De quoi parler avec une fille lors d’un premier rendez-vous
Ce qui compte vraiment dans le flirt ou la narration avec une fille ou une femme, c’est le premier rendez-vous, et c’est dans ces situations que nous ne savons souvent pas exactement de quoi parler.
Surtout si vous n’avez jamais eu l’occasion de parler à l’autre personne, il est préférable d’être prêt à temps.
Il y a beaucoup de choses à aborder avec une fille, et le mieux est de commencer par des sujets simples que tout le monde peut comprendre, et légers, faciles : elle doit être heureuse, il doit tout de suite comprendre qu’il sera gentil avec vous, et vous verra certainement d’autres personnes. horaires à suivre.
Voici donc une liste idéale de sujets dont vous pouvez parler verbalement tout de suite et qui ne seront certainement pas délicats ou contre-productifs pour votre apparence.
Chercher des loisirs ou passe-temps en commun
Vous pouvez commencer par interroger la fille que vous aimez sur ses passe-temps et ses passe-temps, généralement tout le monde en a au moins un.
Bien entendu, de manière générale, ne transformez pas la datation en troisième degré, et surtout ne nous apportez pas un programme sur votre smartphone avec un sujet à traiter. Vous devez utiliser nos suggestions naturellement, oui, mais seulement d’abord avec des suggestions que vous aimez aussi.
Cela dit, continuez à parler de passe-temps et de passe-temps, à montrer vos centres d’intérêt, à engager des conversations, et qui sait, peut-être aurez-vous même quelque chose en commun à cultiver ensemble.
Ambition et carrière
Évidemment, chacun de nous a aussi un travail, ou du moins une occupation principale, qui pourrait être l’étude, l’université, etc. Oui, en parler lors d’un premier rendez-vous aide à apprendre à se connaître, mais vous devriez essayer de garder la conversation légère.
Évitez de forcer une femme à parler de problèmes de travail, d’un siège immédiat, d’un environnement qu’elle n’aime vraiment pas, car toute la sortie pourrait s’avérer plus sombre qu’elle ne devrait l’être.
Ensuite, vous constaterez qu’un certain sujet la dérange ou détourne sa nervosité vers d’autres choses. Si vous prenez l’apéritif, excusez-vous de l’avoir dérangée et dites-lui que ces bouchées sont si bonnes que vous aimeriez en faire à la maison.
En utilisant des sujets légers et en les détournant subtilement, elle parlera également d’autres choses. Présentez-vous également comme un homme séduisant, plein d’intérêt, avec des ambitions précises mais toujours respectables : les femmes n’aiment pas les fainéants ou ceux qui n’ont pas de passions, d’intérêts, d’idées, de poursuites d’un avenir meilleur et plus d’ambitions.
Partager la passion de la musique en couple
La musique met toujours tout le monde d’accord, même si vous avez des goûts différents. En effet, c’est peut-être mieux comme ça pour qu’on puisse comparer et il ne faut pas forcément succomber à ses goûts, et honnêtement, qui sait, vous n’irez pas au prochain concert ensemble.
En plus de demander des chanteurs préférés, les meilleurs groupes de tous les temps et des chansons de votre cœur, vous devez évoquer l’émotion, et utiliser la musique est une stratégie parfaite.