordes de bondage sont utilisées en utilisant des nœuds spécifiques, et rappelez-vous que le bondage est l’une des techniques du BDSM.

Mais il ne faut jamais improviser, essayer en tant que néophyte c’est bien, mais essayer de respecter certaines règles et surtout essayer de ne pas en faire trop car il y a des diktats ad hoc.

En bondage, des cordes spéciales sont utilisées, telles que celles que nous verrons ci-dessous, mais aussi d’autres accessoires chauds qui immobilisent des parties du corps du partenaire de jeux érotiques.

Parmi ceux-ci, il y a des lacets de différentes sortes, des chaînes, des menottes corsetées et vous pouvez également limiter les sens pendant un certain temps, c’est-à-dire, par exemple, vous bandez les yeux de votre partenaire pour l’empêcher de voir pendant quelques minutes.

Il y a donc aussi des bandages, des bâillons, des cagoules, des balkantas de montagne, tous les accessoires qui forcent le lapin à une ou plusieurs limitations, mais la fin est toujours érotique et personne ne devrait être gravement blessé, en effet.

Mais comment utiliser des cordes de bondage même parmi les débutants sans faire d’erreurs? Voici quelques petites astuces à copier immédiatement.

Fixation de poignet, type simple


Une technique éprouvée qui plaît toujours très indistinctement aux hommes et aux femmes des âges les plus variés.

Juste un demi-mètre de corde molle, ou éventuellement, le partenaire qui sera attaché mettra ses mains derrière son dos avec les paumes qui se touchent, les doigts croisés, fera un nœud coulant avec la corde dans son point central et la passera sur les poignets, la serrera en tirant les deux extrémités de la corde ensemble.

Ligature avec chevilles côte à côte


Il permet au partenaire attaché de s’asseoir confortablement, de chercher évidemment un coin confortable pour lui et utilise environ 3 mètres de corde de bondage de votre choix.

Pour faciliter le tout, mettez vos chevilles l’une à côté de l’autre, le bon nœud est que vous passez les deux extrémités de la corde dans la boucle créée, un peu comme on le voit pour les poignets, puis vous ferez un autre virage dans la direction opposée pour arrêter la prise.

corde de bondage

Vous pouvez également croiser vos chevilles pour augmenter la difficulté et l’inconfort du partenaire, cela aime agi esclave car plus ils ressentent d’inconfort, plus ils apprécient, généralement.

Liaison avec nœud carré


L’un des nœuds les plus célèbres du shibari, c’est-à-dire de ces anciennes techniques de nouage japonaises typiques du bondage le plus rétro.

C’est un nœud fort mais tout aussi spectaculaire car il ressemble à une fleur, la procédure n’est pas complexe, mais nécessite de la pratique et non de l’improvisation, alors suivez un tutoriel vidéo pour comprendre comment le faire.

Ligature de la position confortable


Il vous permet d’attacher non seulement les poignets mais aussi la poitrine.

Aussi dans ce cas, il est bon de suivre un tutoriel ad hoc car vous n’avez pas à passer la corde devant le coup du lapin, toujours derrière et vous n’avez pas à faire de manœuvres potentiellement dangereuses qui peuvent mettre la santé de votre partenaire en danger.

Le bondage n’est pas un jeu de débutant, il est nécessaire de le faire avec prudence, toujours et tout d’abord choisissez un mot de sécurité, un mot de soi, qui prononcé indiquera clairement au partenaire qu’il doit arrêter parce que vous ne vous sentez pas à l’aise ou ressentez de la douleur, de l’inconfort, des sensations que vous ne voulez pas.







Types de cordes de bondage


Les cordes de bondage sont aujourd’hui nombreuses, mais il y a aussi celles définies comme traditionnelles et précisément de style japonais.

Ceux-ci sont principalement spécifiques aux amateurs et aux experts, tandis que pour les débutants, de meilleures cordes de bondage sont adéquates et plus faciles, encore moins chères.

Toutes les versions, cependant, sont faites avec uniquement des fibres naturelles, hypoallergéniques et aussi belles à regarder, résistantes, robustes.

Les synthétiques sont plutôt utilisés principalement dans le bondage et le BDSM occidental, mais ils répondent également aux exigences de sécurité et de stabilité, de résistance au poids et aux nœuds, en vérifiant clairement que le produit choisi est de bonne qualité.

Voyons ci-dessous quelques types de cordes de bondage que vous trouverez sur le marché à la fois en ligne et dans les magasins physiques nationaux.

Les cordes de bondage en chanvre sont très bon marché, conviennent à tout le monde, mais les experts ne les aiment pas particulièrement car elles sont souvent lourdes et difficiles à gérer dans certains passages, elles sont pour la plupart rugueuses et doivent être traitées à ébullition pour minimiser la rugosité elle-même.

Les cordes de bondage en lin, ne sont pas beaucoup utilisées, mais elles sont délicates sur la peau, ont un coût assez élevé, sont glissantes et les ligatures ne sont jamais complètement fermes et fermes, disons qu’un débutant pourrait les trouver intéressantes, ou même ceux qui ne veulent certainement pas se consacrer au bondage le plus brut et transgressif.

