Fouet BDSM

Fouet BDSM : tous les secrets de sa renommée

[ad_1]





Combien de fois nous sommes-nous interrogés sur le fouet bdsm, à quel point il peut être plus ou moins excitant et comment l’utiliser au mieux?

On se différencie certainement, avant de découvrir tous les secrets de ce sextoys d’exception et la renommée qui le précède.

Disons qu’en général, c’est un accessoire érotique purement fétiche et BDSM, un outil parfait entre les mains d’une maîtresse ou d’un maître et a été effacé pour la plupart grâce aux 50 nuances de gris colossales, à la fois la version film et roman le plus vendu.

Mais comment fabrique-t-on un fouet sadomasochiste, comment l’utiliser, combien de types existe-t-il, quelles sont les opinions de ceux qui l’ont déjà utilisé et les prix?

Découvrez les réponses à ces questions et aussi beaucoup plus de curiosités sur l’objet dur le plus mystérieux et le plus parlé de tous les temps.

Et ne manquez pas tous nos autres guides sur les jouets sexuels, la séduction, les préservatifs, l’intimité, les outils intimes comme les huiles de massage, les coupes menstruelles et plus encore.

Vous pouvez les trouver gratuitement en ligne et savoir que votre vie intime ne sera plus la même après les avoir lues mais elle sera certainement plus épanouissante et améliorée, il en faut très peu, découvrez comment.







Fouet sadomasochiste


Derrière le fouet sadomasochiste, il y a un monde réel, un univers fait de curiosités, de différents types de plaisir, de techniques d’utilisation du même instrument et aussi beaucoup, beaucoup d’histoire, même des origines les plus anciennes et archaïques.

Mais commençons par le début : qu’est-ce que le fouet sadomasochiste ?

Évidemment, cela signifie un accessoire idéal pour la soumission, pour les techniques fétichistes et BDSM, mais aussi aimé par ceux qui n’ont rien à voir avec ces courants érotiques.

Le fouet sadomasochiste, également appelé bouclier, est un bâton plus ou moins long fait principalement de fibre de verre ou de plastique recouvert de cuir, de tissu éco-cuir tissé ou d’autres matériaux similaires.

Le fouet sadomasochiste aura toujours des connotations stylistiques qui se réfèrent au monde fétiche et BDSM, alors allez voir le feu vert aussi aux clous, aux détails sombres, etc.

Imaginons que vous sachiez bien, au moins en termes généraux, quel genre d’allure a un accessoire sexy ou un vêtement qui fait un clin d’œil à ces courants chauds. Le fouet sadomasochiste se distingue également par plusieurs parties fondamentales:

  • la poignée;

  • une borne de boucle ou d’anneau;

  • une corde, une languette en cuir ou une dentelle selon le modèle, ou plusieurs cordes finales de tissu, qui sont ancrées à la boucle mentionnée ci-dessus, et qui constituent le dernier terme du fouet.


Ce terminal est ce qui sera littéralement fouetté sur le corps de ceux qui souffrent de l’action, et sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles de fouet sadomasochiste, chacun capable de procurer des sensations différentes, au-delà de la force avec laquelle le fouet est impressionné.

Nous soulignons également que même les formes du manche, du bâton, du corps du fouet sadomasochiste peuvent être différentes, certains par exemple peuvent avoir une corne en cuir, ceci pour assurer une prise en main beaucoup plus ferme et plus sûre lors de l’utilisation.

Prix du fouet sadomasochiste

En général, le fouet sadomasochiste, ainsi que trivialement la ceinture du pantalon qui est également largement utilisée dans le fétichisme et le BDSM, l’accessoire de fouet doit avoir deux éléments distinctifs:

  • la poignée;

  • La gifle.


Ce dernier est fondamental et est la partie qui gifle réellement, en fait gifler, en anglais, signifie juste gifler.

Le fouet sadomasochiste est pour beaucoup le véritable symbole du sadomasochisme, du fétiche et du BDSM et comment le blâmer !?

C’est l’outil qui incarne le mieux la philosophie qui lie ces macro-catégories dures, le fouet produit en effet de la douleur mais aussi du plaisir, rappelle le geste de punir, de maîtriser un autre être humain.

Rappelez-vous, cependant, que dans toutes ces pratiques, qui doivent rester des jeux érotiques et non quelque chose de plus, les mots d’ordre sont toujours: jeu et pratique sains, sûrs et consensuels.

Comment utiliser un fouet bdsm


Ici, nous voulons vraiment ouvrir un monde et plus que de vous dire techniquement étape par étape comme s’il s’agissait d’un manuel d’utilisation comment utiliser le fouet sadomasochiste, nous voulons faire plus.

Vous trouverez ci-dessous en détail de nombreux conseils sur le sujet et qui vous feront comprendre comment vous faire plaisir avec cet outil unique douleur-plaisir de son genre et de son histoire ancienne.

Le fouet sadomasochiste, de nos jours, est le roi incontesté dans les pratiques, ou rituels fétichistes, BDSM et en particulier avec cet outil le soi-disant jeu de poney est pratiqué.

