Poser des questions sensées
Posez des questions sensées et non substantielles. Par exemple, si, comme mentionné précédemment, vous demandez un concert de GHOST en streaming, vous pouvez également poursuivre la conversation en passant à la musique en général, aux émissions en direct qui sont diffusées aujourd’hui et très peu en direct, etc.
Evitez les phrases faites pour ramasser, toujours complètement contre-productives, parlez et discutez de cela et c’est beaucoup plus efficace, vous verrez. Vous devez également vous intéresser à ses réponses, c’est un fait scientifique que les gens aiment parler d’eux-mêmes, alors posez-lui des questions ad hoc.
Choisissez aussi des questions qui en amènent d’autres, tout comme soulignées pour le sujet musical, mais pour n’importe quel thème c’est pareil. Évitez toujours les questions fermées, c’est-à-dire celles qui demandent des réponses sèches et monosyllabiques, c’est-à-dire oui ou non.
Mieux vaut dès la première rencontre poser des questions simples, directes, légères, ne jamais parler tout de suite de politique, d’ex amours, de drames, de problèmes psychologiques ou de phobies, de divorces et de séparations, etc.
Soyez présent et engagez la conversation
Comment démarrer une conversation avec une fille ? Êtes-vous toujours gêné ou vous sentez-vous plus confiant maintenant et plus conscient de ce que vous devriez et ne devriez pas faire ? Sachez qu’il est aussi très, très important de bien lire les messages et d’éviter les malentendus.
Non seulement cela, être présent dans les conversations, même s’il est souvent très compliqué de transmettre des émotions via le chat.
Utilisez les emoji sans en faire trop
Ici, exactement. Pour faire ressortir vos émotions vous pouvez vous référer aux emoji, mais à utiliser avec parcimonie. Au contraire, vous pourriez passer pour « lourd », enfantin, léger et peu concluant, quelqu’un qui écrit juste pour passer le temps.
Une conversation avec une fille via le chat n’est pas un jeu vidéo, si vous le voyez comme ça, vous avez déjà merdé. Soyez également cohérent avec ces symboles et insérez-les là où il convient de souligner l’émotion. Par exemple, utilisez un sourire, comme 🙂 ou :3 pour ajouter de la profondeur et ne pas paraître distant.
Ne faites pas de plans formels
Enfin ce point est fondamental dans la conversation avec une fille via le chat. En fait, celles-ci suivent un processus différent de celui des conversations en face à face.
En direct, il est facile de dire à la semaine prochaine et de programmer verbalement d’autres réunions, peut-être simplement en disant que nous parlerons, a un impact très différent. Via le chat, cela sonne plus fort et ressemble souvent à une « obligation » ou déjà à un lien.
Donc, à moins qu’elle ne dise à bientôt, et tu répondras pareil, n’écris pas, à plus tard, je t’écrirai demain, laisse-moi te retrouver en ligne le jour x. Évitez car vous aurez l’air pressé et insistant et les femmes ne veulent pas d’hommes comme ça, du moins au début.
Comment démarrer une conversation avec une fille: conclusions et avis finaux
Tu as vu, tu as réussi à comprendre tous les secrets pour entamer une conversation avec une fille en ligne et en direct ! Maintenant ne perdez pas de temps mais mettez-vous au travail maintenant cherchez votre femme dans les endroits que vous fréquentez habituellement, ou inscrivez-vous à la salle de sport, suivez des cours de cuisine ou ce que vous aimez.
Ainsi démarrer une conversation sera vraiment simple et profitable. Si, par contre, vous devez utiliser le net allez-y, mais suivez à la lettre ce que nous avons révélé ici.
Il sera immédiat de ramener le résultat à la maison et si vous souhaitez vous plonger dans les sujets brûlants qui vous tiennent à cœur nos autres guides pour séduire qui vous aimez sans stress.