Comment sortir avec une femme et comment lui dire que vous l’aimez
Gardez à l’esprit qu’une femme ne court presque jamais après un homme qui flirte avec elle, et vice versa, c’est bien connu mais il convient de le souligner avant tout ici. C’est une question psychologique : les femmes n’aiment pas les choses trop simples.
Même quand tu découvres qu’elle t’aime, elle essaie de jouer, créer du suspense pour que la relation s’amplifie et s’enracine. Tu dois te faire désirer mais restez toujours gentil et amical, répondez peut-être simplement à un message en laissant passer quelques heures, mais trouvez des excuses plausibles pour ne pas le faire plus tôt.
Rendez-la un peu jalouse, mais évidemment ne sortez pas avec d’autres femmes, ne flirtez pas avec ses amies ou vos connaissances, il faut se montrer fidèle avant même les fiançailles ou officialiser sa rencontre.
Quand tu commences à t’en sortir moins avec elle il commencera à se demander « pourquoi ne me considère-t-il pas ?“, cette pensée se glissera constamment dans sa tête et vous avez presque terminé. D’autre part, les techniques de séduction à feuilles persistantes soulignent précisément ce push and pull qui augmente le désir et soulignera son intérêt.
Mais lorsqu’elle se rapprochera de vous, vous devrez sortir du lot et lui montrer de quoi vous êtes capable ; montrez-vous toujours mais aussi en utilisant un peu de ruse.
Vous devrez la regarder dans les yeux même lorsqu’elle est habillée de manière très provocante il faut être gentleman mais en même temps la faire rire, ne pas être rigide ou trop pédant et profond.
Et revenons maintenant à se déclarer, qui est aussi important que les premières approches et l’arcane est celui-ci : tu n’es pas obligé de lui dire qu’elle te plait et que vous voulez que l’histoire monte ou évolue à un niveau supérieur.
De cette façon, vous éviterez efficacement un rejet, en fait parce qu’il n’y avait pas d’offre réelle, e vous pourrez également consolider la relation la faisant exposer davantage. Mais comment lui dire qu’elle vous plait ? Que lui dire peut sembler être la partie la plus difficile, mais rappelez-vous que la manière est plus importante que les mots.
Comment se déclarer : les bons mots et gestes
Comment se déclarer à une fille ? Nous avons fait d’excellents préambules et nous avons révélé quelques mystères à garder à l’esprit pour ne pas être rejeté par la fille que vous aimez.
Ici, nous vous donnerons plutôt des conseils pratiques, mais nous devons d’abord faire une réflexion préliminaire. Déclaration ou approche directe? Cela signifie que vous pourrez vous déclarer avant d’avoir un vrai contact physique, par exemple avant de l’embrasser vous lui direz qu’elle vous plait.
Au contraire, vous pouvez utiliser une approche directe, simplement l’embrasser et ce geste sera comme une première déclaration. Bien sûr, nous ne parlons pas de déclarations de mariage, mais de démarches pour communiquer un intérêt verbalement et autrement.
Nous nous vous conseillons de vous forcer et d’arriver à l’embrasser pour lui faire savoir qu’elle se soucie d’elle et que vous l’aimez, tout le reste prendra soin de lui-même. Mais si au contraire vous préférez utiliser des mots, sachez que c’est possible et que votre déclaration vous amènera sûrement à vous embrasser.
Voici ce que vous pourriez lui dire :
- Tu sais, plus je te regarde, plus je t’embrasserais;
- Je pense que nos lèvres se cherchent;
- Je sais que tu m’aimes, et je sais que nous pourrions solidifier cette pensée maintenant.
Ce sont des déclarations, des phrases, franches, comme un vrai séducteur, courtes, concises et qui vous feront sûrement voir dans ses yeux comme un vrai homme.
Comme un solide mâle alpha qui n’a jamais besoin de demander, comme le disait une vieille publicité. Dans le cadre de la séduction, la virilité est toujours fondamentale, c’est une chose primordiale et les femmes doivent se sentir sensuelles, fortes, il faut leur transmettre la sécurité et aussi la détente.