Ensuite, il est clair que tout le monde l’insère dans ses rituels intimes à volonté, il peut en fait être utilisé dans des jeux difficiles qui impliquent la flagellation.

Le fouet sadomasochiste est l’un des accessoires les plus appropriés pour ceux qui s’approchent du monde BDSM, ou précisément du sadomasochisme, c’est parce que la flagellation ou le fléau est particulièrement inoffensif, certainement s’il n’est pas utilisé de manière inappropriée ou s’il n’impressionne pas des forces absurdes.

Pensez, par exemple, que le fouet à neuf queues, ou du moins ceux avec de nombreuses franges comme on le voit également ci-dessus dans la description, font plus de bruit que de mal.

On dit, parmi les experts, que le fouet sadomasochiste est un instrument qui, plutôt que de causer une grande douleur et par conséquent du plaisir, est un accessoire qui agit principalement sur le plan érotico-psychologique et c’est son secret.

Oui, très souvent c’est plus l’imagination, l’idée d’être soumis qui déclenche l’excitation, qui stimule l’éros, la jouissance.

Les psychologues et les sexologues, à l’unisson, disent que ce sentiment de grande excitation provient de l’état de tension, de danger qui est provoqué lors de ces pratiques fétichistes, BDSM, sadomasochisme.

Le sujet est soumis, il a peur, il ne sait pas ce qui l’attend et tout cela l’excite ou en tout cas augmente l’état érotisant dans son ensemble.

Il n’est donc pas nécessaire de choisir des fouets sadomasochistes qui produisent forcément une douleur excessive, souvent c’est aussi leur forme qui nous fait penser à une souffrance extrême mais en réalité c’est un jeu presque illusoire, psychologique ici.

Un truc du métier ? Faites en sorte que votre partenaire en profite en évitant d’être prévisible, alors variez souvent l’intensité du fouet, giflez les parties les plus diverses de son corps, utilisez alternativement aussi les mains, ou le pénis si c’est l’homme qui va fouetter, etc.

Et puis? Eh bien, au début, il est préférable de commencer par de légères caresses faites avec le fouet bdsm, puis d’augmenter progressivement le rythme, mais certainement de garder le dialogue ouvert avec le partenaire et de fixer un mot de salut, que le même utilisera quand il voudra interrompre le jeu.

Fouet sadomasochiste

Une curiosité pour le fouet bdsm ?


Faisons quelques pas dans l’histoire et allons à la recherche des origines du fouet sadomasochiste.

Certaines traces remontent déjà à l’époque des anciens Égyptiens, lorsque les images montraient les sceptres des pharaons.

C’étaient de véritables fléaux appelés nekhekh. En particulier, il y avait une divinité qui à son tour avait le fléau comme un sceptre, le dieu Abraxas, caractérisé par une tête de coq et également adopté par les anciens Grecs et Romains.

C’était un symbole incontesté de grande puissance, et vous voyez que même à l’origine le fouet avait cette connotation, pensez seulement à celui utilisé par les bergers, par ceux qui conduisaient le char, etc.

Mais à chaque époque, même après et avant la moderne, il avait ses symboles de pouvoir et les fouets sadomasochistes d’aujourd’hui viennent précisément des traditions de pouvoir et de soumission archaïque.

Comment utiliser le fouet bdsm : précautions et conseils pratiques


Voici comment le faire en détail. Suivez ce décalogue et vos moments érotiques seront plus que satisfaisants et excitants avec votre nouveau fouet sadomasochiste.

  • Évitez de fouetter le visage, le cou, la tête, la colonne vertébrale et la partie supérieure du bassin, ce sont des parties interdites surtout pour les débutants, si vous parlez à une maîtresse ou à un maître expérimenté, il vous dira certainement la même chose;

  • fouetter lentement surtout au début des parties telles que le dos des mains, les pieds, les organes génitaux, ce sont des zones riches en terminaisons nerveuses et nous n’avons pas tous la même endurance, surtout si nous sommes nouveaux dans ces pratiques, nous pouvons ne pas nous trouver entièrement similaires / appropriés;

  • n’exagérez pas avec l’intensité du fouet même dans des zones telles que l’intérieur du bras ou sur les mollets surtout si vous êtes debout, ce sont des zones très délicates;

  • avec le fouet sadomasochiste, essayez de pratiquer le soi-disant chatouillement érotique, utilisez les bornes de votre flagellation, vos queues, etc.;

  • Vous pouvez utiliser une bonne vigueur de fouet sur des parties telles que les cuisses et les fesses, des zones qui, de par leur nature, sont recouvertes d’une plus grande couche de graisse et donc aussi la douleur perçue est moindre et les traumatismes des coups et des coups de fouet impliquent moins de dommages;

  • ne fouettez pas les zones de peau qui guérissent, peut-être celles qui ont déjà des écorchures dues à d’autres coups de fouet;

  • Prenez l’habitude de toujours médicamenter les zones qui auront des ecchymoses, des écorchures, des égratignures, désinfectez et mettez une crème spéciale, après avoir évidemment bien nettoyé la zone;

  • Rappelez-vous toujours les mots-clés des jeux sadomasochistes, fétichistes et BDSM: le jeu doit être sain, sûr, consensuel et bon sexe chaud avec le fouet sadomasochiste.









































Pourquoi acheter un fouet bdsm


Pourquoi acheter un fouet sadomasochiste? Eh bien, vous l’avez certainement mieux tourné que nous parce que ce jouet sexuel, parce qu’en fait c’est un jouet érotique, vous taquine.

Clairement, cela peut être le bon objet pour simplement mettre un peu de poivre à l’intérieur de votre couple éros.

Par exemple, vous pouvez ajouter cette petite transgression qui pourrait vous faire vous retrouver plus complices, plus unis, plus soudés, un peu comme au début.

Qu’en dites-vous? Ou si vous pensez avoir une certaine inclination au bdsm, fétiche et sadomasochiste alors vous ne pouvez pas essayer le fouet bdsm : c’est l’outil qui vous initiera doucement à ce monde chaud.

Et puis c’est aussi un accessoire à faible coût, facile à utiliser, polyvalent, modulaire et qui peut aussi vous rendre plus sexy aux yeux de votre partenaire, vous ne pensez pas?

Motifs de fouet bdsm


Combien y en a-t-il et quels sont les modèles de fouets bdsm ?

Comme mentionné, vous pouvez trouver des variations infinies, mais selon les principaux experts du genre, elles sont essentiellement divisées en trois catégories.

On trouvera alors :

  • les flagelles, plus communément appelés flagellants ou chats, ont pour caractéristique principale d’être formés par des filaments plus terminaux, connu sous le nom de chat à neuf queues, c’est-à-dire un fouet sadomasochiste avec autant de queues fouettées, slapper; en termes techniques les lacets de sommeil appelés lacinie ;

  • Les fouets à queue unique, c’est-à-dire, comme le dit le terme anglais, ont une seule queue, une seule lacinie, une seule bande terminale, de la dentelle ou de la langue; mais ils peuvent aussi être conçus comme une imbrication de plusieurs lacines, il existe en fait des fouets bdsm avec des tresses terminales pour vous donner un exemple pratique;

  • Les fouets de dressage, c’est-à-dire le char, l’entraînement, rappellent en fait un pas du cheval, une technique qui est également pratiquée dans les compétitions; ils consistent en un manche très long et mince avec une petite languette en cuir à la fin, ou un filament mince et unique. Ce sont précisément les whips de circonscription dans la pratique, ils sont pratiquement les mêmes et, en fait, leur nom est tiré de ce monde, comme on le voit.


Opinions du fouet sadomasochiste


Fouet bdsm pour jeux de couple érotiques


Oui, le fouet sadomasochiste doit nécessairement être utilisé en deux pour avoir le maximum de sa puissance dure.

Certains, cependant, essaient de se gifler quand même mais, comme nous l’avons vu, ce n’est pas tant la douleur causée que l’aspect mental et les attentes qui rendent l’instrument vraiment chaud.

Ainsi, vous pourriez venir par surprise à votre partenaire, homme ou femme, et oser une séance fétiche, mais en allant lentement si vous êtes un débutant.

Utilisez le fouet sadomasochiste pour le chatouiller, pour le gifler / un piano et / ou surprendre, peut-être même utiliser des lubrifiants naturels, alterner des bases érotiques avec des fouets, ou l’attacher avec des menottes qui sont des objets plus ludiques.

En bref, organisez quelque chose qui peut vous mettre à l’aise mais en même temps vous pousser un peu plus sur le thème de la transgression pour rendre le sexe beaucoup plus épicé.

Alors que, si vous êtes déjà un amoureux du fétiche, du BDSM, du sadomasochisme nous n’avons certainement pas à vous apprendre, vous saurez déjà combien de possibilités cet outil apparemment simple peut vous donner du plaisir.

Opinions du fouet bdsm


Où pouvez-vous trouver des opinions sur le fouet bdsm ?

Certes, si vous devez faire un achat et que vous recherchez des astuces ou des conseils ciblés, tournez-vous vers des sex-shops de confiance, des séries faisant autorité.

Ou visitez le Web, lisez les pages des forums et des blogs thématiques.

Frustino Sadomaso Critiques de parfums

Ou si vous avez des doutes sur un produit spécifique, consultez les avis sur le fouet bdsm écrits par des clients qui l’ont déjà essayé et acheté avant vous.

En général, c’est un accessoire sexy que tout le monde aime, il est facile à utiliser et il existe de nombreuses variantes à choisir, vous pouvez également en trouver des de poche et amusants dans le look.

Fouet bdsm : prix


Quels sont les prix du fouet bdsm ? C’est sûrement un jouet sexuel que vous trouvez décliné dans de nombreux modèles, matériaux, tailles et types.

Cependant, choisissez toujours les meilleurs car les matériaux de construction, en particulier la partie fouettée, entreront en contact direct avec la peau et seront ceux appelés à causer cette douleur agréable que vous recherchez.

Méfiez-vous de ceux qui sont trop bon marché, mais choisissez quand même en fonction de votre budget. Cependant, vous pouvez les trouver partout, dans les sex-shops virtuels ou physiques et même sur Amazon.





[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *