Comment commencer une conversation avec une fille sur Instagram ?

Comment commencer une conversation avec une femme sur Instagram ?

Après la première étape, celle où elle a répondu positivement à votre blague sur sa story Instagram, il va falloir continuer la discussion, dialogue en ligne et le sujet choisi est essentiel. Voici les règles de base à utiliser immédiatement :

  • profiter de différents sujets dans le chat de temps en temps, c’est-à-dire dans vos conversations ;
  • choisir des sujets qui sont intéressants mais qui seraient lus ;
  • n’apprenez pas l’art quand vous ne l’êtes pas, alors soyez vous-même en général.

Voici quelques questions que vous pouvez lui poser via des messages Instagram, évidemment après la première approche avec une blague décrite ci-dessus. Vous pouvez concrètement :

  • demandez-lui quel est son plat préféré, son vin préféré, etc.;
  • demandez-lui des conseils sur quelque chose dont vous savez qu’elle est experte ;
  • Dites-lui que vous lui rappelez une actrice célèbre, cherchez-en évidemment une en ligne qui peut vraiment avoir quelque chose en commun, un nez, un sourire, une coupe de cheveux ;
  • Racontez un événement qui vous est arrivé pendant la journée, quelque chose de drôle ;
  • Envoyez un lien amusant, une photo ou une vidéo ;
  • Envoyez une photo, un selfie amusant de vous-même, si vous faites bonne impression avec votre animal de compagnie, etc.

En général, parlez toujours et uniquement de sujets amusants, positifs et intéressants et ne posez pas trop de questions, celles-ci risquent en effet de dévaloriser la conversation, l’interaction, et cela s’applique aussi en direct.

Comment démarrer une conversation avec une fille sur Instagram était facile, mais maintenant vous devez maintenir le dialogue dans le chatvous pouvez également trouver quelque chose que vous avez en commun et lancer un dialogue à ce sujet, mais comme dit chaque jour, cela change, soyez aussi aventureux dans le chat.

Lire aussi :  Phrases pour ceux qui regardent et ne répondent pas

Les intérêts communs créent alors immédiatement une plus grande confiance, plus d’empathie surtout si deux personnes ne se connaissent pas encore et ça arrive à tout le monde, femmes et hommes des âges les plus hétérogènes. Un sport, un hobby, une chanson ou un groupe musical préféré, voire une marque de vêtement, toute connexion sera parfaite pour créer cette union.

Cependant, il faut lancer le sujet là presque par hasard, c’est-à-dire que si ce n’est pas elle qui présente la chose, cela semble mieux complètement aléatoire. Ne laissez jamais entendre que vous vous êtes informé et que vous avez passé au peigne fin tous les réseaux sociaux, remontant peut-être on ne sait combien d’années pour voir des photos, des centres d’intérêt, des voyages, etc.

Aussi, avoir quelque chose en commun facilite le processus de séductionselon les experts, cela peut certainement augmenter le capital émotionnel et pousser la fille que vous aimez à vous imaginer ensemble partageant des moments romantiques ou sexy.

guide sur la façon de démarrer une conversation avec une fille sur instagram

Non seulement cela, cependant, il est bon que vous preniez en compte que il faudra pas mal de messages avant d’arriver au rendez-vousle premier avec la fille avec qui vous discutez.

En effet, selon les statistiques, il faudra des jours et des jours de messages avant d’établir une confiance concrète et, même si elle sera prise presque immédiatement, elle aura tendance à repousser un peu l’heureux rendez-vous.

Un peu comme les rencontres en face à face : plus on parle, plus il y a une possibilité effective qu’elle se donne sexuellement.

Lire aussi :  Le guide ultime pour parler à une femme

Jetez également un œil à votre passé érotique, combien de femmes avez-vous mis au lit après de longues discussions dans la voiture sous sa maison, ou après de nombreux dîners au restaurant où elles étaient ponctuellement sur le point de vous virer vu l’heure tardive ?

Sûrement, et vous pouvez aussi demander à des amis de faire vos propres statistiques personnelles, les femmes préfèrent mieux connaître leur interlocuteur et même s’ils agissent audacieux, sexy, indépendants et anticonformistes sur Instagram, ils veulent des certitudes de votre part.

Comment démarrer une conversation avec une fille sur Instagram: conclusions finales et conseils

Vous avez vu ça entamer une conversation avec une fille sur Instagram n’est pas si traumatisantsurtout si vous avez les bons outils et si vous allez aussi puiser dans nos autres articles thématiques.

En fait, nous approfondissons et examinons généralement différents sujets, par exemple vous trouverez également des sujets spécifiques pour des conversations en ligne ou en face à face, mais aussi une aide précieuse sur le langage corporel et sur la façon de comprendre si elle est déjà amoureuse de vous.

En attendant, cependant, vous démarrez très bien, alors maintenant, jetez-vous tête baissée sur Instagram et regardez l’histoire de la fille que vous aimez, lâchez votre meilleure blague et apprenez à la connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *