Mais comment draguer une fille sur WhatsApp, quel premier message envoyer ? Voici plusieurs cas qui vous aideront concrètement à étudier le bon message pour établir une relation par téléphone avec ceux que vous aimez.
Évidemment, cela ne suffit pas, mais vous devrez alors travailler en profitant également des autres règles sur la séduction. Vous pouvez les retrouver sur nos autres guides thématiques en ligne, les lire et les découvrir tous pour pénétrer, sans erreur, dans son cœur et la conquérir même en un temps record.
Donc, Quels messages envoyer via WhatsApp pour brancher ?
LEle premier dogme: utilise toujours et uniquement des histoires provisoires, des statuts qui durent jusqu’à 24 heures ; c’est beaucoup, beaucoup plus facile de vous répondre qu’à un message privé, c’est scientifiquement prouvé et, entre autres, vous démontrerez immédiatement que vous vous intéressez à ce qu’il fait, poste, sa vie, ses centres d’intérêt.
Cependant, évitez de commenter des histoires temporaires où elle est en bikini, où elle se montre en faisant un clin d’œil, ce n’est vraiment pas le cas, vous verrez que cela fonctionnera, essayez simplement.
Alors si, par exemple, elle publie une photo de son bonsaï et que vous voyez qu’il est beau, vous pourriez lui demander des conseils pour le garder ainsi.
Supposons que vous vouliez en acheter un depuis des années, mais que vous ne savez pas si vous seriez capable de le garder en bonne santé, etc. Utilisez votre imagination et attaquez le bouton comme ceci.
Vous pouvez dire bonjour, et annoncer bonjour, ou aller directement avec le commentaire, vous ne seriez pas complètement grossier car sur le web et sur WhatsApp aujourd’hui on est pressé, on va droit au but.
Si elle vous répond tout de suite, continuer jusqu’à ce que le sujet soit épuisé, dis au revoir et dis lui, si tu veux, à bientôt, on en reparlera ou quelque chose comme ça, je te tiendrai au courant, toujours si la messagerie incluait peut-être une re-contact thématique. Dans le cas du bonsaï, elle pourrait vous donner des conseils elle-même et ensuite vous dire de me faire savoir si cela fonctionne.
Un fleuriste ou un autre travailleur peut vouloir savoir si ses suggestions sont utiles, etc. Profitez de ces choses, elles créent certainement un lien, un minimum de relation, voire fiduciaire entre vous.
Mais si vous parlez de travail, ne commencez pas à la complimenter et tout, ne divaguez pas, à moins qu’elle ne le fasse en premier et reste à votre place, bref, soyez un Seigneur, toujours.
Et si elle ne répond pas, soyez patient. Attendez quelques jours, si elle ne se présente vraiment pas, réécrivez-les, toujours sur une histoire temporaire et thématiquement après au moins 15 jours.
Ne l’embêtez pas avec des messages, des questions comme : pourquoi tu ne réponds pas, es-tu en colère contre moi, etc. Ce ne sont pas des inférences haineuses, de plus en plus les femmes les détestent, évitent ces bêtises comme la peste. Soyez un homme et soyez cohérent s’il vous plaît.
Si vous n’utilisez pas WhatsApp en insérant des histoires temporaires comment faire ? Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux et profiter des histoires qui ne publient peut-être que là-bas : excellent !
Sinon, cherchez une excuse pour lui envoyer un message, un premier message et les conseils donnés jusqu’ici sont toujours valables.
Alors profitez de son travail, de ses compétences, de ses connaissances, etc. Sinon, soyez malin et dites que vous avez trouvé son numéro dans votre carnet d’adresses et que, depuis le moment où vous l’avez échangé, vous n’avez pas eu de nouvelles l’un de l’autre, alors vous avez pensé à lui envoyer un Hello !