Les cordes de bondage en jute tossa sont les plus répandues de toutes et sont légères et robustes, elles supportent également de gros poids, un peu comme celles du chanvre, mais elles sont plus légères et plus maniables.

Ces cordes, cependant, doivent être traitées à ébullition avant utilisation, alors choisissez-les déjà traitées si vous voulez les essayer.

Les cordes de bondage japonaises en jute asanawa pour le shibari japonais authentique, ont environ 5 mm d’épaisseur et sont parmi les plus douces qui soient, elles ne doivent pas être traitées mais ne sont pas recommandées pour les débutants.

Vous choisissez d’attacher le lapin le plus mince tandis que pour ceux qui ont un physique massif, mieux ceux de 6 millimètres, ou optez pour d’autres types.

Cordes de bondage DIY


Comment faire des cordes de bondage DIY, est-ce possible?

Oui, surtout si vous n’avez pas d’aspirations particulières quant au type de liaison, c’est-à-dire si vous voulez simplement vous amuser sans utiliser de nœuds particuliers et sans forcer votre partenaire dans des positions particulièrement aventureuses, pour ainsi dire.

Alors, quoi utiliser pour s’amuser entre amoureux?

Eh bien, vous pouvez choisir des foulards simples, des pashminas, des chiffons propres, des menottes même des jouets si vous ne voulez pas jouer à des jeux très transgressifs et fétichistes.

Bondage avec des cordes

En bref, il existe des alternatives, l’important est d’utiliser votre tête, de ne pas attacher trop fort, de fixer le mot-clé sûr et de ne pas attacher le cou et les autres parties trop fermement.

Évitez également de suspendre le corps du partenaire, ne croyez pas utiliser des cordes de bondage DIY pour attacher le lapin à une échelle en spirale, évitez vraiment certains harcèlements, vous devez garder les pieds sur terre et approcher le bondage avec critère.

Il y a beaucoup de professeurs sérieux et de nombreux cours auxquels vous pouvez participer, mais vraiment le bricolage n’est que pour les cordes pas pour la pratique.

Avis sur le bondage Corde


Y a-t-il des cordes de bondage avec des examens ad hoc? Bien sûr que oui, il existe des portails qui vendent des accessoires spécifiques et qui laissent la place aux acheteurs pour exprimer leurs avis sur les différents produits, un peu comme sur Amazon ou MySecretCase.

Et directement sur ces grands e-commerce, vous pouvez acheter d’excellents produits de bondage tels que des cordes de chanvre et autres, idéaux pour les reliures audacieuses et plus douces.

Directement sur les boutiques en ligne, vous pouvez lire les différents avis / opinions sur les cordes de bondage achetées par des acheteurs nationaux et étrangers, afin que vous puissiez peut-être mieux comprendre comment les utiliser et si le produit spécifique vous convient.

À qui demander plutôt des avis faisant autorité sur les ligatures, les nœuds et précisément sur les produits les plus appropriés?

Comme mentionné, si vous voulez sérieusement entreprendre un chemin de bondage, vous devez recourir aux professionnels du secteur et il y en a vraiment beaucoup aussi en Italie.

Ceux-ci, les plus sérieux, pourront cependant aussi expliquer les origines de la pratique, proposer des exercices ad hoc, aborder pas à pas les ligatures et révéler de nombreux secrets sur le sujet.

Cordes de bondage: prix


W quels sont les prix des cordes de bondage? Comme avec tout autre accessoire chaud et fétiche, ou BDSM dans ce cas, ou les prix sont des plus variés.

cordes de bondage

Pour contribuer à la dépense totale, il y a beaucoup, beaucoup de variables, telles que:

  • le matériau de construction;

  • l’origine des cordes, si par exemple ce sont de l’artisanat, peut-être typiquement oriental, le coût sera sans aucun doute plus élevé;

  • la longueur de la corde;

  • toute marque de production;

  • tout rabais ou promotion;

  • Canal de vente, cela change également, en particulier les magasins en ligne ont souvent des prix plus compétitifs car ils peuvent plus facilement se permettre d’amortir les frais de subsistance.


Bref, vous trouverez des cordes de bondage pour tous les goûts et tous les prix, pour tous les budgets, mais vous devrez tout de même faire attention à leur qualité.

Il évite donc des prix trop avantageux car dans ce cas, il est facile que le matériau de construction ne soit pas adapté ou ne soit pas de bonne qualité.

De plus, si vous choisissez des cordes de bondage, assurez-vous qu’elles peuvent supporter le poids du lapin en question, c’est très ennuyeux si vous voulez accrocher le partenaire.

Et comme mentionné précédemment, ne prenez pas ces pratiques à la légère, pratiquez avec ceux qui en sont capables, ne prétendez pas être un pro et respectez les sentiments de l’autre et aussi les vôtres.

Ce n’est pas une race, mais il y a toujours la santé des deux en jeu pour que les pratiques sexuelles ou BDSM soient satisfaisantes.





[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *